RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

+7
Blood
Looping
oDn
Hiro
m!no
Vinpaco
Strike
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 2:19

Petite photo full-set pour nos copains restés à la maison : les gars vous nous avez grave manqué !

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3526
LJT Strike / FSG Scrat / FVT Blood / SGT oDn

A peine rentré, je me suis dit une chose : si je devais repartir demain matin, pour refaire une journée avec les gars rencontrés là-bas, je me remettrais en route tout de suite ! C'est vous dire à quel point j'ai apprécié cette journée d'airsoft... avec leur bonne humeur et leur gentillesse habituelle, Yoyo, M!no, Nico et ses amis Contractors nous ont accueilli sur leur magnifique terrain de Mazaugues.

Après un salut à chaque participant, durant lequel on retrouve avec plaisir plein de têtes connues, on s'équipe. M!no nous fait un briefing rapide et efficace, et nous nous mettons en route avec les joueurs qui participeront à la défense de la ZMS.

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3519

Quelques minutes après la mise en place du dispositif, alors que nous sommes en garnison, les gardes lancent l'alarme : la zone est attaquée ! Nous nous ruons sur le bâtiment, pour repousser les envahisseurs ; après un petit quart d'heure de combats, fin de partie. Le scénario est relancé 3 ou 4 fois, pour permettre à chaque team de jouer différents rôles. Du côté Recondo, on s'est bien mis dans l'ambiance, on a testé le matos : les AK5 sont prêts, et nous aussi ! Very Happy Tout le monde retourne aux voitures, et c'est la pause déjeuner : on se fait un petit camp suédois !

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3530e

40 minutes plus tard, tout le monde a pu se re-conditionner et c'est le départ pour le terrain qui accueillera le scénario de l'après-midi. Yoyo nous fournis une carte qui sera notre support pour le second scénario : nous y visualisons notre point de départ et notre objectif. C'est là que nous attend notre ordre de mission. La team Hopopop se joint au Sqvad pour cette mission, nous revêtons nos brassards oranges et on nous donne le top départ. Liljo qui connaît la zone prend la tête du convoi, assisté par Scrat qui avec sa boussole et la carte nous trace un chemin vers l'objectif.

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3547e

Nous découvrons un paysage multiforme, parfois très à découvert, parfois très dense en végétation, avec des zones percées de grottes et de crevasses, mais nulle trace de notre objectif. nous avons surement du nous déporter de l'axe principal et progresser en parallèle. Nous sommes dans la bonne direction, mais pas sur le bon axe ! nous sommes très probablement passés à côté de l'arbre sur lequel était acccroché notre ordre de mission. Nous revenons en arrière, quand notre état-major nous contacte par téléphone : un deal entre marchand d'armes et clients est en train de se dérouler non loin de notre position. A nous de nous interposer et de récupérer argent et matériel.

Nous filons vers le canyon ou se déroule la transaction. Nous nous faisons accrocher dès notre arrivée, on se réparti sur zone, on progresse vers le bord de la falaise pour avoir de la visibilité : l'une après l'autre, nos unités tombent. Snipers et unités ennemies embusquées sont à l'œuvre ; le coin est chaud, nous sommes incapables d'engager un ennemi resté invisible. Nous tentons de repérer les unités qui nous font face, afin de reprendre une progression vers notre objectif : c'est alors que Vass, notre medic qui tenait de soigner Liljo se fait descendre. Les 4 membres du Sqvad sont les seuls encore en jeu, et nous sommes contraints de nous replier en arrière pour ré-évaluer la situation. Nous étudions les possibilités mais l'appel de l'Etat-Major sonne la fin de mission : le deal a eu lieu et notre mission est un échec.

Nous nous réunissons avec les Hopopop et Nico, qui nous briefe sur la suite du scénario :
Nous sommes en possession du sac d'argent et sommes pris au piège dans le canyon : nous devrons le défendre. L'équipe orange se répartit autour de l'objectif. Scrat et moi nous postons à 5 m au dessus de lui, derrière un gros bloc rocheux.

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3566i

oDn se positionne en hauteur, face à nous.

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3622i

Plusieurs vagues ennemies se succèdent, les premières sont vite éliminées par les défenseurs positionnés en hauteur, mais les suivantes sont plus tactiques et prennent en défaut nos positions précaires. Lors d'une approche qui nous vise Scrat et moi, ma réplique est touchée ; je dégaine mon gaz gun, et nous ne défendons plus seulement le sac mais nos vies. Nous mettons en déroute quelques assaillants, puis quelques minutes plus tard, Scrat est touché ; je m'empare de sa réplique, pour poursuivre le combat... j'élimine un adversaire, mais deux ennemis qui organisent un assaut croisé m'obligent à quitter ma position puis finissent par avoir raison de moi.

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Cimg3607

Protégés par ces deux unités, deux autres se rapprochent prudemment du sac ; ils arrivent à quelque metres de leur objectif, lorsqu'un des deux se penche, se saisit du sac, et se met à courir : "Boom t'as pété !" s'exclame Nico, qui signale la fin de partie. Personne n'a le sac, et du côté orange nous n'avions plus beaucoup de valides ! Bravo à nos assaillants qui n'étaient pas loin du but malgré une situation à leur désavantage.

C'est la fin d'une journée placée sous le signe de la bonne humeur et du fair-play, au cours de laquelle nous avons rencontré et découvert des joueurs très sympathiques, mais aussi retrouvé des partenaires de jeu de longue date !

Un grand merci à tous pour cette journée, et aux Contractors pour leur invitation.
A bientôt pour une prochaine ! cheers


Autres galeries de la journée :

https://picasaweb.google.com/102313221524839767340/PriseDeZms270211?authkey=Gv1sRgCPr48IGx2cTkmwE#

https://picasaweb.google.com/tiborite/Contractors83GSA27Fevrier2011?authkey=Gv1sRgCK_Mtvr2lOz62gE#


Dernière édition par Strike le Mar 1 Mar 2011 - 10:17, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Vinpaco Mar 1 Mar 2011 - 7:32

cheers
Ben c'est un feedback qui fait plaisir à lire ...et un diapo qui fait purée de plaisir à voir!
Les photos de Youri sur son rocher sont superbes...
Le Scrat est beau comme un camion...
Blood , je ne reconnaissais même pas ta replique avec la lunette...c'est une réplique signature...géniale...
Mon lieutenant..les actions au feu dans la canyon...
Je ne vais pas dire que je n'ai pas passé un mauvais dimanche de mon côté...loin de là.
Mais quand je regardais l'heure...je me demandais à chaque fois ou vous en etiez....
c'est couillon , mais ça donne vraimentr envie d'être avec vous!
Je suis impatient de lire la suite!
Merci les gars et Bravo ...Recondo RuuuUuuulllessss
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  m!no Mar 1 Mar 2011 - 7:54

jolie feedbacks , bien que dire excellent je suis content , je voulais une journee no stress et detente, apriori tout le monde a pris du plaisir et du coup suis content , je vois que le plaisir a ete là pour vous , ouf des photos y en a c'est bon ça, qu'une chose à dire ne changez pas restez comme vous etes, il y en a qui ont ete epates a la fois par vos tenues et voter jeu donc on continue lol .
faut que j'aille voir quand meme si le papier ne s'est pas envolle lol et pour la prochaine fois on fara plsu simple au niveau topo ou pue etre plus equipes carte topo par ex....

biz à la l prochaine
m!no
m!no
CONTRACTORS 83


http://contractors83.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Hiro Mar 1 Mar 2011 - 8:39

C'est beau Surpris

Le full set est une vrai réussite. Ca fait plaisir de voir une équipe très bien équipée sans toutefois tomber dans le ricain multicam et vulgaire.

Hiro, fier d'être (presque) Recondo.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  oDn Mar 1 Mar 2011 - 9:43

Je me rejoins à l'enthousiasme général à la suite de cette journée qui fut bien appréciable.
Comme il a déjà été mentionné - et c'est tellement rare que le sentiment soit partagé que je me permet de le répéter - ce fut un réel plaisir que de participer à une OP en compagnie de personnes aussi sympathiques.

Petit cluster-fuck au niveau topo/ordres de mission mais la difficulté du terrain par endroits y est clairement pour quelque chose.
Autrement, bravo Mino pour une OP bien gérée et surtout bien briefée.

Même si le Recondo se revendique d'une école plus "milsim", j'espère que cette journée convaincra chacun d'entre nous qu'il est également possible de passer du très bon temps dans des contextes plus orientés détente.
Ce fut une OP équilibrée où je pense tout le monde en a eu pour son compte et là encore, c'est suffisamment rare que je me dois de le souligner.

Quant au Recondo, malgré quelques moments de flottement et des progressions tactiques dignes d'une portée de canetons, je dirai qu'on s'est bien débrouillé autant d'un point de vue airsoft qu'humain.

J'aurai appris ce weekend:
* que j'ai les pantalons qui remontent de manière ridicule si je serre trop à la base
* que le peinturlurage de tronche ça se rafraichit régulièrement au courant de la journée
* que l'AK5 est fichtrement long par rapport à un KAC PDW
* que ... j'arrête là

Encore un grand merci à tous les participants de cette OP! cheers
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Looping Mar 1 Mar 2011 - 11:29

Merci pour votre participation , ca m'a fait vraiment plaisir de revoir les recondos, meme si il manquais Vinpaco, terrible dans le role des farcs au truc narcotic qu'on avait fait au castelet je sais plus quand ^^

Beau Feedback Strike, et Dsl pour notre sens de l'orientation un peut merdique faut le dire, et notre façon faculté a nous "éparpiller" surdevelopé...
Que veut tu , on a jamais reussi a suivre un objectif correctement.

Belle surprise et decouverte, le Camo Suedois.
J'ai eu des doutes le vif de la couleur de vos tenue au dépard mais , une fois dans la nature , c'est bluffant.

Et non, le moulticam, c'est pas vulgaire mais je te pardonne ton jugement quelque peut déplacé Hiro.

Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Hiro Mar 1 Mar 2011 - 11:47

Et non, le moulticam, c'est pas vulgaire mais je te pardonne ton jugement quelque peut déplacé Hiro.

Tu as toutes mes excuses, Looping. Je n'ai absolument rien contre le multicam, je trouve simplement dommage que beaucoup de joueurs voulant se la jouer "comme les vrais" se tournent vers ce camo plutôt que vers quelque chose de plus original.
Mais il faut bien le dire, le multicam est un des pattern les plus polyvalent (le plus polyvalent?). Ce qui explique certainement en partie son succès.

Dans tous les cas, loin de moi l'idée de te froisser.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Looping Mar 1 Mar 2011 - 11:53

Bah, ca va paraitre étonnant mais je trouve pas ca super super comme camo, c'est ptete bien dans le desert ou dans certaines région mais je pensse pas que l'appellation Multi-cam soit approprié a vrai dire.
Bref , je comprend mieux ce que tu voulais dire par "vulgaire" , pas de soucis Smile
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 12:16

Merci les gars pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir de me replonger dans cette journée Wink

Ce qui me plait dans le multicam, c'est que les gars qui le portent sont tellement passionnés par le gear que les tenues sont souvent super classe ! j'ai rarement vu un mec en multicam mal fagoté. Ya foultitude d'accessoires qui permettent à chaque gars d'avoir un look totalement personnalisé tout en restant "dans le ton" de sa team, et c'est appréciable Wink

Après Looping pour l'orientation dans l'après midi t'inquiète pas on a pas brillé non plus vu qu'on s'est pas posé la question de l'axe deux secondes ! lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Blood Mar 1 Mar 2011 - 12:27

Ce fut une excellente journée, placée sous le signe de la bonne humeur. Nous en avions besoin et ça fait du bien à notre moral d'airsofteur.
Merci à toutes les personnes présentes, merci au Contractors pour leur invitation sur leur chouette terrain.

Je rejoins oDn sur les instants de Flottement, je crois bien avoir tourné sur moi, trois ou quatre fois, avant de reprendre le jeu... drunken

Dans l'ensemble, les opérateur du Sqvad se sont bien mêlé au type de jeu alors bravo les gars !

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 835558
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Scrat Mar 1 Mar 2011 - 14:05

Il en était pour moi de même, j'ai passé une excellente journée.

Cela fait toujours un immense plaisir de jouer et passer du temps avec des personnes fair play et adorables comme l'ont été tous les joueurs présents

Un immense merci à Mino que j'ai eu plaisir de retrouver depuis la plume Blanche et qui a gardé sa bonne humeur et son sourire "milsim " Wink

J'ai trouvé les scénarios très bien équilibrés et comme dit ODN : c'est de se tromper qu'en disant que les journées détentes ne sont pas amusantes ni interessantes .

Merci à Strike & Blood pour le voiturage, les photos, les chargeurs et leur bon humeur quotidienne !!

ODN je salut ton humeur merdique, ton mode de jeu minable mais je salut surtout ton second degrès à l'épreuve des balles !


Vinpaco, quand tu n'es pas là , ben comment dire ça se sent ! MERDE !!!!

en bref, super journée et j'ai hâte de remettre le couvert mais cette fois-ci avec Hijo, Fondak et Vinpaco cr les gars vous avez vraiment raté quelque chose !
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Hiro Mar 1 Mar 2011 - 14:21

les gars vous avez vraiment raté quelque chose !

Triste Triste.


Ca commence à faire long, vivement la reprise du service actif...
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 14:40

Scrat a écrit:ODN je salut ton humeur merdique, ton mode de jeu minable mais je salut surtout ton second degrès à l'épreuve des balles !

AWAAARD ! cheers OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 676490
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Simperfi Mar 1 Mar 2011 - 15:09

Super photos les gars ! c'est vraiment très pro ! sa sort du commun mais alors vraiment ! j'aime vraiment beaucoup ! a la votre ! OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 968716

Il n'y a pas que le multicam chez les ricain, NAVY SEAL'S ADDICTE ! Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Vinpaco Mar 1 Mar 2011 - 15:15

Choqué ...je sens la MERDE Question














^_^
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Brad Mar 1 Mar 2011 - 16:07

Ca avait l'air cool!
Pourquoi je confodns toujours scrat avec vinpaco poutred What a Face

Bref pour revenir sur un point strike à un moment tu dis:
Protégés par ces deux unités, deux autres se rapprochent prudemment du sac ; ils arrivent à quelque metres de leur objectif, lorsqu'un des deux se penche, se saisit du sac, et se met à courir : "Boom t'as pété !" s'exclame Nico, qui signale la fin de partie. Personne n'a le sac, et du côté orange nous n'avions plus beaucoup de valides ! Bravo à nos assaillants qui n'étaient pas loin du but malgré une situation à leur désavantage.

Ca aurait été plus drole, d eêttre une claymore à bille iou ^petit poids au moment de l'ouvrir bling What a Face ou grenade.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Simperfi Mar 1 Mar 2011 - 17:36

Vinpaco a écrit: Choqué ...je sens la MERDE Question














^_^


Mouhaha Mouhaha Mouhaha Mouhaha Mouhaha Mouhaha Mouhaha Mouhaha il est térrible ce vin's !!! mdr lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Looping Mar 1 Mar 2011 - 17:45

brad a écrit: Ca avait l'air cool!
Pourquoi je confodns toujours scrat avec vinpaco poutred What a Face

Bref pour revenir sur un point strike à un moment tu dis:
Protégés par ces deux unités, deux autres se rapprochent prudemment du sac ; ils arrivent à quelque metres de leur objectif, lorsqu'un des deux se penche, se saisit du sac, et se met à courir : "Boom t'as pété !" s'exclame Nico, qui signale la fin de partie. Personne n'a le sac, et du côté orange nous n'avions plus beaucoup de valides ! Bravo à nos assaillants qui n'étaient pas loin du but malgré une situation à leur désavantage.

Ca aurait été plus drole, d eêttre une claymore à bille iou ^petit poids au moment de l'ouvrir bling What a Face ou grenade.


Pas de claymore sous la main ni d'autre dispositif.
On a donc utiliser une fausse greu destiné a recharger en gaz pour simuler un piege.

Qu'est ce qui t'arrive Paquito, une anecdote a raconter ?
Un jour t'as posé le pied sur une "mine" en pleine partie c'est ca ?
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Brad Mar 1 Mar 2011 - 18:58

@looping: disons que ça aurait été plus (....style...), je trouve Paco Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 19:17

Looping a écrit:Qu'est ce qui t'arrive Paquito, une anecdote a raconter ?
Un jour t'as posé le pied sur une "mine" en pleine partie c'est ca ?

tu crois pas si bien dire... hein Brad ! What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Brad Mar 1 Mar 2011 - 19:21

Strike a écrit:
Looping a écrit:Qu'est ce qui t'arrive Paquito, une anecdote a raconter ?
Un jour t'as posé le pied sur une "mine" en pleine partie c'est ca ?

tu crois pas si bien dire... hein Brad ! What a Face

Je vous emmerde OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 413643 OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 710193
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 22:01

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Brad Mar 1 Mar 2011 - 22:27

Strike rappelle moi de te mettre sur une mine Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Strike Mar 1 Mar 2011 - 22:29

t'inquiète, j'oublierai pas ! OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var 2333
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Vinpaco Mar 1 Mar 2011 - 22:45

Looping:
A notre dernier petit rendez vous à st maximin...l'agence presse Kapa a encore perdu un élément de valeur...le reporter de guerre Julien"brad" qui a sauté sur une mine ... en prenant des photos... Pas cool
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var Empty Re: OP "SHINY STEEL" /// 27 Février 2011 /// Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum