FILM: Exit Through the Gift Shop (2010)
2 participants
Page 1 sur 1
FILM: Exit Through the Gift Shop (2010)
Exit Through the Gift Shop (2010)
Un film à voir d'urgence!
Anthropologie et sociologie se clachent dans ce qui peut être le meilleur vrai-faux documentaire de l'année passée ou tout simplement la naissance d'un nouveau genre... La Real-Komedi?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: FILM: Exit Through the Gift Shop (2010)
Ce qui me fait halluciner, c'est que tu évoques ce doc sur Bansky alors qu'hier à la même heure mon guitariste me bassinait pour que je lui fasse des pochoirs afin de marquer nos fligh-case de matos ! oui je sais il me faut pas grand chose...
en tous cas j'ai hâte de voir ce, heu ce ... documenteur (tiens ça va plaire à Blood ça
en tous cas j'ai hâte de voir ce, heu ce ... documenteur (tiens ça va plaire à Blood ça
Strike a écrit:Ce qui me fait halluciner, c'est que tu évoques ce doc sur Bansky alors qu'hier à la même heure mon guitariste me bassinait pour que je lui fasse des pochoirs afin de marquer nos fligh-case de matos ! oui je sais il me faut pas grand chose...
Il t'en faut peu effectivement! Ceci dit, t'as tendance à voir des coïncidences un peu partout... Donc plus rien ne m'étonne!
Petite correction cependant, il ne s'agit pas à proprement parler d'un film "sur Banksy" mais bel et bien d'un film "de Banksy". Je trouve la nuance très importante...
oDn- [Sqvad] Sergeant
il ne s'agit pas à proprement parler d'un film "sur Banksy" mais bel et bien d'un film "de Banksy"
en effet j'ai tapé un peu vite