Transporteur pour marchandise WGC
+2
Vinpaco
oDn
6 participants
Page 1 sur 1
Transporteur pour marchandise WGC
Hello les loups!
Bon pour ceux qui ont déjà commandé depuis HK, que me conseillez-vous en tant que transporteur? UPS ou EMS Express?
Ça fait plusieurs jours que je parcours des sites en long et en large et j'ai enfin choisis mon futur AEG et le petit GBB qui va bien avec... Me reste plus qu'à commander (et encore vérifier les finances) mais je bloque juste sur ce dernier point
Merci de vos conseils!
Bon pour ceux qui ont déjà commandé depuis HK, que me conseillez-vous en tant que transporteur? UPS ou EMS Express?
Ça fait plusieurs jours que je parcours des sites en long et en large et j'ai enfin choisis mon futur AEG et le petit GBB qui va bien avec... Me reste plus qu'à commander (et encore vérifier les finances) mais je bloque juste sur ce dernier point
Merci de vos conseils!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: Transporteur pour marchandise WGC
je vais t'eclairer sans plus je pense...
J'ai utilisé en terme d'envoi l'option "International Air Mail (Takes 7-14 days to Worldwide)".
Je ne sais pas si WGC le propose mais pour mon cas , envoi plus rapide que 7 jours , un paquet version champion du monde de Tetris vu le contenu , une declaration sur le bordereau de livraison adéquat et pas de douane!
Cette commande ne contenait pas de réplique ,pas de rail , pas d'accessoire uniquement du gear...
donc...ben t'es pas plus avancé!
J'ai utilisé en terme d'envoi l'option "International Air Mail (Takes 7-14 days to Worldwide)".
Je ne sais pas si WGC le propose mais pour mon cas , envoi plus rapide que 7 jours , un paquet version champion du monde de Tetris vu le contenu , une declaration sur le bordereau de livraison adéquat et pas de douane!
Cette commande ne contenait pas de réplique ,pas de rail , pas d'accessoire uniquement du gear...
donc...ben t'es pas plus avancé!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Effectivement, ça ne m'aide pas trop
Il semblerait que EMS soit moins cher et aussi efficace que UPS... Je pense que je vais aller pour le petit porteur pour changer. On verra bien comment ça se passe
Il semblerait que EMS soit moins cher et aussi efficace que UPS... Je pense que je vais aller pour le petit porteur pour changer. On verra bien comment ça se passe
oDn- [Sqvad] Sergeant
je me permet de joindre le post : je te conseille ems. Avec ups, tu risques d'être emmerdé !
Brad- FREELANCER
OK, merci brad pour ton avis qui me confirme que EMS est le meilleur choix.brad a écrit:je me permet de joindre le post : je te conseille ems. Avec ups, tu risques d'être emmerdé !
oDn- [Sqvad] Sergeant
En faites, j'aurais du te dire pourquoi aussi:
UPS deja teste: tu as certes l taxe de douane a payer, mais isl te font paye que la moitie l'autre moitie + 3mois + tard
ems: t'as la taxe mais tu les ais des que le livreur te le dis (de meme quand tu le suit)! 1 seul montant a payer et voila!
UPS deja teste: tu as certes l taxe de douane a payer, mais isl te font paye que la moitie l'autre moitie + 3mois + tard
ems: t'as la taxe mais tu les ais des que le livreur te le dis (de meme quand tu le suit)! 1 seul montant a payer et voila!
Brad- FREELANCER
J'ai déjà eu de bonnes blagues de ce genre en traitant avec TNT à l'époque où je faisais rentrer pas mal de choses de Singapour...brad a écrit:En faites, j'aurais du te dire pourquoi aussi:
EMS ce sera
Encore merci pour ces précisions brad!
oDn- [Sqvad] Sergeant
ODN POSTULANT!!! ODN POSTULANT!!!
C'est Coool
C'est Coool
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
bah c'est vrai que c'est ccol ! je vais même me fendre d'une annonce officielle tiens !
dynamite a écrit:ODN POSTULANT!!! ODN POSTULANT!!!
C'est Coool
Strike a écrit:bah c'est vrai que c'est ccol ! je vais même me fendre d'une annonce officielle tiens !
Chuis ému!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ouaip bonne réponse de l'ami Brad !! EMS c'est le mieux sans hésiter mon cher oDn
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:Ouaip bonne réponse de l'ami Brad !! EMS c'est le mieux sans hésiter mon cher oDn
Ce que le monde est bien fait! J'étais justement en train de mater quelques photos de toi dans la galerie et je me disais "Putain, on le voit pas bien souvent sur le forum ce salaud de Roog ... Puis, il a pris un coup de vieux le bougre!". Et donc voilà pas que tu me postes une réponse sur le forum à ce moment là
Très bon timing et à très bientôt mon ami!
EMS FTW FFS
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est vrai qu'en ce moment je suis pas très présent... ou plutot de loin, le lieutenant sais que je rode sur le forum tel un fantôme qui est au courant de tout sans que personne ne s'en apreçoive...
Mais ce n'est que de courte durée rassures-toi, il me tarde de jouer, ENFIN, une partie à tes cotés
Bientôt bientôt ^^
Mais ce n'est que de courte durée rassures-toi, il me tarde de jouer, ENFIN, une partie à tes cotés
Bientôt bientôt ^^
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
c'est indiscret de te demander le contenu de ta commande?
quoi chuis curieux ...? ben vouai et j'assume je suis narta!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Halala, j'étais sûr qu'il y allait en avoir un pour poser la question! Puis alors c'est toujours le même, hein!vinpaco a écrit:c'est indiscret de te demander le contenu de ta commande?
Désolé mais ce sera une surprise... Je ne lâcherai rien tu m'entends? RIEN!
Et heu... c'est quoi le rapport avec les aisselles qui puent?
oDn- [Sqvad] Sergeant
@vinz
moi je t'ai pas dit : ca yest j'ai recu ma commande par ems semaine derniere le 9 janvier, mon l85afv
moi je t'ai pas dit : ca yest j'ai recu ma commande par ems semaine derniere le 9 janvier, mon l85afv
Brad- FREELANCER
Mais noon, Narta pour Vinz c'est tout un concept... et à toutes les sauces "Un ptit coté nature très Narta!" "J'assume je suis Narta!"...oDn a écrit:Et heu... c'est quoi le rapport avec les aisselles qui puent?
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
dynamite a écrit:Mais noon, Narta pour Vinz c'est tout un concept... et à toutes les sauces "Un ptit coté nature très Narta!" "J'assume je suis Narta!"...oDn a écrit:Et heu... c'est quoi le rapport avec les aisselles qui puent?
Va encore falloir qu'il m'explique deux ou trois choses le Vince
oDn- [Sqvad] Sergeant