RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

+4
Brad
Scrat
Vinpaco
Strike
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Dim 6 Fév 2011 - 21:27

Une super OP, avec des équipes au top, merci à Brad pour son orga, à Tackleberry et Sharko, aux CHIMÈRES aux ZOMBIES et aux PAD pour leur fair play, leur bonne humeur, et leur qualité de jeu !

Et merci à Scrat et Fondak pour m'avoir permis de participer à cette OP en prenant en charge véhicules et frais de déplacement, très sympa à vous les gars ! OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 778844

Félicitations aux joueurs du groupe FBI (Chimères) pour leur efficacité, qui a permis à notre groupe de réussir notre mission de protection de l'agent jusqu'à son extraction : ce fut un honneur de combattre à vos côtés !

Avant un feedback détaillé, voici quelques photos de cette journée :


Petit cadeau pour nos frères d'armes, qui nous ont manqué :

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Ikeai
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Vinpaco Dim 6 Fév 2011 - 22:16

Faudra m'expliquer deux / trois trucs mais sinon...
Ben mes cochons...content de vous voir comme ça...Brad porte la cravate à merveille! Amusé
Vous avez une gueule d'enfer...je suis impatient de vous lire.
vos absents...Vinpaco
(ps: jai fait croire à Isa que avez joué chez IKEA Gêné )
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Dim 6 Fév 2011 - 22:45

Super journée pour ma part également, je ne partais pas forcément confiant quant au jeu et au scénario et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par ce dernier et par les joueurs sur place .
Merci Beaucoup aux teams présente, mais surtout un grand merci à Brad qui, à chaque fois , se donne beaucoup de mal à organiser ses parties.


feedback détaillé à venir


ps : pourrait on avoir un lien de téléchargement des photos ? merci
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Dim 6 Fév 2011 - 23:47

Et coucou, bien content que vous soyez bien rentré Classe

Moi aussi debriefing, avec plan détails dès que possible!

Merci @ tous!

Vinz: la cravatte est tout! Je l'avais depusi le début avec la tete de mort Ouep... (la tete de mort je l'avais aussi What a Face )

Pour finaliser (mais sans team F.B.I on a pas les photos ensemble oublié pour pas que ça tarde trop!

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Imgp1817
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Imgp1818
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  oDn Dim 6 Fév 2011 - 23:55

Ravi que cette journée se soit bien passée Smile
Les photos sont bien sympathiques et évidemment, comment ne pas apprécier le petit clin-d'œil IKEA Wink

Au plaisir de vous lire plus longuement!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Vinpaco Lun 7 Fév 2011 - 13:04

Merci Ju' pour les photos de groupe...
Je me demandais "mais c'est quoi le truc orange qui flotte dans l'ombre?"
...c'est pas un truc orange...c'est le LIEUTENANT...l'est fort ce M90!
Scrat: sur le parking Ikea..on dirait Edouard Norton..au taquet Amusé
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Lun 7 Fév 2011 - 14:12

Gros remerciement des joueurs le fait de venir, tenir ces engagements, je penses auw joueurs de nice teamz ombie, recondo squad, je n'oublies pas mathieu et teampad qui m'a recommandé chaudement, bien content d'avoir revu tonton, team chimères content de vous avoir enfin rencontre, merci hicks contyent de t'avoir revu ainsi que tes collegues, tack, et sharko!

Bon quelques ptits inconvénienst de touches, pas dramatique, resolution rapide, c'est le mieux. Peut-être aurais je du bien insister que finalement personne ne se mettait en hauteur de la zone respawn F.B.I, que les tirs venant de l'intérieur et et éextérieur refusé...ce fut fait des des l'apres midi, heureusement que je suis la, pour rappeller les règles (j'aime entendre le son de ma voix).

(j'ai fait court pour une fois) poutred


Feedback (jeu détails), sortez les mouchoirs Ouep...

Le commencement en images enfin par carte ma vision de comment les choses ont évolué.

Zone 1 et 2 respawn team adverse
Rectangle orange respawn F.B.I
Rond jaume....
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Top_da10

Ensuite voici la légende:
(avant de regarder l'image)
rond rouge team commando 1
rond vert respawn team commando 2
rond bleu F.B.I
Rond orange moi...Concernant le numéro 1 juste apres l'appel je me suis déplacé pendant que les 2 teams se déplaçaient, j'ai marché tranquillement contre la le mur sur la route... numéro 2 tout en bas, je continues le chemin....entre temps je dis :""ssppiitttttt""......rien ne m'entends pas.....mais qui est ce?? avec moi ou contre moi?? je conitnues....et numéro 3....me voila!
N'ayant pas contacté mes coéquipiers....je ne voulais pas etre retranchés, j'ai pris le risque de voir l'évolution, voir aussi si la balsie point de repère y etais toujours.

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Evolut10

Ensuite au fur et à mesures que ça avance tous aux batiments, j'en déduis que mes collegues doivent être tous bloqués à leur zone respawn, bloquer...??
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Contac10
Quand soudain......J'aperçois 2 commandos en mouvement....je rappelle que je suis en civil, legerement accroupit...ils passent fonce tête baissés, sasn se psoer question trace sur la route....mdr^^tiens c'estd role kando et bobby J.... avant d'y aller tete baisser personne derriere cheers Je me mets à courrir derrière eux.;et la je cries:
- ' F.B.I, STOP!!!!!"

- "eux, ce retournent...pas question (le reste j'ai oublié).....

moi, que faire me dis-je, bon on s'en fout je tires, je t'ai promis un duel de chiotte...= bonne rafale = les billes se cassent la gueule niveau des jambes poutred
Je m'en fouts, j'en ai un autre....j'en degomme un, kando, les jambes.;désemparés..pas grave je fais "arakiri", sans le katana lol! un headshot sur le buste....ouille...

En rentrant à ma zone de respawn,
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Retour10
bon ben on est prit quasiment des 2 côtés mais ils semblent qu'uen des 2 teams nous aient soutenus......ah alliance, je demande leur leader....s'il y en a un..(le seul en tete ca a ete strike)....
Avant qu'il arrive, j'en profite de faire un appuie...ayant une bonen cadence avec le hi-capa ça aide.... king
Je me rappelle que mon partenaire hics (chimère) me sort: ca va revenir chère les chargeurs.... study
Suivit d'un appuie d'un des groupe commando...tacklberry m249...sauf que le gars est un sniper (l'enfoiré^^sorry) je soupçonnes que c'est kandoo ou bobby j...ils nous a rendus fou....
Au final on le délogera.....il aura inmobilisait: 5 à 6 joueurs pour 1 gars Mécontent .....= derrière on a eu droit à ces padres..... Ouep... .....

Donc par la suite (y aura miam miam...). Et on enchaine...

Par la suite, je décide dans le doute de l'alliance de preparer notre zone d'extraction à 15h00....qui enf aites ne serviera à rien puis que l'ennemi est à nos portes.....ok....c'est la merde.....

On a besoin de vous, on décide d'aller sur zone chercher la meltte, mais étant responsable, j'ai un objectif..tout les moyens sont bons.... Arfarfarf
2 gars à vous devant distance 10m, sur les cotes et arriere idem...- mais avec une distance de securité...je demande par la suite à pitchoune un des membres du fbi de rester derriere moi....
(rappel: on peux me prendre en otage en venant de derrière)....
Arrivé sur zone....mas collegues ont zappés l'emplacement on avanace...on avance....oui mais la on depassé la zone... Trop génial
Je prends le risque je m'enfonce, mais je prends fondak (commando avec moi) passe devant securise.... (et de memoire je dis, sit u mef ais uns ale coup je t elimines.... lol! ), passe devant suivit de scrat...blood et strike en arriere... tooujours d'une distance on dira inferiere 2 à 5 m (moi pas confiance....) Oh Yeah ...raison de plus pour me servir de vous....
Soudain vint la scène mythique (sous le feu ennemis)....et bien nourrit....la il faut faire gaffe eux, moi, team commando soutien, + mes collegues....
Voici un shéma qui donne à peu près ça de mémoire:
Je récupère ma malette carré rose...
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Object10
... allongé sous le feu ennemis.....
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Sous_l10
Impossible de bouger, même strike me demande de faire marche arriere en restant allongé...j'y arrive, sauf que je suis en tourrer de buissons épais, et en face ça se rapproche...
Je n'ai pas le choix, je dosi sortit le grand jeu...(je baisse mon pantalon et........(campe mem pas, vous etre fou Ouep... Sorti )..

Une zone est legerement à décoiuvert du buisson ou je suis genre 2/3 m, et en face 2 3 buissons et le gars est la.....

1 Je jettes la malette...
2 Je plonges
3 je sors les gbb....ça peut servir...
4 pas le choix, j'ouvres la malette, je prends ce qui a dedans je le mets sur moi, et je referme je laisse la claf dedans.....
5 je pars sans la malette........quis era récupérer par mon collegue ..... scratch ....ah! mais il ne s est pas que j'ai pris l'intérieur....

Pas grave ça enf ait une cible en or (désolé hicks....) :*) .....
qui ce dernier arrivera à la mettre en zone respawn.... sauf que moi...pendant ce temps là......
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Echang10
......... Une fois que je suis passé.;strike et ces collegues font en sorte de les repousser.....mais je els entends on se replis...pour qu'ils replis jusqu au batiment ou pour faire unc arton sur moi? (dsl meme a ces moments la) toujours pas confiance.... :*) OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 83299 Niark
Soudain en face j apercois sharcko et tacklberry en defense..la je sors avec vous, attention ça arrive juste à l'angle (=strike...t'as échappé à la boule de feu de tes compatriotes.... :*) )



........................... Au final, ...
le FBI a réussit après avoir finit par faire une alliance avec une des 2 teams (suivit d'un tirage au sort bien avant le lancement de la partie).
IL fallait gagner ma confiance, ils l'ont gagné à 90% Ouep... Vu qu'après j'ai fait un sprint...même si j'etais sorti d'affaire. Classe
OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Fond-e10

Et en cas je vous recontacterais pour la suite UNTIL DEATH II (qui néamoins se fera sur un autre terrain...plus grand avec véhicules....Je vous tiendrais informer bien à l'avance.



Sur ce je vous dis a++++







Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Vinpaco Lun 7 Fév 2011 - 21:48

study je suis en plein bachotage...On sent vraiment l'action!
+1 pour Brad
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Lun 7 Fév 2011 - 23:15

merchi vinz! Je vosu ai donné mon point de vue, ma tactique, partir (presque a tete baisser) sans mes collegues.
Mais bon ils etaient la a fois pour me proteger et pour divertir les gars d'en face Arfarfarf lol!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Simperfi Mar 8 Fév 2011 - 18:46

très très beau ! sa envoie ! comme toujours !

franchement vos photo en tenue M90 sa commence à me plaire ! Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Mar 8 Fév 2011 - 19:49

M90 Rules ! OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Mar 8 Fév 2011 - 19:59

Strike a écrit:M90 Rules ! OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 813638

un feedback rapide Sorti

Je m'attendais que strike en personne, nous fasses un détail No
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Jeu 10 Fév 2011 - 0:11

Hum.. Hum... Strike je crois que tu as oublié quelque chose sur ce post Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Jeu 10 Fév 2011 - 1:01

Mon feedback détaillé ? oui je sais je suis incorrigible...



















What a Face

au passage je vous transmet les liens vers les forums des Chimères et de la team PAD avec qui nous avons joué ce week-end. N'hésitez pas à vous y présenter ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Jeu 10 Fév 2011 - 1:26

Strike a écrit:Mon feedback détaillé ? oui je sais je suis incorrigible...

ce n'est pas de cela dont je parlais

indices : Louis Ducos & Ray Tomlinson trouve le lien entre ces personnes Smile

Wink
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Jeu 10 Fév 2011 - 22:37

Je vais te mettre la pression Strike...
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Jeu 10 Fév 2011 - 23:56

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Remsie10



****************






A l'attention de team commando,

Qui est le fou qui as osé décoré son unité..... Et en public....c'est classé secret défense......
Allez zou fussillé Ouep... Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Ven 11 Fév 2011 - 10:09

En public ? mais non, les unités qui disposent d'un accès à ce forum sont tout sauf du "public"... OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 813638
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Ven 11 Fév 2011 - 11:14

STRIKE LE LIEN DES PHOTOS !!!!!
Grillé Grillé Grillé Grillé Grillé Grillé Grillé Grillé Grillé
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Ven 11 Fév 2011 - 12:39

Strike a écrit:En public ? mais non, les unités qui disposent d'un accès à ce forum sont tout sauf du "public"... OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes 813638

Arrete toi, je les lis...et en plus dans vos avatars, y a le ribbon Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Ven 11 Fév 2011 - 14:41

justement ! normal que tu puisses les lire, vu que tu es heu disons, heu, l'agent COPS !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Ven 11 Fév 2011 - 15:11

moeup! Pas faux!
Je noterais juste je suis arrive sur zone tout seul Ouep... Ah! mais vous m'avez aidé.;....'oubliais Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Strike Ven 11 Fév 2011 - 15:36

brad a écrit: Ah! mais vous m'avez aidé

boah juste un petit peu... clown
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Brad Sam 12 Fév 2011 - 12:11

ptain! y a rien! Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Scrat Sam 12 Fév 2011 - 15:37

je vais pourrir ce post si j'ai pas mon lien Smile

Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes Empty Re: OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum