RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[A&k] Masada Acr

5 participants

Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty [A&k] Masada Acr

Message  unit allioth Mer 26 Mai 2010 - 12:29

[A&k] Masada Acr  S5002527

[A&k] Masada Acr  S5002528

[A&k] Masada Acr  S5002529

[A&k] Masada Acr  S5002531



pour l'instant ce que j'ai a dire dessus:

les +

+jolie réplique belle finition
+jolie bruit
+modèle chiant a trouver
+bonne cadence
+démontage comme la vrai le corps se "casse" en deux
+bolt catch fonctionnel il reste ouvert et permet de régler le hop up aisément, et se referme grace a un bouton situer au niveau de la gâchette


les -


-hop up d'origine foireux le rubber n'appuie pas assez sur le joint du coup l'effet de celui ci est diminuer(modifier avec un guarder silicone, et un canon, 6.03) plus de soucis avec le hop up ducoup
-autocollant madboulle qui en l'enlevant vire un peu de peinture(pas grave j'aime quand ca vieillit)^^
-livrer sans rien pas de tigette de débourrage, ni batterie rien ! Sad

certains lui trouverons le défaut de sa puissance(300fps en0.20), perso ca me gène pas au moins je peux me rapprocher plus pour tirer ^^, a part ca c'est une assez bonne réplique , une fois modification hop up faite , une portée d'environ 40m ce qui est pour sa puissance pas mal, bref elle me plait bien
et c'est la le principal Amusé
unit allioth
unit allioth
UNIT 8.3


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  Strike Mer 26 Mai 2010 - 14:47

J'aime beaucoup le design de style "moderne", sans pour autant être "futuriste", de ce fusil ! J'ai failli acquérir cette réplique, puis à cause de la sale gueule de la crosse (à mon avis) j'ai cherché autre chose dans le même genre. Mes recherches m'ont finalement amené sur le G3 (qui finalement n'a pas grand chose à voir).
Mais avec un autre butt-stock, je dis pourquoi pas Wink

Dans les mains, et à l'usage, c'est comment ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  unit allioth Mer 26 Mai 2010 - 17:45

franchement ca pèse son poids , mais c'est maniable est bien fait, en fait si on y regarde de plus près le garde main s'inspire du g36, le corps d'une m4, et le stock du scar, une sorte de réplique 3en 1 , mais moi aussi au début les "cul" de la réplique je ne le trouver pas beau, mais on s'y fait et a la fin c'est même beau Amusé
unit allioth
unit allioth
UNIT 8.3


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  Strike Mer 26 Mai 2010 - 18:04

Héhé, oui c'est sûr qu'on s'habitue parfois à certains designs un peu délicats [A&k] Masada Acr  998301 puis bon, la crosse c'est pas ce qui se voit le plus en jeu.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  Vinpaco Mer 26 Mai 2010 - 18:11

En passant vite fait...
Moi je suis l'heureux proprio d'un Scar que je trouve super polyvalent ,Le masada dispose de ce petit plus comme tu dis "...il est rare..." il est resté un moment dans le panier d'un site de vente en ligne mais je n'ai pas franchis le pas...
Impatient de le voir en action; merci de ta review.
Bravo
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  oDn Mer 26 Mai 2010 - 20:43

Arf! Voici une réplique qui a également titillé ma curiosité pendant un temps Smile

Mais finalement, elle et moi ça n'a pas collé!

Personnellement, malgré l'aspect SCAResque de la crosse, c'est bel et bien le lower receiver que je trouve très très moche...

En tout cas, j'ai également hâte de voir cette bête sur le terrain Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  unit allioth Mer 26 Mai 2010 - 21:40

c'est sur ca plait ou pas, comme tout d'ailleurs mais il est agréable et c'est la le principal; juste un truc chiant pas d'attache sangle dessus d'origine, si quelqu'un d'ailleurs sais ou en trouver je l'en remerciiiie Amusé
unit allioth
unit allioth
UNIT 8.3


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  oDn Mer 26 Mai 2010 - 21:58

unit allioth a écrit:c'est sur ca plait ou pas, comme tout d'ailleurs mais il est agréable et c'est la le principal; juste un truc chiant pas d'attache sangle dessus d'origine, si quelqu'un d'ailleurs sais ou en trouver je l'en remerciiiie Amusé

À priori, tu peux utiliser n'importe quel QD sling mount en 10mm.
Genre ça: http://shop.ehobbyasia.com/action-qd-sling-swivel-for-10mm-socket.html

Tu t'en prends une paire et ton soucis est réglé Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  pierrot Jeu 27 Mai 2010 - 13:18

moi aussi j'ai failli craquée sur cette chosse la , mais je voulait en faire un custom " TF 141 " est la le budget a grimpée dangeureusement au dela de la limite .
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  unit allioth Jeu 27 Mai 2010 - 23:14

merci pour le lien , mais j'ai lu sur pas mal de forums , qu'il y avait une taille spécifique pour le masada , a voir donc si ceux-ci sont bons , Amusé
unit allioth
unit allioth
UNIT 8.3


Revenir en haut Aller en bas

[A&k] Masada Acr  Empty Re: [A&k] Masada Acr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum