[Remington] ACR (penser Magpul Masada)
3 participants
[Remington] ACR (penser Magpul Masada)
Voici juste une petite vidéo promo du Remington ACR que j'ai trouvé très bien réalisée...
Si y'a des infographistes 3D dans le coin, ils devraient bien apprécier...
Pour infos le Remington ACR n'est que la version militaire du Masada de chez Magpul.
Enjoy! Je posterai plus d'info ultérieurement.
Si y'a des infographistes 3D dans le coin, ils devraient bien apprécier...
Pour infos le Remington ACR n'est que la version militaire du Masada de chez Magpul.
Enjoy! Je posterai plus d'info ultérieurement.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: [Remington] ACR (penser Magpul Masada)
PUTAIN ! j'ai failli choisir ça comme nouvelle réplique ! joli !
Strike a écrit:PUTAIN ! j'ai failli choisir ça comme nouvelle réplique ! joli !
C'est sans regrets?
Puis bizarrement je pensais que le design était trop proche du SCAR à ton gout... Du coup je suis étonné. Perso, je trouve que le Masada/ACR est bien loin d'être vilain
oDn- [Sqvad] Sergeant
Eh bien tu as dans le mille le Syndrome Scar a encore frappé !
au départ j'ai été séduit par le masada : ligne épurée et novatrice sans être non plus trop "futuriste", bonne gueule sans être trop massif... mais, finalement, je lui ai trouvé certaines caractéristiques esthétiques qui me déplaisaient et qui se sont trouvées être de grosses ressemblances avec le SCAR, comme tu as pu le remarquer.
Du coup je me suis retourné vers un gun dont les sources sont plus vintage, dont le look est très éloigné du masada, et malgré cette vidéo fort réussie à tous points de vue, c'est sans regrets !
(pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je ne parle pas du LR300 mais de ma prochaine réplique)
au départ j'ai été séduit par le masada : ligne épurée et novatrice sans être non plus trop "futuriste", bonne gueule sans être trop massif... mais, finalement, je lui ai trouvé certaines caractéristiques esthétiques qui me déplaisaient et qui se sont trouvées être de grosses ressemblances avec le SCAR, comme tu as pu le remarquer.
Du coup je me suis retourné vers un gun dont les sources sont plus vintage, dont le look est très éloigné du masada, et malgré cette vidéo fort réussie à tous points de vue, c'est sans regrets !
(pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je ne parle pas du LR300 mais de ma prochaine réplique)
Strike a écrit:Eh bien tu as dans le mille le Syndrome Scar a encore frappé !
À mes yeux, le gros inconvénient du SCAR c'est sont gros cul de Ford Ka... Comprendre son butt-stock. Et justement, le Masada est un peut plus raffiné sur ce front là. Enfin, surtout le Remington (Bushmaster) ACR.
Mais néanmoins, ça reste très SCAResque. Et après une toute petite réflexion, je me dis que finalement ce look ne me plait pas tant que ça...
Ho l'autre! Comment il laisse planer le mystère... Tsk tsk tsk!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ah et j'oubliais... Va te coucher nom d'un chien!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:
oué... tu parles d'un secret de polichinelle... j'arrive tellement pas à la boucler que j'en ai déjà parlé à trop de monde !
En tous cas, j'ai le même souci que toi avec ces crosses, elles sont vraiment trop Ka-esques.... dommage parceque le reste est vraiment top. Tu me diras, une crosse, ça se change !
comment ça aller me coucher ! il est que... ah putain oui quand même. bon ben bonne nuit !
C'est pas faux... Encore faut-il trouver une crosse compatible... Doit pas y en avoir des milliers dans le monde de l'airsoft...Strike a écrit:oDn a écrit:
oué... tu parles d'un secret de polichinelle... j'arrive tellement pas à la boucler que j'en ai déjà parlé à trop de monde !
En tous cas, j'ai le même souci que toi avec ces crosses, elles sont vraiment trop Ka-esques.... dommage parceque le reste est vraiment top. Tu me diras, une crosse, ça se change !
Ça va? T'es bien bordé? Allez, roupille bien!
comment ça aller me coucher ! il est que... ah putain oui quand même. bon ben bonne nuit !
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi je le trouve pas mal du tous ! d'ailleurs je connaissais même pas ! la première fois que j'ai vue ce truc c'était dans COD.
je trouve ce fusil pas mal du tous, y a pas tellement de fusil que je trouve super moche
je trouve ce fusil pas mal du tous, y a pas tellement de fusil que je trouve super moche
Simperfi- TASK FORCE 373