Batterie pour PEQ-15
5 participants
Page 1 sur 1
Batterie pour PEQ-15
Hello les zouaves,
je reviens vous demander quelques petits conseils...
Je cherche à savoir si vous aviez quelques références de batterie à me conseiller pour mettre dans un PEQ-15? Je m'en fout que ce soit de la 8,4V ou 9,6V Li-ion ou encore de la 11,1 LiPo. Je prends tout!
Y'a un pack 15C GE Power qui irait parfaitement mais impossible de trouver quelqu'un qui les as en stock
Merci d'avance...
oDn
je reviens vous demander quelques petits conseils...
Je cherche à savoir si vous aviez quelques références de batterie à me conseiller pour mettre dans un PEQ-15? Je m'en fout que ce soit de la 8,4V ou 9,6V Li-ion ou encore de la 11,1 LiPo. Je prends tout!
Y'a un pack 15C GE Power qui irait parfaitement mais impossible de trouver quelqu'un qui les as en stock
Merci d'avance...
oDn
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: Batterie pour PEQ-15
Beuh... Y'a personne dans le coin qui peut me renseigner... Sniff sniff
Me faudrait une bonne référence de chargeur aussi
C'est fou comme c'est très mal documenté tout le coté batterie/chargeur...
Me faudrait une bonne référence de chargeur aussi
C'est fou comme c'est très mal documenté tout le coté batterie/chargeur...
oDn- [Sqvad] Sergeant
essaie sur le fofo des awacs, ghost, rapace ou autre te repondrons surement .
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Blood a écrit:essaie sur le fofo des awacs, ghost, rapace ou autre te repondrons surement .
Même si je ne commande pas chez eux?
Allez, je tente le coup.
oDn- [Sqvad] Sergeant
hello ODN , c'est quoi comme replique ?
esque elle aura un upgrade ou origine ?
mois perso je te deconseille la Lipo du faite quelle n'aime pas la chaleur , le froid , et que c'est un entretien trop au risque quelle explose durant la charge ou en fonctionnement dans AEG .
tout depend de la replique que tu me dit est de la puissance , je te dirais la batterie qui faut !!! .
mois perso je te deconseille la Lipo du faite quelle n'aime pas la chaleur , le froid , et que c'est un entretien trop au risque quelle explose durant la charge ou en fonctionnement dans AEG .
tout depend de la replique que tu me dit est de la puissance , je te dirais la batterie qui faut !!! .
Rapace- FREELANCER
Rapace a écrit:hello ODN , c'est quoi comme replique ?
Vu par PM... Non! Vous ne connaitrez rien sur ma prochaine réplique avant qu'elle pointe son nez sur le terrain. Et paf!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bon Rapacounet, j'ai trouvé mon bonheur chez King Arms Merci!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Vu par PM... Non! Vous ne connaitrez rien sur ma prochaine réplique avant qu'elle pointe son nez sur le terrain. Et paf!
HOU ! COPIEUR ! j'ai le monopole du secret !
Tu as commandé quand? Juste pour voir si j'ai mes chancesStrike a écrit:je serai jaloux si tu topes ta réplique avant moi !
oDn- [Sqvad] Sergeant
en fait j'ai lancé ma commande à Ghost pour du Classic Army autour du 4 janvier. mais il m'a suggéré de faire rentrer d'abord un modèle cheap au cas ou ça me conviendrai. Du coup on a retardé la commande au 10 environ. Et comme il n'a pas trouvé la réplique que je cherchais tout de suite (oui je sais, je veux toujours des modèles introuvables), le temps a encore passé. Donc ç'est très possible que tu ais ton matos avant moi
Strike a écrit:en fait j'ai lancé ma commande à Ghost pour du Classic Army autour du 4 janvier. mais il m'a suggéré de faire rentrer d'abord un modèle cheap au cas ou ça me conviendrai. Du coup on a retardé la commande au 10 environ. Et comme il n'a pas trouvé la réplique que je cherchais tout de suite (oui je sais, je veux toujours des modèles introuvables), le temps a encore passé. Donc ç'est très possible que tu ais ton matos avant moi
Pour ma part, j'attends mon matos de 3 différents fournisseurs... Tout vient de HK et je me suis bien sûr démerdé pour avoir l'AEG dans une commande, la batterie dans la deuxième et histoire d'être sûr d'avoir des ennuis, le chargeur pour LiPo arrivera avec la troisième.
Je te laisse imaginer la frustration en cas de pépin
Eh dis donc, tu me lâches des infos là... Classic Army tu dis, hein? Humm...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:NON ! je t'interdit de chercher ! tu serais capable de trouver !
Rien à voir avec ceci, si?:
- Code:
rnd(sqrt(73.5^2*32+345))
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:euh... 173 217 ?
Allez, retour au niveau cinquième et on se rappelle les priorités opératoires
NB: rnd = arrondi et sqrt = racine carrée
oDn- [Sqvad] Sergeant
wé, bon chuis pas un matheux moi tu sais...
t'as pas plus simple comme énigme ? parceque après le 2.76942559 × 10119 J'ai du mal (faut admettre que je sais même plus utiliser de calculatrice scientifique, y'a qu'a voir dans quelle merde on est...)
t'as pas plus simple comme énigme ? parceque après le 2.76942559 × 10119 J'ai du mal (faut admettre que je sais même plus utiliser de calculatrice scientifique, y'a qu'a voir dans quelle merde on est...)
rnd(sqrt(73.5^2*32+345))
Bon, on se la refait étape par étape alors
Tu calcules 73.5 au carré.
Tu multiplies ce résultat par 32.
Tu y ajoutes 345.
Un petit arrondi de la racine carrée de ce dernier résultat et t'auras ton indice
Et c'est là évidemment que je me goure et que tout ça a servi à rien!
Tu y ajoutes 345.
Un petit arrondi de la racine carrée de ce dernier résultat et t'auras ton indice
oDn- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:
NON ! je t'interdit de chercher ! tu serais capable de trouver !
Énorme ! j'ai pensé la même chose
Simperfi- TASK FORCE 373
oDn a écrit:rnd(sqrt(73.5^2*32+345))
Tu y ajoutes 345.
cet homme est fou !
bon alors si je me plante pas j'arrive au HK 416.
ben c'est pas ça !
Il y a le 417 aussi mais en HK avec uniquement des chiffres il y en a pas 50
Simperfi- TASK FORCE 373
Tout de suite...Strike a écrit:cet homme est fou !
Tant pis Allez, je cherche même pas à trouver. Je me laisserai surprendre!ben c'est pas ça !
Au moins, je suis sûr qu'on ne se bat pas sur le même modèle :p
oDn- [Sqvad] Sergeant