Recherche pour inspiration
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche pour inspiration
Salut à tous !
Les beez et moi même cherchons des photo d'opérateur du NSWDG ( opéateur du devgru ) en AOR2 (type de camouflage), comme je sais qu'il y a pas mal de "rat d'informatique" ici qui connaisse un paqué d'adresse sur tous et rien
J'aurais aimez si possible que vous me donnez quelque lien de forum US ou quoi que ce soit qui pourais m'aidez en plus de mes recherche ou autre chose, sa fait une semaine que je cherche j'ai fait en long et en large le groupe NSWDG sur FA pour trouver des chose (j'en est trouvé plein de la tenue AOR1 mais pas grand chose en AOR2 en photo de devgru, vrai photo)
Donc voila merci à tous
Les beez et moi même cherchons des photo d'opérateur du NSWDG ( opéateur du devgru ) en AOR2 (type de camouflage), comme je sais qu'il y a pas mal de "rat d'informatique" ici qui connaisse un paqué d'adresse sur tous et rien
J'aurais aimez si possible que vous me donnez quelque lien de forum US ou quoi que ce soit qui pourais m'aidez en plus de mes recherche ou autre chose, sa fait une semaine que je cherche j'ai fait en long et en large le groupe NSWDG sur FA pour trouver des chose (j'en est trouvé plein de la tenue AOR1 mais pas grand chose en AOR2 en photo de devgru, vrai photo)
Donc voila merci à tous
Simperfi- TASK FORCE 373
Re: Recherche pour inspiration
salut tu a cherche dans google image pour les photo ya quoi fair !!!!!!!
six pack- 13° RAP
hum...hum....
Sa fait une semaine que je cherche donc google image ouia j'ai chercher merci, tu m'aide beaucoup mdr
Sa fait une semaine que je cherche donc google image ouia j'ai chercher merci, tu m'aide beaucoup mdr
Simperfi- TASK FORCE 373
Heu...
Entre nous Simperfi, je pourrais te balancer plein de photos actuelles du NSWDG (je pourrais même te communiquer leur nouvelle dénomination), le tout vêtu d'AOR2... Mais pour ça, tu sais que tu peux dire adieu à ta famille...
Faut pas s'attendre à trouver des tonnes de photos de FS au hasard des forums.
Je tente le coup:
Entre nous Simperfi, je pourrais te balancer plein de photos actuelles du NSWDG (je pourrais même te communiquer leur nouvelle dénomination), le tout vêtu d'AOR2... Mais pour ça, tu sais que tu peux dire adieu à ta famille...
Faut pas s'attendre à trouver des tonnes de photos de FS au hasard des forums.
Je tente le coup:
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:je me doutais que tu ne résisterai pas...
Héhé!
En même temps, ça peut juste être un membre de l'ANA...
oDn- [Sqvad] Sergeant
STP ODN balance des adresse je savait que tu connaissais quelque chose !
PS: tu me dégoutes, je cherche comme un taré depuis une semaine, je savais même pas que le NSWDV avait changé de nom, mais je sais que l'aor2 c'est du NSW type 3
Merci quand même pour la tof ! c'est pas du marpat ?
PS: tu me dégoutes, je cherche comme un taré depuis une semaine, je savais même pas que le NSWDV avait changé de nom, mais je sais que l'aor2 c'est du NSW type 3
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:STP ODN balance des adresse je savait que tu connaissais quelque chose !
Haha, je connais rien particulier mon pauvre!
Par contre, l'AOR2 c'est un peu du vent parce qu'en gros, c'est un proto du MARPAT qui existe déjà depuis au moins 2002.
Pour notre bonhomme d'au-dessus, c'est effectivement du MARPAT (couleur marron "coyote"). Et pour tout te dire, c'est un gars de l'ANA!
Je voulais te taquiner un petit peu
Pour une photo in situ voici le très drôle Rick West (MCPON) d'AOR2 vêtu:
Certes c'est pas du DEVGRU/NSWDV/NEWLONGACRONYMTBC mais bon...
Pour ce qui est de trouver des photos, cherche du coté de militaryphotos.net ou encore de w54.biz, etc.
Bonne chasse!
oDn- [Sqvad] Sergeant
ouais ouais merci de me donner le nom du mec j'en est plein des photo des ce gars, j'ai trouvé que des photo pourries, j'ai ai une où il tient une MK48.
merci quand même
merci quand même
Simperfi- TASK FORCE 373