[REPORTAGE] Behind Taliban Lines
4 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 1 sur 1
[REPORTAGE] Behind Taliban Lines
Afghanistan: Behind Taliban lines est une plongée dans le quotidien des insurgés afghans. Le journaliste anglo-afghan Najibullah Quraishi a suivit le groupe de Talibans Hezb-e-islami pendant deux semaines. Les scènes qu'il tire de son expérience sont édifiantes: composition du groupe, motivations, mode opératoire, toutes les facettes de la vie des extrémistes sont explorées. Behind enemy lines est en conséquence un document unique, que seul un Afghan pouvait porter à l'écran.
Le documentaire est disponible en quatre parties sur youtube:
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Bonne soirée!
On rend l'antenne.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Re: [REPORTAGE] Behind Taliban Lines
merci pour cette contribution, ça promet d'être très captivant !
Comme oDn le sait, je vois souvent des coincidences partout : matez donc ce lien et regardez dans quelle autre langue est dispo la page wikipédia consacrée à Najibullah Quraishi (très concise d'ailleurs).
Comme oDn le sait, je vois souvent des coincidences partout : matez donc ce lien et regardez dans quelle autre langue est dispo la page wikipédia consacrée à Najibullah Quraishi (très concise d'ailleurs).
Halala Lionel... Tu changes pas, hein
Encore merci Hiro pour cette recommandation. Par contre, j'avoue avoir souris bon nombre de fois en regardant ce documentaire.
J'ai presque envie d’emboîter le pas en proposant à ceux que ça intéresse de regarder Four Lions
Encore merci Hiro pour cette recommandation. Par contre, j'avoue avoir souris bon nombre de fois en regardant ce documentaire.
J'ai presque envie d’emboîter le pas en proposant à ceux que ça intéresse de regarder Four Lions
oDn- [Sqvad] Sergeant
...ouai ben j'm'a trompé d'post!
c'est ici la séance?
..Merci les gars
c'est ici la séance?
..Merci les gars
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant