Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009
+2
Roog.
Strike
6 participants
Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009
Un petit message pour remercier les membres de la teams présents, ainsi que Rapace, les Screaming Eagles et la War Machine pour leur présence et leur bonne humeur, ce fut encore une super journée!
je posterai les photos dès que Rapace me les aura filées
Toutes mes félicitations à Antonia qui a vaillamment combattu à nos côtés, et qui s'est montré largement à la hauteur des joueurs présents
En espérant compter sur vous tous à la prochaine
je posterai les photos dès que Rapace me les aura filées
Toutes mes félicitations à Antonia qui a vaillamment combattu à nos côtés, et qui s'est montré largement à la hauteur des joueurs présents
En espérant compter sur vous tous à la prochaine
Re: Training /// Forêt de Blausasc /// 30-08-2009
Super journée !!!
Ma cherie et moi nous vous remercions tous pour votre présence et pour la super ambiance tout au long de la journée, c'etait top !
D'autant + que c'etait le baptème pour Antonia et que grâce à vous elle à beaucoup apprecier cette journée et serait pas contre de recommencer un des ces 4 ! Tu m'etonnes, après avoir mis 2 adversaires out, dont Tank, elle se la pète ! lol :p
Sinon de très bonnes parties avec de beaux echanges de tir, parfois impressionants !
J'attends avec impatience les photos de Joris, qui ont été faites par miss Blood merci !
Ma cherie et moi nous vous remercions tous pour votre présence et pour la super ambiance tout au long de la journée, c'etait top !
D'autant + que c'etait le baptème pour Antonia et que grâce à vous elle à beaucoup apprecier cette journée et serait pas contre de recommencer un des ces 4 ! Tu m'etonnes, après avoir mis 2 adversaires out, dont Tank, elle se la pète ! lol :p
Sinon de très bonnes parties avec de beaux echanges de tir, parfois impressionants !
J'attends avec impatience les photos de Joris, qui ont été faites par miss Blood merci !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
AHAHAHHHHHHHHHHHHH ANTO a joué aux "Pan-Pan !!!!( je précise que c'est du nom de PAN PAN qu'Antonia appellait l'air soft) MDRRRRRRRRRRRR GROS flague !!! ....et elle a kiffé tu m'étonnes !!! Fratellu encore une victoire de canard !!!!
Halliway- [Sqvad] Sergeant
OUai c'était cool merci à la screaming, War Pig petit ours PD et grand ours PD . Antonia donc maintenant panpan lol c'était cool et courageux de ta part de venir à faire une partie dans cette chaleur. Halliway c'est quand que tu te joint à nous?? Ouai Tassano est de retour Merci Blood pour les photos, Rapace pour la caméra et le Gaynéral pour l'organisation....
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Halliway a écrit:AHAHAHHHHHHHHHHHHH ANTO a joué aux "Pan-Pan !!!!( je précise que c'est du nom de PAN PAN qu'Antonia appellait l'air soft) MDRRRRRRRRRRRR GROS flague !!! ....et elle a kiffé tu m'étonnes !!! Fratellu encore une victoire de canard !!!!
AHAHAHHA Kler Frate !! Une SUPERBE victoire de canard lol !! Maintenant il ne manque plus que toi pour ton bapteme, je t'appel dans la semaine on va s'occuper de ca ! Basgi !
Bonne journée, une bonne ambiance, c'était cool.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
On peut voir les photo ? merci
Simperfi
Simperfi
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:On peut voir les photo ? merci
Simperfi
Pourquoi es-tu aussi excité pour voir les photos simperfi ?? Tu n'etais pas présent à la partie pourtant...
Dernière édition par Roog. le Mar 1 Sep 2009 - 16:44, édité 1 fois
Ca se pourrait bien... Il veut surement voir la classe que j'ai avec ma new tenue Snipe en dpm, qui sera notre prochaine tenue je pense AHAH ! (je plaisante bien sur)
(RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR RASTR)
mais c'est vrai qu'il a la classe en plus...
mais c'est vrai qu'il a la classe en plus...