[G&P] M7A1 + MAGPUL
5 participants
[G&P] M7A1 + MAGPUL
Ma nouvelle réplique :
Base d'un G&P M4 Troy CQB
Custom
- Crosse MAGPUL PTS EMAG + MOE Stock
- Poignée MAGPUL
- Upper Reveiver VITOR
- G&P URX Shorty RAS Rail Handguard
- G&P T-Shape Connector for Rechargeable Battery
- Le Silencieux QD Marines qui atténue bien le bruit (Clipsable directement)
Upgrade
- Mélange de Prométheus (Roulements/Nozzle), Guarder (Kit Cylindre), G&P (moteur)
- Le tout nouveau Canon de précision MADBULL 6.03 Black Python
- Block Hop Up Guarder
- Joint MADBULL Blue Shark (Comme mon M14)
+ Les deux Lipo qui vont bien avec
Le tout monté par mes soins, testé sur un milliers de coups puis redémonté pour vérifier la tenue des pièces
Nickel, précis, et puissant !!!!
Et pratique
By wildcorb at 2010-10-18
Base d'un G&P M4 Troy CQB
Custom
- Crosse MAGPUL PTS EMAG + MOE Stock
- Poignée MAGPUL
- Upper Reveiver VITOR
- G&P URX Shorty RAS Rail Handguard
- G&P T-Shape Connector for Rechargeable Battery
- Le Silencieux QD Marines qui atténue bien le bruit (Clipsable directement)
Upgrade
- Mélange de Prométheus (Roulements/Nozzle), Guarder (Kit Cylindre), G&P (moteur)
- Le tout nouveau Canon de précision MADBULL 6.03 Black Python
- Block Hop Up Guarder
- Joint MADBULL Blue Shark (Comme mon M14)
+ Les deux Lipo qui vont bien avec
Le tout monté par mes soins, testé sur un milliers de coups puis redémonté pour vérifier la tenue des pièces
Nickel, précis, et puissant !!!!
Et pratique
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Re: [G&P] M7A1 + MAGPUL
Je présume que tu as laissé le ressort d'origine?
D'ailleurs niveau LiPo, tu utilises de la 7.4V ou de la 11.1V?
eHobbyAsia préparent de beaux petits jouets en tout cas D'ailleurs, est-ce qu'ils te fournissent les pièces d'origine? (crosse, poignée, upper, etc.)
D'ailleurs niveau LiPo, tu utilises de la 7.4V ou de la 11.1V?
eHobbyAsia préparent de beaux petits jouets en tout cas D'ailleurs, est-ce qu'ils te fournissent les pièces d'origine? (crosse, poignée, upper, etc.)
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est très traditionnel et en même temps ce petit côté Magpul lui donne une sacrée agressivité... je pense que ce modèle colle bien à ton comportement sur le terrain. Tu l'auras ce week end ?
Alors
- Le ressort c'est SP120 guarder (je l'enlève pour ce Week End sinon pas d'auto)
- Lipo 7,4 20C (le moteur M120 ne tiendra pas la 11)
- Ehobby ne fournit pas les pièces d'origines
- C'est justement ce petit coté tradition tout en gardant un poil d'originalité qui me plait.
- J'ai gardé mon 14, je me suis fait peur en tirant avec Hier, je lui ai fait des bisous et je l'ai soignesement rangé. Y'en a quand même pour eviron 1300€
Le Red Dot rajouté est du plus bel effet !
Par contre déçu des chargeurs PTS y'a un jeu terrible il a fallut modifier le puits du chargeur pour que ça bouge pas.
Aussi la plaque d'éjection des douilles. Le corps est trop serré sur la GB, il a fallut limer le mécanisme de fermeture. Sinon il restait ouvert.
Pour l'Upgrade, petit problème de taille entre Nozzle et Chambre Hop Up, vite réglé.
Sinon le canon Madbull Black Pyton, SUPER, par très cher, un peu moins bien que le Prometheus, (comparaison personnelle faite) mais facielement trouvable en France.
http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2009/04/madbull-603mm-black-python-550x296.jpg
Je le conseille pour vos futures répliques ! Accompagné bien sur de son Joint Blues Shark dont je suis Fan.
- Le ressort c'est SP120 guarder (je l'enlève pour ce Week End sinon pas d'auto)
- Lipo 7,4 20C (le moteur M120 ne tiendra pas la 11)
- Ehobby ne fournit pas les pièces d'origines
- C'est justement ce petit coté tradition tout en gardant un poil d'originalité qui me plait.
- J'ai gardé mon 14, je me suis fait peur en tirant avec Hier, je lui ai fait des bisous et je l'ai soignesement rangé. Y'en a quand même pour eviron 1300€
Le Red Dot rajouté est du plus bel effet !
Par contre déçu des chargeurs PTS y'a un jeu terrible il a fallut modifier le puits du chargeur pour que ça bouge pas.
Aussi la plaque d'éjection des douilles. Le corps est trop serré sur la GB, il a fallut limer le mécanisme de fermeture. Sinon il restait ouvert.
Pour l'Upgrade, petit problème de taille entre Nozzle et Chambre Hop Up, vite réglé.
Sinon le canon Madbull Black Pyton, SUPER, par très cher, un peu moins bien que le Prometheus, (comparaison personnelle faite) mais facielement trouvable en France.
http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2009/04/madbull-603mm-black-python-550x296.jpg
Je le conseille pour vos futures répliques ! Accompagné bien sur de son Joint Blues Shark dont je suis Fan.
Joli kit-list ! merci pour les conseils sur le canon + joint hop-up, espérons que ce sera compatible avec nos "futures" !
Bah pour ce qui est du joint aucun doutes, mais le canon faut voir les longueurs que propose Madbull
sinon tu prendras du Both Elephant
sinon tu prendras du Both Elephant
@gas: prit la main dans le sac! comme on dit! zolie bestiau....
bon à savoir pour les chargeurs pts, biend ommage, je voulais en prendre justement!
bon à savoir pour les chargeurs pts, biend ommage, je voulais en prendre justement!
Brad- FREELANCER
Je confirme que les nouveaux magasins Magpul PTS sont un peu pourris et bien fragiles d'ailleurs...
oDn- [Sqvad] Sergeant
heu brad pris la main dans le sac ? pourquoi
Gas a écrit:Alors
mais bon tu l'enleves!
Brad- FREELANCER
Mais suis content de voir ce post, j'ai trouvé un role/objectif pour toi mon ptit gas.... pour ce week end!
@strike: oh!! ouii!!!
@strike: oh!! ouii!!!
Brad- FREELANCER
c'est un peu du charabia mais superbe photo
Ben si on te voit plus à nos côtés avec ton nouveau bousin moi j'dis Bravo
(...j'dis ça et chuis même po là c'week end )
Ben si on te voit plus à nos côtés avec ton nouveau bousin moi j'dis Bravo
(...j'dis ça et chuis même po là c'week end )
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:(...j'dis ça et chuis même po là c'week end )
tu seras dans nos coeurs...grrr
@strike bien vraie
Brad- FREELANCER
Brad : oui je vais changer le ressort. Je met un SP150.
Strike : promis j'envoi les photos perso demain. J'en ai pris en plus !
Strike : promis j'envoi les photos perso demain. J'en ai pris en plus !