Airsoft Sous la Pluie
4 participants
Page 1 sur 1
Airsoft Sous la Pluie
Bonsoir tout est dans le titre est sous titre, comme certains le savent ou non, j'ai annulé et reporter mon op, à cause de demain, mais je voulais lancer un débat.
Comme certains le savent ou non, pluie fine ça apsse encore.;après une grosse et les orages (ça passe moins)....
Voici un lien pour compléter le tout!
http://www.airsoft66.com/airsoft-sous-la-pluie/221/
Comme certains le savent ou non, pluie fine ça apsse encore.;après une grosse et les orages (ça passe moins)....
Voici un lien pour compléter le tout!
http://www.airsoft66.com/airsoft-sous-la-pluie/221/
Brad- FREELANCER
Re: Airsoft Sous la Pluie
Selon moi, on peut jouer sous la pluie, si on protège sa réplique (duck tape sur les parties ouvertes ou poncho).
Par contre, il faut garder à l'esprit que l'orage est dangereux. Sur certains terrains le risque d'électrocution ne doit pas être sous-estimé. En cas d'orage il faut pouvoir s'abriter dans des voitures ou dans une maison. Sans cette possibilité, le risque d'accident est élevé...
L'autre problème est le risque d'inondation sur certaines zones (l'actualité récente dans le Var nous montre là aussi qu'il faut savoir rester prudent).
Sous la pluie, les gouttes s'additionnent à la buée, rendant la visibilité très limitée... ça peut vite devenir insupportable.
Voilà pour le technique !
Côté sensations, c'est vraiment une autre manière de jouer, et les sons sont tellement étouffés que les déplacements peuvent être beaucoup plus dynamiques. Ça dramatise vraiment la situation, on est encore plus immergés dans l'ambiance du jeu, et perso j'adore !
Par contre, il faut garder à l'esprit que l'orage est dangereux. Sur certains terrains le risque d'électrocution ne doit pas être sous-estimé. En cas d'orage il faut pouvoir s'abriter dans des voitures ou dans une maison. Sans cette possibilité, le risque d'accident est élevé...
L'autre problème est le risque d'inondation sur certaines zones (l'actualité récente dans le Var nous montre là aussi qu'il faut savoir rester prudent).
Sous la pluie, les gouttes s'additionnent à la buée, rendant la visibilité très limitée... ça peut vite devenir insupportable.
Voilà pour le technique !
Côté sensations, c'est vraiment une autre manière de jouer, et les sons sont tellement étouffés que les déplacements peuvent être beaucoup plus dynamiques. Ça dramatise vraiment la situation, on est encore plus immergés dans l'ambiance du jeu, et perso j'adore !
Peut être pourrions nous nous arranger pour que la pluie soit très fine. Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger non ?
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Je m'attendais à ce que quelqu'un nous le sort...comme gas...
Le hic! peut tres bien etre fine comme d'un coup ca peut devenir une grosse...
On peut s'arranger chacun dans un batiment, d'un batiment à un autre on se tire dessus... ...ou le premier qui se mouille éliminer....
Lundi, ils ont prévu la flotte....
Et pour revenir au sujet! Deja tester mais quand la pluie était fine....jamais eud e probleme de buée, mon secret? masque grillagé
Bon allez strike motive toi et passe devant ...
Je tiens à te précisez que nous sommes en hauteur, docn aucun risque pour le terrain, et la foudre? pas devin hélas!
Le hic! peut tres bien etre fine comme d'un coup ca peut devenir une grosse...
On peut s'arranger chacun dans un batiment, d'un batiment à un autre on se tire dessus... ...ou le premier qui se mouille éliminer....
Lundi, ils ont prévu la flotte....
Et pour revenir au sujet! Deja tester mais quand la pluie était fine....jamais eud e probleme de buée, mon secret? masque grillagé
Bon allez strike motive toi et passe devant ...
Je tiens à te précisez que nous sommes en hauteur, docn aucun risque pour le terrain, et la foudre? pas devin hélas!
Brad- FREELANCER
franchement je dit tous dépend du prix du matos ! si c'est avec un sportline d'origine j'en est rien à foutre ! juste bien nettoyé et le gros problème c'est la boue et autre quand la bille tape dans une goutte de pluie ^^
Simperfi- TASK FORCE 373
Avec mon bt trm7..hors sujet....lanceur de paintball
Tout depends du lanceur et aussi si c est un déluge!
Tout depends du lanceur et aussi si c est un déluge!
Brad- FREELANCER