invitzation DV le 26 février 2012
2 participants
Page 1 sur 1
invitzation DV le 26 février 2012
Voila messieurs nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la date de notre première partie ouverte au public sur notre terrain a ANDON 06750 ,elle se déroulera le dimanche 26 février ,pour certaines raisons nous limiterons le nombre de personnes pour cette première ,a 30 personnes maximun ,la location de ce terrain est de 10euros par joueur ,un apéritif de bienvenue sera servi avant la pause déjeuner ,les scénaris seront basiques, histoire de nous remettre dans le bain après six mois sans avoir joué ,les personnes intéressées peuvent d'ors et dèja s'inscrire a la suite de ce topic .
Règles de puissances et de sécurité seront expliqués d'ici quelques jours .
_________________
S'inscrire sur nôtre forum.
Yo
Règles de puissances et de sécurité seront expliqués d'ici quelques jours .
_________________
S'inscrire sur nôtre forum.
Yo
Yo- DIABLES VERTS
Re: invitzation DV le 26 février 2012
salut Yo ! merci pour cette invitation ! malheureusement nous serons deja pris ce week end-la... mais ce sera avec plaisir pour une prochaine fois !
re invitation
Bonjour a vous amis Recundo,nous reportons nôtre partie qui etait prévu le Dimanche 26 février cause mauvais temps,au Dimanche 18 mars 2012.
Nous serons ravis de vous y voire.
Inscription sur nôtre forum,je vous envoie le scénario,et les détails.En éspérant vous voire nombreux.
Amicalement Yo
Nous serons ravis de vous y voire.
Inscription sur nôtre forum,je vous envoie le scénario,et les détails.En éspérant vous voire nombreux.
Amicalement Yo
Yo- DIABLES VERTS
re
Voila messieurs nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la date de notre première partie ouverte au public sur notre terrain a ANDON 06750 ,elle se déroulera le dimanche 18 MARS ,pour certaines raisons nous limiterons le nombre de personnes pour cette première ,a 30 personnes maximun ,la location de ce terrain est de 10euros par joueur ,un apéritif de bienvenue sera servi avant la pause déjeuner ,les scénaris seront basiques, histoire de nous remettre dans le bain après six mois sans avoir joué ,les personnes intéressées peuvent d'ors et dèjà s'inscrire a la suite de ce topic .
Règles de sécurité et de savoir vivre a respecter sur le terrain :
pas de cigarettes pendant les parties ,pas tant pour les incendies mais plus par respect pour l'environnement et les animaux car sur ce terrain vivent des ânes ,des cendriers de bonnes tailles seront mis a votre disposition en zone neutre ,ne les ratez pas ,ce lieu est propre ,quand nous partons il doit le rester .
L'alcool a grande quantité ainsi que toute substance illicite est strictement interdite la sanction en est l'exclusion immédiate du terrain de ,la ou les personnes prises en flagrants délit .
On ne monte pas dans les arbres ni sur le toit des bunkers ,on respect les limitations du terrain ,aucun engin pyrotechnique ou autre pouvant produire des résidus incandescents et autres détritus ,pas d'injures entre joueurs ni insultes raciales ,si vous avez un litige vous devez en référer au arbitres qui règleront le problème ,enfin LES HIGHLANDERS NE SONT PAS LES BIENVENUS.
Et pour finir les billes bio sont obligatoires .Merci de votre compréhension .
REGLES DE PUISSANCE
de 0 a 380 fps full auto avec un dizaine de mètres de sécurité
de 380 a 450 fps semi pour toutes répliques de types assaut, full auto avec une distance de sécurité de 20 mètres pour les répliques de soutiens type 249 ,M60,L86 LSW ect ect ect
de 450 a550 fps coup par coup avec 30 mètres de distance de sécurité réservé aux snipers
en desous de 10 mètres utilisez vos gaz guns
pour les OUTS VOCALES seul l'effet de surprise peu jouer a une distance de 5 mètres .
PORT DES MASQUES OU LUNETTES DE PROTECTION OBLIGATOIRE
Scénar pour cette journée
historique :un missile soviétique s'est abattu sur nos frontières ,nos deux pays (équipe 1 équipe 2)veulent récupérer ce dernier car il contient des éléments d'une extrême importance mais aussi d'une extrême instabilité (a manier avec prudence )
scénar N°1 recherche et désamorçage du missile
il vous faudra nommer un démineur dans chaque équipe ,ce dernier devra être équipé d'outils a déc-ouate (attention petite indication une clé plate de 32 ne vous servirait a rien)pour accéder au minuteur vous devrais retirer la trappe sortir le minuteur l'arrêter et récupérer les éléments toujours avec précaution ,ils sont hyper fragile en casser un seul ferait avorter vos mission .une fois cette mission accomplie vous devrait en référer aux arbitres.Un temps imparti sera défini par le dit minuteur il faudra donc l'arrêter avant .
scénar N°2
pour l'équipe qui a réussi cette mission les choses vont toute fois se compliquer un peu ,car a partir de ce moment vous vous trouvez en possession des éléments que vous devez ramener sur un lieu précis ,mais voila votre démineur vient d'être blessé et il est le seul a pouvoir transporter ces éléments fragiles et instables ,pour ça un de vos médic doit aller chercher un brancard dans lequel se trouvera le lieu ou vous rendre avec votre blessé et votre précieuse cargaison (a vous de faire un choix judicieux pour votre démineur)ce dernier ne pourra pas utiliser sa réplique le temps du transport et surtout devra protéger ceux précieux ,le temps que votre médic et son escorte aillent chercher le brancard vous devrais vous cacher, voir défendre votre escouade si cette dernière est prise a parti ,le but de cette deuxième mission est d'arriver au point indiqué .
scénario N°3
une fois votre ultime position atteinte ,votre démineur pourra se remettre en jeu, toute fois et ce pour les deux équipe aucun respawns les outs seront définitif pour cette troisième partie le but étant de tenir coute que coute la position pour l'équipe occupante et pour celle assaillante de la prendre et récupérer les éléments du missile.
POUR LES RESPAWNS
seul les médic peuvent vous remettre en jeu en appliquant leur deux mains sur une partie du corps et compter 60 secondes
le medic lui pourra se compter si il est touché mais pendant 120 seconde
Autour des bunkers une distance de sécurité devra être respecté a savoir 20 METRES en dessous de cette distance il vous faudra utiliser vos BACK UP
MESSIEURS LES JOUEURS NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN RESPECTER CES REGLES DE JEU AFIN QUE CETTE PARTIE SOIT DE QUALITE ET QUE TOUT LE MONDE PASSE UNE BONNE JOURNEE .MERCI D'AVANCE
B :bunker
ZN:zone neutre
R :ruine ,wc,zone chrony test répliques
A :la zone A quadrillée en noir est une zone a éviter absolument c'est l'habitat des ânes
P :le parking
SUPERFICIE UNE DIZAINE D'HECTARES
Règles de sécurité et de savoir vivre a respecter sur le terrain :
pas de cigarettes pendant les parties ,pas tant pour les incendies mais plus par respect pour l'environnement et les animaux car sur ce terrain vivent des ânes ,des cendriers de bonnes tailles seront mis a votre disposition en zone neutre ,ne les ratez pas ,ce lieu est propre ,quand nous partons il doit le rester .
L'alcool a grande quantité ainsi que toute substance illicite est strictement interdite la sanction en est l'exclusion immédiate du terrain de ,la ou les personnes prises en flagrants délit .
On ne monte pas dans les arbres ni sur le toit des bunkers ,on respect les limitations du terrain ,aucun engin pyrotechnique ou autre pouvant produire des résidus incandescents et autres détritus ,pas d'injures entre joueurs ni insultes raciales ,si vous avez un litige vous devez en référer au arbitres qui règleront le problème ,enfin LES HIGHLANDERS NE SONT PAS LES BIENVENUS.
Et pour finir les billes bio sont obligatoires .Merci de votre compréhension .
REGLES DE PUISSANCE
de 0 a 380 fps full auto avec un dizaine de mètres de sécurité
de 380 a 450 fps semi pour toutes répliques de types assaut, full auto avec une distance de sécurité de 20 mètres pour les répliques de soutiens type 249 ,M60,L86 LSW ect ect ect
de 450 a550 fps coup par coup avec 30 mètres de distance de sécurité réservé aux snipers
en desous de 10 mètres utilisez vos gaz guns
pour les OUTS VOCALES seul l'effet de surprise peu jouer a une distance de 5 mètres .
PORT DES MASQUES OU LUNETTES DE PROTECTION OBLIGATOIRE
Scénar pour cette journée
historique :un missile soviétique s'est abattu sur nos frontières ,nos deux pays (équipe 1 équipe 2)veulent récupérer ce dernier car il contient des éléments d'une extrême importance mais aussi d'une extrême instabilité (a manier avec prudence )
scénar N°1 recherche et désamorçage du missile
il vous faudra nommer un démineur dans chaque équipe ,ce dernier devra être équipé d'outils a déc-ouate (attention petite indication une clé plate de 32 ne vous servirait a rien)pour accéder au minuteur vous devrais retirer la trappe sortir le minuteur l'arrêter et récupérer les éléments toujours avec précaution ,ils sont hyper fragile en casser un seul ferait avorter vos mission .une fois cette mission accomplie vous devrait en référer aux arbitres.Un temps imparti sera défini par le dit minuteur il faudra donc l'arrêter avant .
scénar N°2
pour l'équipe qui a réussi cette mission les choses vont toute fois se compliquer un peu ,car a partir de ce moment vous vous trouvez en possession des éléments que vous devez ramener sur un lieu précis ,mais voila votre démineur vient d'être blessé et il est le seul a pouvoir transporter ces éléments fragiles et instables ,pour ça un de vos médic doit aller chercher un brancard dans lequel se trouvera le lieu ou vous rendre avec votre blessé et votre précieuse cargaison (a vous de faire un choix judicieux pour votre démineur)ce dernier ne pourra pas utiliser sa réplique le temps du transport et surtout devra protéger ceux précieux ,le temps que votre médic et son escorte aillent chercher le brancard vous devrais vous cacher, voir défendre votre escouade si cette dernière est prise a parti ,le but de cette deuxième mission est d'arriver au point indiqué .
scénario N°3
une fois votre ultime position atteinte ,votre démineur pourra se remettre en jeu, toute fois et ce pour les deux équipe aucun respawns les outs seront définitif pour cette troisième partie le but étant de tenir coute que coute la position pour l'équipe occupante et pour celle assaillante de la prendre et récupérer les éléments du missile.
POUR LES RESPAWNS
seul les médic peuvent vous remettre en jeu en appliquant leur deux mains sur une partie du corps et compter 60 secondes
le medic lui pourra se compter si il est touché mais pendant 120 seconde
Autour des bunkers une distance de sécurité devra être respecté a savoir 20 METRES en dessous de cette distance il vous faudra utiliser vos BACK UP
MESSIEURS LES JOUEURS NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN RESPECTER CES REGLES DE JEU AFIN QUE CETTE PARTIE SOIT DE QUALITE ET QUE TOUT LE MONDE PASSE UNE BONNE JOURNEE .MERCI D'AVANCE
B :bunker
ZN:zone neutre
R :ruine ,wc,zone chrony test répliques
A :la zone A quadrillée en noir est une zone a éviter absolument c'est l'habitat des ânes
P :le parking
SUPERFICIE UNE DIZAINE D'HECTARES
Yo- DIABLES VERTS
Sujets similaires
» RED RIVER /// 19 FEVRIER 2012 /// ITALIE
» RED RIVER /// 19 FEVRIER /// ITALIE
» OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes
» 13 février 2010 - Opération Mushtarak - Province du Helmand, Afghanistan
» Jon Lord 1941-2012
» RED RIVER /// 19 FEVRIER /// ITALIE
» OP UNTIL DEATH /// 6 Février 2011 /// Signes
» 13 février 2010 - Opération Mushtarak - Province du Helmand, Afghanistan
» Jon Lord 1941-2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum