RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

+4
Vinpaco
oDn
Simperfi
Strike
8 participants

Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 19 Avr 2011 - 0:28

Petit feedback d'une journée training en petit comité mais très productive ! Un grand merci au Förste Sergeant pour nous avoir dirigés, poussés, analysés tout au long de cette journée, et à Blood pour les photos Wink

Arrivés sur le coup des 10h, un soleil magnifique nous attendait ! A peine débarqués de nos voitures, nous apercevons quelques airsofteurs qui préparent leur matos sur le parking ; l'un d'eux se rapproche alors de nous ; son visage me dit quelque chose, sans que je puisse me souvenir de lui. Je lui serre la main en lui disant bonjour, et il me dit "salut Strike!"... je m'excuse en lui disant que je ne me souviens plus de lui, alors qu'il lance un "bonjour Blood, salut Scrat !"... on reste un peu étonné qu'il nous connaisse tous, lorsqu'il se présente : "je suis Simperfi !" Very Happy

et voilà, depuis 2 ans qu'on se côtoie sur ce forum, on a fini par se rencontrer pour de bon ! ce fut un plaisir de discuter avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver en Juin Wink

Après avoir discuté un peu, nous nous souhaitons une bonne journée et retournons à nos équipements. Le Förste Sergeant part installer le parcours de tir avec Blood pendant que Fondak et moi finissons de nous préparer. Quelques minutes plus tard, retour de l'instructeur qui nous expose les thèmes de la journée :

> parcours de tir individuel
avec stress physique et pression psycho

> parcours de tir en trinôme
avec stress physique et gestion d'ordres de tir

- pause ration

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0049h

> développement de l'agressivité de l'opérateur assaut
- un opérateur en assaut, au gaz gun, face à deux opérateurs en défense, postés sur une ligne fixe avec un seul point de mise à couvert, à l'aeg (tir semi-auto).
-> but de l'exercice : mettre sous pression les défenseurs, leur faire perdre leur situation de domination

- un opérateur en assaut, au gaz gun, face à un opérateurs en défense, posté sur une ligne fixe avec un seul point de mise à couvert, à l'aeg (tir semi-auto).
-> but de l'exercice : mettre sous pression le défenseur et franchir une ligne à 3 mètres de la ligne de défense.

> gestion de l'assaut avec un appui
- un opérateur en assaut au gaz gun, appuyé par un opérateur à la MG, face à un opérateur en défense, posté sur une ligne fixe avec un seul point de mise à couvert, à l'aeg (tir semi-auto).
-> but de l'exercice : l'opérateur assaut doit conquérir la position, et éliminer le défenseur.

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0028dy

Les exercices proposés, accomplis plusieurs fois, nous ont permis de mettre en lumière des lacunes et des comportements à corriger, des problèmes techniques à résoudre.

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0022t

Nous avons pris le temps d'analyser, en commun, tous ces points, pour leur apporter des solutions, et les mettre en œuvre dans de nouvelles séquences de travail : un super boulot qui nous permettra de partager avec le Sqvad une bonne quantité de nouvelles informations techniques et tactiques.

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0115z

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0135l

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0150q

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0055b


Bref, une super journée, physique, efficace et studieuse, avec une ambiance au top ! Bravo à Scrat pour son excellent travail et vivement le prochain training Wink

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Sany0167


Dernière édition par Strike le Mar 19 Avr 2011 - 1:13, édité 8 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Simperfi Mar 19 Avr 2011 - 0:58

En effet ! ça fait quelque chose de se rencontrer réellement après ces quelques années, très content pour ma part d'avoir vu une partie du sqvad en chair et en os avec leurs belles tenues et AK5 ! ça poutre encore plus qu'en photo ! on en parlé avec mon pote qui a été très étonné par le camouflage !
un grand PRÉSENT pour le rendez-vous en juin mdr. Clin doeil

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 19 Avr 2011 - 1:15

Cool ! ce sera avec plaisir, vraiment ! Very Happy

pour les intéressés, le fameux pack photo en haute def : http://dl.free.fr/kGdjMqBZx

enjoy Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  oDn Mar 19 Avr 2011 - 6:55

Hello à tous!

Que de belles photos Smile Vous avez vraiment de bonnes tronches.
J'ai hâte d'avoir un petit compte rendu "tactique" de cette journée.

Simperfi, n'étant pas présent ce weekend, je te dis à une prochaine!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Vinpaco Mar 19 Avr 2011 - 7:21

J'ai passé un bon dimanche avec ma bande..mais j'aurais quand même bien aimé croiser les cibles avec vous...grommmeeeuuulll grrrr...mmmeuneuuu
A quand le prochain?

HS! ben si en plus vous aviez un guest de la trempe de Simpy!....rhô lala ...chuis déçus déçus! Classe
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Mar 19 Avr 2011 - 9:47

Oh, un oDn ! ça fait plaisir de te voir traîner par ici mec ! la Chine c'est sympa ?

Vince, Simper étant (pour encore un peu de temps) mineur, nous n'avons pas croisé la bille avec lui, mais le RDV en juin nous permettra de le faire ! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  oDn Mar 19 Avr 2011 - 10:43

Strike a écrit:Oh, un oDn ! ça fait plaisir de te voir traîner par ici mec ! la Chine c'est sympa ?

La Chine est un pays où la censu liberté d'expression se vit au quotidien! Wink
On se cause bientôt va. Pour l'instant c'est reprise brutale de boulot...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Hiro Mar 19 Avr 2011 - 11:01

...

alors c'est ça la frustre?

Pfff, vivement dimanche.

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Vivementdimanche2008171

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Simperfi Mar 19 Avr 2011 - 20:50

Jolie photo !

HS: mdr vin's , on ce verra une prochaine odn Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Blood Mer 20 Avr 2011 - 12:36

Bravo Scrat, ce fut un nouvelle fois sympathique. Très contente et surprise d'avoir enfin rencontré Simperfi !





Concernant les photos... j'organise une collecte pour une œuvre caritative, en faveur d'une jeune personne étant dans une précarité technique très alarmante. C'est pour Cela que ma fondation YEP ! YOU CAN... AND MUCH MORE , vous demande d'avoir la main dans la poche sur le cœur et de donner ce que vous pouvez... et plus encore pour que cette personne puisse enfin voir la vie dans un NIKON D7000, alors...

DONNEZ !

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc 234753

Fondation YEP ! YOU CAN... AND MUCH MORE
Parce que vous pouvez toujours plus !





TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Nikon-annonce-D7000-shots-2010


Dernière édition par Blood le Jeu 21 Avr 2011 - 12:11, édité 1 fois
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Vinpaco Jeu 21 Avr 2011 - 7:42

Vous voulez un truc comme ça ?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Blood Jeu 21 Avr 2011 - 12:17

Vi m'sieur ! Le boitier ne prend pas trop de place et concernant ses performances, c'est suffisant pour moi. Smile

Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  ----- Sam 23 Avr 2011 - 17:43

Jolies Photos messieurs les Recondo !
Au plaisir Wink

-----
URH83


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Sam 23 Avr 2011 - 18:29

Merci merci ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Brad Sam 23 Avr 2011 - 19:05

C'est normal qu'il n'y ait pas de trous sur les cibles en carton?!
C'est normal que strike..porte son béret seulement au casse dalle poutred , mets le pendant le training enfin ça reste mon avis Respect
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Sam 23 Avr 2011 - 20:02

C'est normal qu'il n'y ait pas de trous sur les cibles en carton?!

si si regarde bien, des trous il y en a... mais des petits, hein on tire pas à la 12.7...

C'est normal que strike..porte son béret seulement au casse dalle

En opération, les unités Recondo portent le boonie hat. Le béret n'est porté que dans les phases de repos. D'ailleurs si tu regardes bien, Scrat porte aussi le béret pendant le casse dalle Wink Fondak ne porte pas de béret étant donné qu'il est encore Nybörjare.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Brad Sam 23 Avr 2011 - 20:12

Strike a écrit:
C'est normal qu'il n'y ait pas de trous sur les cibles en carton?!

si si regarde bien, des trous il y en a... mais des petits, hein on tire pas à la 12.7...

C'est normal que strike..porte son béret seulement au casse dalle

En opération, les unités Recondo portent le boonie hat. Le béret n'est porté que dans les phases de repos. D'ailleurs si tu regardes bien, Scrat porte aussi le béret pendant le casse dalle Wink Fondak ne porte pas de béret étant donné qu'il est encore Nybörjare.

Très petits les trous..... geek Simple on ne s'acharne pas dessus.

Béret.;rhoo..pourtant à mon op semperfidelis, tu l'as porté avec fierté....de mémoire.... lol!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Sam 23 Avr 2011 - 20:45

c'est vrai, mais à Semper Fidelis, tu m'avais nommé Général... Niark j'étais peinard au QG !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Brad Sam 23 Avr 2011 - 21:37

Strike a écrit:c'est vrai, mais à Semper Fidelis, tu m'avais nommé Général... Niark j'étais peinard au QG !

T'as fait une erreur :*) j'etais général, toi mon second lieutenant général, pas pareil!Waaa
Lhonneur me revient ^_^ TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc 83299
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Strike Sam 23 Avr 2011 - 23:33

ah oui c'est vrai ! je n'avais que 3 étoiles Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Brad Sam 23 Avr 2011 - 23:53

Strike a écrit:ah oui c'est vrai ! je n'avais que 3 étoiles Very Happy

Je ne sais plus si c'était 3 ou 2 étoiles....La prochaine tu mettras ce que tu veux....
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc Empty Re: TRAINING /// 17 Avril 2011 /// Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum