RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

+3
Dynamite
oDn
Strike
7 participants

Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Lun 24 Mai 2010 - 20:39

Wow, je suis fourbu ! un ptit mot rapide avant de filer en répèt pour remercier tous les présents, et plus particulièrement Maximus qui s'est joint à nous pour la première fois, qui s'est intégré au groupe d'une belle façon, et Casper, qui nous a fait l'honneur de sa présence, et tout équipé qui plus est ! Very Happy Evidemment une pensée émue pour les absents, qui ont manqué une journée éprouvante qui nous fait regretter le froid du bivouac à la Salette, et qui nous ont manqué !
Des phases très instructives de drill dont nous allons tirer les enseignements, tant au niveau perso que collectif. Un débriefing sera posté dans la partie privée pour partager tout ça.
bref, le seul regret est de ne pas avoir pensé à prendre de photos, mais je pense qu'on se rattrapera le 13 Juin... cheers

Bon repos à tous et bon courage pour la reprise ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mar 25 Mai 2010 - 18:35

Journée très agréable pour ma part.
Ce fut un plaisir de rencontrer Recy' et Max en chair et en os et de recroiser Casper sur le terrain.
Je tiens à remercier mon très cher binôme (voire "bi-gnome") pour mon extraction toute en douceur suite à une blessure à la jambe gauche Smile

Je sens que l'été va être très dur en matière d'airsoft vu la chaleur qu'il va faire courant juillet/aout... Ça va boire sévèrement!
J'ai d'ailleurs été sidéré de remarquer que personne (il me semble) n'avait d'eau sur eux pendant nos petits scénarios... Impressionnant! Pour ma part, je me suis descendu mes 2L habituels Wink

Pour ce qui est de tentative de prise de citerne en fin de journée... euh... ça me turlupine toujours cette affaire... J'aimerai bien pouvoir trouver une approche efficace car c'est loin d'être une situation rare.
D'ailleurs Casper, j'éviterai dorénavant d'envoyer qui que ce soit vérifier si un macabé est bel et bien cané! Wink

Je vous dis tous à très bientôt en tout cas.

Ciao!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mar 25 Mai 2010 - 20:07

oDn a écrit:J'ai d'ailleurs été sidéré de remarquer que personne (il me semble) n'avait d'eau sur eux pendant nos petits scénarios...
En ce qui me concerne, j'ai pas eu la volonté de me rajouter deux ptit kilos de flotte par dessus ma ciras... et je l'ai bien regretté. J'aurai pas cru qu'on se dépense autant, j'ai vraiment sous-estimé l'effort sur cette journée, ça nous laisse percevoir ce qu'on va subir sur Sledge Hammer !

Du coup, je me demande si le 20 Juin il ne faudrait pas qu'on se fasse un "Vacheries-Bis" en lieu et place du "training bivouac à Blausasc" ... quitte à faire celui-ci à BlackHill, lors de l'inauguration du 13 Juin.

oDn a écrit:Pour ce qui est de tentative de prise de citerne en fin de journée... euh... ça me turlupine toujours cette affaire... J'aimerai bien pouvoir trouver une approche efficace car c'est loin d'être une situation rare.
Idem pour moi, j'ai été un peu surpris de voir que 3 unités pouvaient réussir à stopper 6 assaillants sur un terrain aussi peu protecteur. On aura l'occasion de bosser ça sur BH !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Dynamite Mar 25 Mai 2010 - 20:42

Strike a écrit:
Du coup, je me demande si le 20 Juin il ne faudrait pas qu'on se fasse un "Vacheries-Bis" en lieu et place du "training bivouac à Blausasc" ... quitte à faire celui-ci à BlackHill, lors de l'inauguration du 13 Juin.
Ouaiiiiiiiiii cheers Ca doit etre tout vert et plein de fleurs maintenant!

Je regrette de pas avoirpassé cette journée avec vous, bien dommage! J'espere que vous vous etes amusés Smile apparement oui, mais sous un soleil de plomb!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mar 25 Mai 2010 - 23:41

Tiens, pas con ça une nouvelle édition des Vacheries d'Anduebis! Du coup, ça serait plutôt Vacheries d'Andueter sur ce coup... M'enfin!

Je suis d'ailleurs assez curieux de voir le terrain sans neige et de voir notre vitesse de progression sur terrain normal...

D'ailleurs Strike (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs), aurais-tu de la lecture "légère" à me conseiller quand à l'aspect théorique/tactique d'une prise de position?
Je mange citerne, je dors citerne, je rêve citerne, je chie citerne!

L'idée d'un bivouac sur BH me plait bien également. Ça nous ferait une inauguration dans les règles de l'art Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  pierrot Mer 26 Mai 2010 - 5:03

comme bouquin je te conseille TECHNIQUE D'ACTION IMMEDIATE ces un livre qui décrit avec des schéma ce qu'il faut faire .
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mer 26 Mai 2010 - 6:18

pierrot a écrit:comme bouquin je te conseille TECHNIQUE D'ACTION IMMEDIATE ces un livre qui décrit avec des schéma ce qu'il faut faire .

Merci pour le tuyaux Pierrot!
Je vais aller regarder ça de plus près. Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mer 26 Mai 2010 - 10:14

Jte mets des liens dans le Mess Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Blood Mer 26 Mai 2010 - 11:06

Une journée plutôt agréable, même si j'étais très très... très fatiguée. Sleep

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Casper Mer 26 Mai 2010 - 12:00

Oui journée tres agreable et tres instructive,surtout lorsqu'on n'y connais rien! Amusé

Merci de nouveau a Strike pour l'invitation a ce training,et merci a Bungle qui n'etait pas present,pour le pret de l'equipement complet.Mais l'habit ne faisant pas le moine,j'en ai quand meme pris plein la tronche,et j'ai subis les rafales ennemies toute la journée avec une certaine preference pour le petit coup porté par Strike a mon posterieur... oui je parle toujours d'airsoft.

Des joueurs comme d'hab sympathiques,que je connaissais ou pas,une meteo des plus chaleureuse,que demande le peuple!

C'etait un honneur ODN,que de mourir en heros sous ton commandement.

A bientot les enfants Moqueur
Casper
Casper
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mer 26 Mai 2010 - 21:20

Strike a écrit:Jte mets des liens dans le Mess Wink

Merki! Smile

Casper a écrit:C'etait un honneur ODN,que de mourir en heros sous ton commandement.

Haha, qu'il est gentil Smile
On va éviter que ça se produise trop souvent, hein...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Vinpaco Jeu 27 Mai 2010 - 12:56

..."C'etait un honneur ODN,que de mourir en heros sous ton commandement"....
c'est beau Respect
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training /// 24 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum