Comment animer un forum...??
+4
Fondak
Scrat
Strike
Brad
8 participants
Page 1 sur 1
Comment animer un forum...??
Je ne savais pas ou poster Et en même temps, j'anime le forum avec les photos d'hier, donc ce n'est pas un post inutile
Donc tout est dans le titre, "rappel" je n'ai pas vraiment joué mais plutot photographié....Et qui par la suite je marcherais sur une mine...Avant le début d'une partie
Commencement largués 2km avant la zone, ça c'est des gars qui en veulent....Amen... Je voudrais juste souligné un point, @bibi si tu me lis, t'aurais du leur poser une mine (une fausse)...
Bon bref, mes 2 premiers OUT....
Bibi et son binome prêt à faire un carton, sauf que moi je suis derrière...BANG!
Suivant.....
Dédicase à la recondo, pas si mal ce camo.... En théorie c'est fondak qui essaie de se fondre dans la masse...loupé je t'ai vu
Même là!! Difficilement....
La suite ben faut poster....................
Donc tout est dans le titre, "rappel" je n'ai pas vraiment joué mais plutot photographié....Et qui par la suite je marcherais sur une mine...Avant le début d'une partie
Commencement largués 2km avant la zone, ça c'est des gars qui en veulent....Amen... Je voudrais juste souligné un point, @bibi si tu me lis, t'aurais du leur poser une mine (une fausse)...
Bon bref, mes 2 premiers OUT....
Bibi et son binome prêt à faire un carton, sauf que moi je suis derrière...BANG!
Suivant.....
Dédicase à la recondo, pas si mal ce camo.... En théorie c'est fondak qui essaie de se fondre dans la masse...loupé je t'ai vu
Même là!! Difficilement....
La suite ben faut poster....................
Brad- FREELANCER
Re: Comment animer un forum...??
Sympa ce début de reportage ! C'est vrai qu'une claymore posée sur le chemin d'accès à la zone de déploiement aurait fait des dégâts...
Continuons...
J'ai pas fait pour les autre sphotos sorry, il faudra cliquez dessus, pour agrandir!
Fais pas ton timide.....
vrooommm
Alors la photo qui va suivre juste en dessous, j'aurias du filme ca mdr^^ BIBI quie ssaie de degommer ce cher tombstone..pas de bol pas de portée lui non plus....les billes se cassait la gueule presque à 5m devant vous^^
Photo en dessous, la recondo en mouvement, justement @strike: c'est à ce moment la que juste après je vous prends en photo
Suivit de cette photo (ou vous pensiez qu'il y avait quelqu'un....
C'est zolieee
----------------------
....
Les autre suivront dès demain!
J'ai pas fait pour les autre sphotos sorry, il faudra cliquez dessus, pour agrandir!
Fais pas ton timide.....
vrooommm
Alors la photo qui va suivre juste en dessous, j'aurias du filme ca mdr^^ BIBI quie ssaie de degommer ce cher tombstone..pas de bol pas de portée lui non plus....les billes se cassait la gueule presque à 5m devant vous^^
Photo en dessous, la recondo en mouvement, justement @strike: c'est à ce moment la que juste après je vous prends en photo
Suivit de cette photo (ou vous pensiez qu'il y avait quelqu'un....
C'est zolieee
----------------------
....
Les autre suivront dès demain!
Brad- FREELANCER
Oh yeah ! Merci Brad pour ces photographyz !!!!
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
et mec tu as celle juste avant de déclencher ma claymore ?
Eirosenin- MEDUZA GREEN
non mais j'en ai 3, juste avant que vous me faites signes....eirosenin a écrit:et mec tu as celle juste avant de déclencher ma claymore ?
NNOOONNNNNN!! PPASS llaaa...NONOOOOOOOONNN
moi:?? ...........BANG: 200billes
vous:
@tous: la mine se trouvait au niveau des roseaux, par rapport à la photo du bas, completement à gauche / haut...
D'autres:
Brad- FREELANCER
ça rouste tes photos "dans l'action"
Merci Ju'
Merci Ju'
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Ah P..... tu m'as vraiment fait péter un câble sur le moment, remarque grâce à toi j'ai pu voir l'arrivé de Strike et prévenir tout le monde... CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT
Eirosenin- MEDUZA GREEN
et alors eiro, il était où le coup de clairon mon grand ?
décevant tous çà....
décevant tous çà....
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Ça commence à faire franchement documentaire animalier dans le coin...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Scrat a écrit:ça y est ODN est parmis nous !
Toi tu sais que je t'attends au tournant, hein?
oDn- [Sqvad] Sergeant