RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

+4
six pack
Roog.
oDn
Strike
8 participants

Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Lun 17 Mai 2010 - 0:39

eh bien une chouette journée ! Very Happy

De belles sessions de travail sur l'embuscade, avec deux shémas de base : embuscade en binôme sur point fixe prédéfini et embuscade en binôme sur 2 points libre. La mission des embusqués était de protéger un sac placé en évidence sur le plateau.
L'objectif de la team d'assaut était de ramener le sac aux véhicules.

Tout le monde est passé du rôle d'embusqué à celui d'assaillant, et nous avons pu expérimenter différentes solutions tactiques d'assaut et de camouflage.

Un grand merci à nos invités, Recyprok et Jean-Philippe, pour s'être joints à nous, et pour les phases d'action efficaces qu'ils ont su créer ! J'ai pris plaisir à jouer avec vous autant qu'à taper la discute pendant les pauses... étonnamment longues aujourd'hui d'ailleurs ! Very Happy Merci évidemment aux potos du Squad présents aujourd'hui, c'est toujours aussi cool de vous retrouver ! Roog c'est vraiment cool d'être passé nous voir, j'espère que tu as pu récupérer de ta courte nuit cet aprèm Wink

Pour finir une petite pensée pour les absents, vous nous avez manqué !
à bientôt pour la prochaine !

Bravo

ps : j'ai failli oublier le Crash-Test sur la personne de Vinpaco, qui s'est dévoué pour que nous testions les grenades de différentes générations : un grand moment d'héroïsme !!!

le verdict en images soon Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Lun 17 Mai 2010 - 16:46

Bon, je suis bien déçu de ne pas avoir pu voir rejoindre pour cette petite journée détente.
De mon côté, je rentre juste de chez le kiné qui m'a fait un bon gros bear hug qui m'a visiblement bien remis le dos en place. Ça a craqué dans tous les sens donc à priori y'avait bien quelque chose qui tournait pas rond...

En tout cas, j'ai hâte de voir les quelques photos que vous avez prises.
Content d'apprendre qu'il y a du sang neuf également Smile

Et Dyn', je suis désolé d'apprendre que ton lance patate s'est retrouvé en plus de morceaux que prévu.

Et chapeau bas à Roog pour s'être tout de même trimballé la carcasse jusqu'à Blausasc! Oui monsieur, je sais exactement ce que tu as fait samedi soir. Si si!

Allez à très bientôt les zazous!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Roog. Lun 17 Mai 2010 - 18:24

oDn a écrit:Et chapeau bas à Roog pour s'être tout de même trimballé la carcasse jusqu'à Blausasc! Oui monsieur, je sais exactement ce que tu as fait samedi soir. Si si!
Niark

A noté que je vais peut-être aller consulter car quand on se rappel plus quelle route on a pris en rentrant, a 4h du matin, il y a de quoi se poser des questions scratch Hihi

C'etait cool de vous voir et de taper la discute, avec quelques têtes inconnues et forts sympathiques Very Happy, sans que je tire une seule bille, et pourtant une fois arriver sur le terrain j'avait quand même envie de jouer mais malheureusement bibi n'ayant pas de chaussettes puisqu'en tong bah a pa pu jouer hein Mouais ... Avec alcool la fête est plus folle Niark

A bientot
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  six pack Lun 17 Mai 2010 - 18:41

allo , bin pour moi je dire juste une chose : AIE Maaad
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Tombstone Lun 17 Mai 2010 - 19:19

Vous m'avez l'air d'avoir passé un bon moment, dommage d'avoir loupé ça...
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Dynamite Mar 18 Mai 2010 - 11:05

Une très bonne journée en votre compagnie,

J'suis contente d'avoir fait la connaissance de Jean-Philippe et Recyprok avec qui on a échangé quelques billes et partagé de bons moments au cours de ce dimanche.

Effectivement Youri mon M4 est très bêtement tombé par terre, la fois de trop, c'est bien fait pour moi. Toute façon j'avais envie d'un mp5, ce sera l'occasion de changer.
Puis ca m'a permis sur la dernière de faire un trip lara croft qui, bien qu'inefficace (n'est pas Lara qui veut), s'est averé très fun. D'ailleurs à propos de cette partie, lorsque JenPhi m'a sortie (deux belles marques sur le ventre), j'ai cru que c'etait un friendly fire, alors que pas du tout. J'ai simplement confondu avec les équipes de la partie précédente. Je tenais à justifier mon "Mais... C'est moi!". Mille excuses.

Toujours très bien ces mini parties sur le thème de l'embuscade.
Sixpack, j'ai envie de dire : décidement!!! What a Face Yé Soui Navrée.
Une préférence pour la stratégie du contournement habile et discret, plutot que le "on fonce dans le tas" bien que cette derniere ce soit revelée efficace par l'effet de surprise provoqué et les cibles mobiles difficiles à atteindre par les défenseurs... Bref! Je regrette pas d'être venue.

Pause déjeuner super agréable (loin des voitures), où Vince m'a fait manger des aiguilles de pin, mais où nous avons également fait bonne ripaille autour d'un brownie, d'un jus, d'un thé, d'une tablette de chocolat... En se racontant nos vies. Rebelotte en fin d'après midi avec "underneath your clothes" en fond sonore, grignotant des friandises, à ne pas voir le temps passer. C'est ça d'être bien ensemble!


Bise à tous

pirat
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Vinpaco Mar 18 Mai 2010 - 12:50

Dynamite :
Vraiment boubourse le coup de la gorsse motte de mousse..c'etait trés con mais c'est à cause que Six' y me faisait des signes...vriament je me suis trouvé "pti con"
C'etait sympa de t'aider à grimper dans ton arbre même si notre plan a échoué.J'ai adoré ton histoire sur le casque colonial c'etait grand!

Six':
Heureusement que ta brue et Sam nous on pas refait le portait au vue de l'état dans lequel on avait mis le tien...de portrait ...je remarque juste qu'on ne nous a pas laissé jouer ensemble...Y zon peur j'te dis !
Cool de te voir sans Tomby qui t'éttouffe on l'a tous compris (option foutage de merde ON Maaad )

Head:
Raph..tu parles trop , on entend que toi c'est chiant à la fin! Moqueur

Roog. :
Tu étais beau dans ta classe A en train de faire connaissance avec mimi l'araignée!... en claquette

Blood: t'es trop bien en chef ! Surtout quand tu démultiplis les unités! What a Face

Strike : C'est finit le temps ou je n'osais plus vous mettre des billes en pleine tronche mon Lieutenant ..oui c'est fini comme Capri!
Comme tu le dis c'etait trés cool ...mais quand même agréable de faire des trucs construit avec un si petit nombre de participant.

Recyprok: Une bien sympatoche rencontre avec un airsofteur rodé discipliné et agréable à voir évoluer. Un bon karma sur les pauses et une bonne mentalité .(ps: bonne fête!)

Tonton: Ah mon Jipi ! je suis content de t'avoir fait partager une petite journée Airsoft , j'ai apprécié le bon feedback que tu as fait des participants qui a permis d'enfoncer le clou auprés de ma brue à moi ( tu me diras à quel ordre le chéque) , sympa de t'avoir le soir à la maison , les nains etaient contents . Pour ne rien gâcher , malgré le côté bricolage du matos , tu as eu un trés bon comportement pour un novice.A refaire je pense.

Merci pour avoir organisé cette petite journée , je tiens à préciser que les modeles de grenade-airsoft n'ont plus de secret pour moi...et le fond de mon pantalon pale

algunas foto?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Recyprok Mar 18 Mai 2010 - 15:37

HU !! Vous faite des romans à chaque fois? LOL

Pour moi aussi très bonne journée, dommage que je n'avais pas de chargeurs realcap pour m'entraîner à les jeter comme Strike, que je remercie car grâce à lui j’ai passé plus de tps à retrouver ces chargeurs plutôt qu’à vider les miens !! lol ! Quelle économie de billes !

Blood, ce qui est bien avec toi c’est que tu nous donne des infos sur le jeu de Strike, un avantage certain et que tu répartis les équipes très équitablement.

Vincapo merci de nous avoir ouvert l’appétit avec les odeurs ton petit plat mijoté, ça ma coupé l’envie de manger du brownie. Lol Toujours plein de mimiques pour nous faire rigoler.

Six Pack j’ai la facture pour la location de mon coffre, je te la donne à la prochaine partie. Et merci pour les chewing gum, tu m’en a proposé toute la journée et lorsque j’en voulais tu es partis, du coup j’en ai eu un, rouge « au poivre » !

Dynamite il faudrait que tu arrêtes de chanter les chansons de Mylène Farmer sur une branche d’un arbre, on a compris que tu l’aimais, mais on est là pour jouer à l’airsoft, et non pas pour faire un karaoké ! Merde ! Lol
Désolé pour ton M4

Jean-Philippe j’espère que tu as aimé ce loisir! Très bon état d’esprit.

Head c’est vrai que tu parles beaucoup !! Mais c’est mieux chanter du Mylène Farmer !!

Roog tes claquettes elles sont réglementaires ? Et merci d’être venue profiter des bonnes odeurs de bouffe de Vincapo !

Désolé d’avoir rien compris à la première partie où je devais garder le « fort » en restant dedans. Mais c’été pas voulu ! Et j’ai perdu !

Merci à tous pour cette journée très sympathique, même si les pauses conviviales étaient un peu longues ça nous a permis de discuter, apprendre à nous connaître un peu plus, ou découvrir totalement, et de casser du sucre sur le dos de certain ? Mais chut !
Encore un grand MERCI à tous et à bientôt sur le terrain pour un grand échange de billes.

Finalement j’ai fais un petit roman aussi !!
Recyprok
Recyprok
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mar 18 Mai 2010 - 16:14

Ouais cool ! on a un écrivain de plus ! Very Happy merci pour ce feedback très détaillé, ça fait plaisir à lire Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mar 18 Mai 2010 - 22:30

Recyprok a écrit:Merci à tous pour cette journée très sympathique,[...] ça nous a permis [...] de casser du sucre sur le dos de certain

Je le savais! Bande de salauds!!!!

Ouep...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mar 18 Mai 2010 - 22:33

et estimes toi heureux de pas être le seul à avoir reçu ! Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc 813638


bon alors d'ailleurs où en est ton dos ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mar 18 Mai 2010 - 22:43

Strike a écrit:et estimes toi heureux de pas être le seul à avoir reçu ! Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc 813638
Ouch!

Bon ça va causer sec dès qu'on se voit, je peux te le dire nom d'un chien! Grrrr...
bon alors d'ailleurs où en est ton dos ?
Dos à nouveau opérationnel. Toujours un peu boiteux à cause de cette foutue hernie discale mais le kiné m'a bien remis en place hier et je retrouve le plaisir de pouvoir me gratter le cul sans hurler de douleur! Very Happy
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mar 18 Mai 2010 - 22:53

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc 391335 c'est sûr que c'est plus discret !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Vinpaco Mar 18 Mai 2010 - 23:29

vi pis...si c'est juste quand tu te grattes...
Et de toi...mon gars...on a dit que du bien ...j'ai même regretté ton absence sur un point technico batterie de la AK de Recypy'

Recy' : sentait pas bon ma volaille à la parisienne! l'etait pas bon mon brownie...elles puent mes clopes...et mes chewing-gums...ben y piquent ...nan mais !
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Roog. Mar 18 Mai 2010 - 23:39

Strike a écrit:et estimes toi heureux de pas être le seul à avoir reçu ! Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc 813638

hmmppfffff... qui d'autre ? scratch
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Vinpaco Mar 18 Mai 2010 - 23:44

tu veux des Noms?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mar 18 Mai 2010 - 23:46

ben Vinpaco il en a bien pris dans sa tronche Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Roog. Mar 18 Mai 2010 - 23:52

vinpaco a écrit:tu veux des Noms?

Jveux tout ! Maaad
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  oDn Mer 19 Mai 2010 - 7:55

vinpaco a écrit:vi pis...si c'est juste quand tu te grattes...
Et de toi...mon gars...on a dit que du bien ...j'ai même regretté ton absence sur un point technico batterie de la AK de Recypy'

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Awww

...

Y'en avait marre des lolcats! Smile

On va lui faire les fesses à cette batterie, c'est moi qui te le dit!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Strike Mer 19 Mai 2010 - 9:58

RHo ça c'est la grande classe. Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Fresse
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc Empty Re: Training à la cool /// 16 Mai 2010 /// Blausasc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum