Sous Les Flocons, La Plage
+3
Looping
Strike
oDn
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sous Les Flocons, La Plage
Hè ouaich!
Il neige comme vache qui a des pellicules à Cannes et la plage blanchit tout doucement
Alors le dernier à finir son bonhomme de neige a perdu, OK?
Me dites pas que du côté de Nice ou de Brignoles c'est pas tout blanc non plus!
Allez schuss!
Il neige comme vache qui a des pellicules à Cannes et la plage blanchit tout doucement
Alors le dernier à finir son bonhomme de neige a perdu, OK?
Me dites pas que du côté de Nice ou de Brignoles c'est pas tout blanc non plus!
Allez schuss!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: Sous Les Flocons, La Plage
À Cannes, on se plaint pasStrike a écrit:ptain à nice on attend toujours...
Depuis que la photo à été prise, une bonne couche supplémentaire d'au moins 10 centimètres est tombée. Bref, ça commence à être une sacrée pagaille en centre ville...
Perso, j'aime
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ouais, j'ai déjà eu un rapport de mon agent NiçoisStrike a écrit:CA Y EST IL NEIGE !!!!
Bon courage à tout ceux qui sont sur la route et en particulier aux motards! Hein, Vince?
oDn- [Sqvad] Sergeant
gla gla à tous...
je ne sais meme pas pourquoi je suis rentré chez moi ce midi...faut vraiment etre con!
Je confirme qu'il neige à Nice et qu'il flotte aussi...mm c'est divin cette petite goutte d'eau qui coule sur votre nuque et la peau de vous sac à malice qui se trempe doucement au contacte de la selle en skai ...mouauuuaaaaAAAAAAAAA!
Soyez bien prudent les gars et les filles
je ne sais meme pas pourquoi je suis rentré chez moi ce midi...faut vraiment etre con!
Je confirme qu'il neige à Nice et qu'il flotte aussi...mm c'est divin cette petite goutte d'eau qui coule sur votre nuque et la peau de vous sac à malice qui se trempe doucement au contacte de la selle en skai ...mouauuuaaaaAAAAAAAAA!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:gla gla à tous...
Depuis le temps que je te dis d'acheter une Aixam, nom d'un chien!
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est vrai qu'ils font plus sport les Ligiers... :pvinpaco a écrit:...ah non une ligier!
Bon sinon, c'est nul. Ça tient pas sur la Prom', c'est juste mouillé:
http://pv.viewsurf.com/?id=40
oDn- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:gla gla à tous...
sortez les skis!
Chez moi, il aurait du neiger mais vu le vent, ça fait degringoler les températures, peut etre la prochaine fois^^
Brad- FREELANCER
...un épisode neigeux digne de notre belle région...
3 h de panique...tout s'arrête...pis le lendemain...?
ben rien
Mon patron a mit notre joyeuse bande dehors au plus fort moment de la "tempête"...Ma brue a mit 3h20 pour rentrer de Monaco...j'espere que chacun a put finir la journée au chaud et sans bobo...
c'etait le point météo, bonne journée
3 h de panique...tout s'arrête...pis le lendemain...?
ben rien
Mon patron a mit notre joyeuse bande dehors au plus fort moment de la "tempête"...Ma brue a mit 3h20 pour rentrer de Monaco...j'espere que chacun a put finir la journée au chaud et sans bobo...
c'etait le point météo, bonne journée
Il en faut peu pour...que rien ne fonctionnen normalement...
J'ai fait le poireau de 8h25 à 9h21(précision suisse) devant le magasin où je travail..." rho lala c'est le froid...rho lalal c'est la neige..." résultat ben personne au boulot...!
quand même comment c'est qui font ceux qui bossent à la maison mère d'Ikea? hein? comment ki font les chauffeurs? comment qui fait le facteur à Vancouver?
J'ai fait le poireau de 8h25 à 9h21(précision suisse) devant le magasin où je travail..." rho lala c'est le froid...rho lalal c'est la neige..." résultat ben personne au boulot...!
quand même comment c'est qui font ceux qui bossent à la maison mère d'Ikea? hein? comment ki font les chauffeurs? comment qui fait le facteur à Vancouver?
Haha! Je comprends ton désarrois mon cher Vince.
Hier en ville, j'ai vu les comportements les plus aberrants qui soient. Y'a pas à dire, nos amis citadins sont vraiment des vers nus dès que la météo se gatte un tant soit peu
Bon courage pour le boulot avec ton équipe ultra dynamique!
Hier en ville, j'ai vu les comportements les plus aberrants qui soient. Y'a pas à dire, nos amis citadins sont vraiment des vers nus dès que la météo se gatte un tant soit peu
Bon courage pour le boulot avec ton équipe ultra dynamique!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Yep c'est assez inquiétant même, par extrapolation si un seisme même léger venait à survenir j'ose pas imaginer le désastre logistique.
Et dire qu'on est en zone à risque...Strike a écrit:Yep c'est assez inquiétant même, par extrapolation si un seisme même léger venait à survenir j'ose pas imaginer le désastre logistique.
oDn- [Sqvad] Sergeant
A quand la recondo organise des entrainement pour pallier à ce type d'évènement (je parles pas de la pseudo neige qui est tombé)
Eirosenin- MEDUZA GREEN
eirosenin a écrit:A quand la recondo organise des entrainement pour pallier à ce type d'évènement (je parles pas de la pseudo neige qui est tombé)
Pour la recondo: vous êtes formés, prêt à agir quelques soit le temps!
Brad- FREELANCER
Arf la green va avoir un entrainement nocturne dans une semaine
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Moi ca sera en avril mes entrainement en nocturne, faut bien tester mes mes gadgets d'ebay^^
Brad- FREELANCER
50 centimetres de poudreuse à La Colle!!!
Par dessus le mètre de neige qu'il y avait déjà a certains endroits... J'ai pu me construire une tranchée
Je regrette un peu d'avoir raté la Cote sous la Neige comme en Decembre, boules de neige tout ça...
Par dessus le mètre de neige qu'il y avait déjà a certains endroits... J'ai pu me construire une tranchée
Je regrette un peu d'avoir raté la Cote sous la Neige comme en Decembre, boules de neige tout ça...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
C'est moi ou y'a beaucoup plus de neige que la dernière fois? ...
Étonnant.
Étonnant.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Oui c'est toujous en Février qu'il y a le plus de neige là haut!
La biche a galeré pour sortir de toute cette poudreuse...
La biche a galeré pour sortir de toute cette poudreuse...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2