RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

+4
Wa$abi
hannibal06
Mr White
Strike
8 participants

Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Strike Lun 20 Fév 2012 - 13:12

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE 42219432429250760737725
Sur le papier, tout était parfaitement clair : on fonce sur le VIP, on se sépare en 2 groupes, on rejoint les docs et on se déploie pour rejoindre la zone d'extraction. Sur le terrain, ce fut un petit peu (!) différent. Les premières heures se passent "bien", même si on se fait ouvrir bien comme il faut dès le début : en quelques minutes, il ne reste plus que 3 joueurs valides ! Les embusqués nous clouent au sol, mais nous avançons mètre par mètre, usant du respawn 3 mains d'une manière, comment dire, "intensive" ? oui, on peut le dire, étant donné qu'on se faisait même shooter pendant qu'on remettait en jeu nos équipiers et ceux de la SCAR ! une belle opposition ennemie, efficace et discrète (il tire d'où bordel ! ah merde, chuis touché !) Mais nous n'avons pas laché prise, et au bout d'une quarantaine de minutes nous sommes parvenus au sommet de la première colline (victoiiiiiire ! comment ça un VIP ? ah ouiiii ok... aller les gars, on continue !) RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE 813638

On se redéploie alors sur la droite, où la présence ennemie est toujours intense. On se re-fait stopper, et j'en profite pour faire un point GPS : sur l'écran, la carte ne cesse de changer de position. Impossible de savoir avec certitude dans quelle direction se trouve le VIP... la carte s'immobilise, je tourne sur moi même pour vérifier que le compas est stable : c'est bon, le VIP doit être en contrebas de cette crête. J'avertis les SCAR que j'envoie deux groupes (White et Red) 10 mètres plus bas pour tenter une percée vers la situation supposée du VIP. Blood et moi resterons avec eux pour les appuyer, et faire la liaison radio. Feu vert est donc donné pour l'action.

Blood garde nos arrières, je me projette vers l'avant de notre position pour remettre en jeu un SCAR, puis on tente de neutraliser la menace qui nous fait face. La situation n'évolue pas beaucoup, l'échange dure quelques minutes, puis oDn me signale que le VIP n'est pas là et qu'ils commencent à beaucoup s'éloigner du groupe. Je commence à descendre vers eux pour faire le point sur la situation, lorsque j'entend Blood qui se signale "out". Je remonte vers sa position (rhhhaaa dénivellé de merde), je la remet en jeu, et je redescend me mettre à l'abri en faisant un saut de l'ange à la Rodriguez. Là, je meurs quelques secondes (tiens il fait chaud tout d'un coup), je récupère un peu et je graille mes chargeurs qui sont à sec. Je demande à Blood où en est la SCAR, elle me dit qu'elle ne les voit plus. Je lui demande de checker la zone : pas de trace de nos alliés et plus d'ennemis. Elle les a entendu discuter avec leurs opposants, et puis quelques instant plus tard, tout le monde avait disparu... sans nous ! Mais bon, on se dit qu'on va bien finir par retrouver ce petit monde.

On file vers oDn et Scrat qui nous attendent en contrebas. On consulte à nouveau le GPS, toujours pas d'info claires, on regarde autour de nous, les arbres masquent toute visibilité, on écoute, pas un bruit... c'est clair, on est seuls. Il faut qu'on retrouve le groupe et qu'on localise le VIP. Mais en allant où ? il y a des traces de pas dans tous les sens, et on ne sait même pas dans quelle direction ils sont partis... on check la carte, on estime notre position, et on repart vers ce qu'on pense être la position du VIP. et à partir de là, cette OP s'est transformée pour nous en Blair Witch Project.

Une heure et demie plus tard, on est toujours en train de crapahuter, on monte on descend, on glisse, bref, ça n'en finit pas, et on ne sait pas du tout où on est... Mais on perd pas la motivation : il faut trouver Andrea et le sortir lui aussi de là. oDn repère une grande étendu blanche : le lac ! on va enfin pouvoir se repérer ! mais ce moment d'allégresse dure peu : il ya tellement de brouillard qu'on distingue à peine une rive. J'ai largement sous-estimé ce terrain : même avec un bout du lac en visu, on voit pas ce qu'il y a autour... et là tout devient très clair : on est en fait dans ce qu'on appelle, chez les hommes de terrain, un bon gros merdier. Mais on làche pas l'affaire, et on décide de continuer notre progression.

Et au détour d'un sommet, on reconnait le décor : si, si. On est revenu au point de départ. Pas au point de séparation d'avec la SCAR : au point de départ de l'OP ! là ou on a eu notre premier accrochage. D'un autre côté, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle : on va pouvoir se repérer sur la carte ! D'ailleurs, l'air de rien, le temps presse : il ne nous reste plus qu'une heu HEIN ? UNE HEURE ??? bordel on est passé dans une faille temporelle ou quoi ? Bref, il nous reste une heure pour finir la mission. Foutu pour foutu, on décide de se dire que les SCAR ont eu le VIP et qu'ils ont dû aller chercher les docs. On décide de se rendre directement à la zone d'extraction, ce qui nous permettrait, au besoin, de nous déployer sur la zone des docs qui n'en est pas loin.

On marche donc à un bon rythme vers la zone d'extraction. On descend, on traverse un ruisseau, on remonte... on entend des éclats de voix à 12 heures, on presse le pas, on passe la crête et alors qu'on a notre premier visuel depuis plus de 2 heures, Rocket qui est en avant sur la colonne se tourne vers l'arrière du groupe et nous dit que c'est fini... et c'est donc l'échec de la mission !

Pour conclure, merci Freeman pour ton invitation et l'organisation de cette OP, merci Andréa pour l'accès à ce terrain, difficile mais fabuleux, merci à nos alliés les SCAR pour la première phase de combat, intense, merci à nos adversaires qui nous ont donné du fil à retordre et pour finir aux photographes pour les souvenirs qu'ils nous permettent de garder de nos aventures.

à bientôt !


Dernière édition par Strike le Lun 20 Fév 2012 - 17:06, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Mr White Lun 20 Fév 2012 - 15:05

Joli FeedBack, autant te dire que "La S.C.A.R" etant partit avec Andréa à la recherche des Docs, nous sommes tombés sur des embuscades monstrueuses, de glissades en glissades, de "mais elle est loin la malette ?", nous connaissions le terrain (sans la neige bien entendu) une praticabilité affreuse pour nos pauvres petites jambes, j'en ai encore mal ce jour, mis a part ce defaut dans le timming, la bonne humeur etait au RDv et le restau nous a bien rechauffé, la convivialité de ce sport, j'adore ça Classe Classe Classe
Mr White
Mr White


https://www.facebook.com/pages/SOSPEL-airsoft-La-SCAR/2579662009

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Strike Lun 20 Fév 2012 - 17:03

c'est clair que le restau est arrivé à point nommé, ça permet de se faire une meilleure idée des gars avec qui on s'est colleté ^^ en tous cas l'ambiance sur le terrain était bonne, ce fut une bonne journée c'est clair !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  hannibal06 Lun 20 Fév 2012 - 19:35

C'est clair, le scenario etait beton, l'envoronnement hostile, mais on s'est battu ..
Dur dur de courir dans la neige , quand le pied rentre de 40 cm .. et les billes qui fusent dans tous les sens .

Mais quoi qu'il en soit, , excellente journée , super ambiance, et le repas pour se rechauffer et echanger quelques infos etait bien sympathique ..

A bientot sur le terrain Army
hannibal06
hannibal06


http://lascar06.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Wa$abi Lun 20 Fév 2012 - 20:20

Petite question sur la photo, ou est wa$abi?


Dernière édition par Wa$abi le Lun 20 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Nemesis Lun 20 Fév 2012 - 20:36

Je constate que mon "demi-masque" en "tête de mort" rencontre, lui aussi, un joli succès ^^

Sinon, superbe feedback qui me confirme que j'ai, hélas, loupé une superbe partie !!!

Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Scrat Lun 20 Fév 2012 - 21:08

wasabi est derrière rocket, Scrat lui est derrière un arbre en train de pisser... Pas cool
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Fondak Lun 20 Fév 2012 - 21:28

Hey, bougre d'écureuil, ça te déchirerait l'intestin grêle de répondre a un SMS pour confirmer que t'es bien rentre en vie malgré le sommeil qui te frappait meme entre deux phrases au restau ? Je te fesserais avec une brosse pour chien a poils longs si je t'avais sous la main !!!

Et je suis sur que t'aimerais ça !

Et tes incidents de portable ne sont pas recevables !!!!

Et j'ai faim maintenant !!!! !!!! ! !! !!!!

Et qui êtes-vous d'abord ! !!!! !!
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Photos du 19 Fevrier en Italie

Message  hannibal06 Mar 21 Fév 2012 - 4:08

Avis a tous, les photos du 19 Fevrier sont en ligne.
L'archive est protégé par un mot de passe, en cas d'oubli, me demander par MP ..

Voici le lien : http://dl.free.fr/o2HnaoabI
hannibal06
hannibal06


http://lascar06.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Scrat Mar 21 Fév 2012 - 9:20

merci du cadeau hannibal Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Strike Mar 21 Fév 2012 - 10:00

Merci pour le link, je vais dl ça de suite ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Scrat Mar 21 Fév 2012 - 10:13

lol ya des photos de tout le monde dans l'action sauf de moi, enfin si celle de moi on dirait que je suis en train de crever derrière un rocher alors que j'éternue Ouep...
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Strike Mar 21 Fév 2012 - 11:34

^_^ (oups pardon)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Wa$abi Mar 21 Fév 2012 - 13:28

mais non tu es tellement rapide on te vois pas!! ou tu es bien camouflé!! Souriant
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Fondak Mar 21 Fév 2012 - 17:15

J'te sens mmmmoqueur, Wa$abi Very Happy
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Scrat Mar 21 Fév 2012 - 18:41

je me sentirai de la même humeur au training Feu Smile Maaad
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Hiro Mer 22 Fév 2012 - 9:52

Désolé Waz'. On t'aimait bien. Surtout Fondak, d'ailleurs.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Wa$abi Mer 22 Fév 2012 - 11:24

mince moi aussi Triste

Scrat tu veux une cacahuète? Army aaie sa pique!!
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE Empty Re: RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum