[BLACKHAWK] Patrol Chest
2 participants
[BLACKHAWK] Patrol Chest
Et, c'est reparti!
Suite à une commande impulsif!
Avant de commencer idéal pour les scénario, VIP, médic ou autre!
Je commande donc un gilet marque blackhauk, made in usa, mais mode medic ou autre:
Blackhawk 37PRH1BK Black Patrol Gear Harness/Holder For Knife, GPS, Radio
Commander hélas sur ebay usa, sur les autres usa, hors de prix avec le port, et n'envoie pas forcément en france grr..
Compter environ 60 euros (dollars-euros environ 1.31), le gilet + port + % paypal! Sachant que la qualitée y est!
Donc je commande = 1 semaine = pas de douane, ça me va!
Enveloppe (que j'ai enlevé) suivit d'un emballage:
Aucun soucis, bon état neuf!
Vue de dos:
Donc système entièrement réglabe, facile à régler de dos ou avant de le mettre, sans doute le mieux à faire!
Etiquette, qui va bien avec:
Autre marquages?
Pour résumer, visuellement: 3 poches non détaches, système à scratch, et poche interne, et bien entendu système réglabe, taille et épaules!
------------
Poches du bas, scratch réglabe seulement pour la fermeture de la poche!
Idéal pour y mettre un chargeur PAS ou bb loader basique, ou autre...:
------------
Poche milieu: système radio américaine ou autre, réglabe en fonction du type de radio :
Pour ma part, une radio avec container de billes ares, ça me va!
------------
Poche haut:
J'ai préféré y mettre une radio de base, néamoins, pour refermer dur dur, il aurait du faire comme la poche du bas réglabe pour la fermeture....
dommage, sauf si vous mettez la radio à l'envers on peux fermer la poche plus facilement...
-------------
Poche interne:
Système à scratch, tirer une languette de chaque coté....
A noter bon pour des notes, stylo, autre comme un pa? alors un mini je pense tout petit....
-------------
Photos final:
ou radio poche haut
------------------------------------------------------
Pour résumer, pas encore tester en jeu, mais idéal pour les parties rapide, scénario ou autre....
La qualitée y est, ras!
Manquera plus à part: mon holster, et mon pa lol!
Suite à une commande impulsif!
Avant de commencer idéal pour les scénario, VIP, médic ou autre!
Je commande donc un gilet marque blackhauk, made in usa, mais mode medic ou autre:
Blackhawk 37PRH1BK Black Patrol Gear Harness/Holder For Knife, GPS, Radio
Visuel:Patrol Radio Harness Patrol Radio Harness, Black, Ideal for radios and small hardware. Great for mounted and dismounted ops where having a radio, GPS, knife, 2nd mag with easy access is critical. Ideal for radios and small hardware. Great for mounted and dismounted ops where having a radio, GPS, knife, 2nd mag with easy access is critical.
Commander hélas sur ebay usa, sur les autres usa, hors de prix avec le port, et n'envoie pas forcément en france grr..
Compter environ 60 euros (dollars-euros environ 1.31), le gilet + port + % paypal! Sachant que la qualitée y est!
Donc je commande = 1 semaine = pas de douane, ça me va!
Enveloppe (que j'ai enlevé) suivit d'un emballage:
Aucun soucis, bon état neuf!
Vue de dos:
Donc système entièrement réglabe, facile à régler de dos ou avant de le mettre, sans doute le mieux à faire!
Etiquette, qui va bien avec:
Autre marquages?
Pour résumer, visuellement: 3 poches non détaches, système à scratch, et poche interne, et bien entendu système réglabe, taille et épaules!
------------
Poches du bas, scratch réglabe seulement pour la fermeture de la poche!
Idéal pour y mettre un chargeur PAS ou bb loader basique, ou autre...:
------------
Poche milieu: système radio américaine ou autre, réglabe en fonction du type de radio :
Pour ma part, une radio avec container de billes ares, ça me va!
------------
Poche haut:
J'ai préféré y mettre une radio de base, néamoins, pour refermer dur dur, il aurait du faire comme la poche du bas réglabe pour la fermeture....
dommage, sauf si vous mettez la radio à l'envers on peux fermer la poche plus facilement...
-------------
Poche interne:
Système à scratch, tirer une languette de chaque coté....
A noter bon pour des notes, stylo, autre comme un pa? alors un mini je pense tout petit....
-------------
Photos final:
ou radio poche haut
------------------------------------------------------
Pour résumer, pas encore tester en jeu, mais idéal pour les parties rapide, scénario ou autre....
La qualitée y est, ras!
Manquera plus à part: mon holster, et mon pa lol!
Brad- FREELANCER
Re: [BLACKHAWK] Patrol Chest
Et la photo sur l'homme ? belle review, Chest sympathique, bon investissement ! GG !
Re: [BLACKHAWK] Patrol Chest
Merci!Strike a écrit:Et la photo sur l'homme ? belle review, Chest sympathique, bon investissement ! GG !
Une photo avec moi, dur dure, je viens de flinguer le photographe, parce qu'il s'est moqué de moi!!
J'essaierais prochainement, si je trouve quelqu'un! (muet de préférence)
Brad- FREELANCER