[Gear OD] Knee Pads Blackhawk
2 participants
[Gear OD] Knee Pads Blackhawk
Voici donc ma paire de genouillère Blackhawk !
Je les ai commandées fin octobre chez www.usmcpro.com, reçues début janvier
(pour l'Europe, les délais d'appro sont très longs chez Blackhawk)
Prix : 34 €
Ces genouillères ont une conception originale : au lieu d'être conçues autour d'une coque protectrice rigide, elles sont composées uniquement de matériaux souples. Un insert en mousse dense, moulé à la forme du genou, est glissé entre deux membranes en néoprène. Ces membranes sont cousues autour de l'insert, et les sangles d'attache sont taillées dans les membranes, ce qui fait que le kneepad est en quelque sorte "taillé en une seule pièce". Des bandes velcro doubles sont cousues sur les sangles, de manière à ce que la bande qui se rabat soit "pincée" entre deux velcros.
Caractéristiques :
• construction en couches avec enveloppe extérieure en néoprène permettant un bruit minime et un grand confort
• Le rembourrage en mousse haute densité, interne, fournit excellente résistance aux chocs et peu ou pas de rétention de l'humidité
• Surface de contact externe texturée pour une meilleure adhérence et une résistance accrue
• La surface interne à grip et le rebord profilé aident à prévenir le glissement du pad vers le bas ou latéralement
• Straps double sécurité assurant la bonne mise en place en toute situation
Face externe / Face interne
Genou posé dans le creux de l'insert
Système de velcro "double", prêt à être refermé
Profil : debout
Profil : début de flexion
Profil : flexion complète
Vue de face
Genou posé dans le creux de l'insert
Système de velcro "double", prêt à être refermé
Profil : debout
Profil : début de flexion
Profil : flexion complète
Vue de face
Conclusion :
Pour l'instant, le système respire la solidité et les pads sont très confortables. Pour la première fois en 3 ans d'airsoft, je découvre des kneepads qui ne gênent pas la flexion du genou, qui restent en place même après 30 minutes de marche en raquette et qui se font totalement oublier !
Vivement la prochaine mission !
Re: [Gear OD] Knee Pads Blackhawk
Jolie ! j'ai éxactement les même j'ai bien regardé sauf que moi c'est des MAGNUM.... en khaki, il font les même modèles ?
En tous cas très jolie review pour ces genouillère !
En tous cas très jolie review pour ces genouillère !
Simperfi- TASK FORCE 373
Re: [Gear OD] Knee Pads Blackhawk
Merci Simper !
Les tiennes tu les as acheté à Lurp ? D'occasion à JMS ? Moi c'est là que j'ai découvert ce type de pads, mais ils étaient en Tan, donc ça n'allait pas avec la tenue M90. Blackhawk les fait en Black, Coyote Tan, et Olive Drab.
Les tiennes tu les as acheté à Lurp ? D'occasion à JMS ? Moi c'est là que j'ai découvert ce type de pads, mais ils étaient en Tan, donc ça n'allait pas avec la tenue M90. Blackhawk les fait en Black, Coyote Tan, et Olive Drab.