RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

+6
Brad
Scrat
Hiro
Simperfi
Yo
Strike
10 participants

Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Mer 4 Mai 2011 - 12:53

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry No_man10

Nous nous sommes inscrits à cette OP en imaginant un week-end très "détente". Elle allait se dérouler sur un terrain magnifique, mais serait très éloignée du milsim que nous avions l'habitude de vivre ; nous nous étions même préparés à évoluer au milieu de joueurs désorganisés, sans possibilité de jeu tactique.

Puis quelques jours avant l'OP, j'ai eu le plaisir de retrouver Dallas, et de rencontrer Titan, respectivement leaders des groupes alliés Bérets Verts et RPIMA, lors d'un pré-briefing de la faction OTAN : ils abordent rapidement la question des radios, des headsets, de la retenue du feu, de la disposition des binômes dans les colonnes ; nous mettons même en place une organisation précise de la première phase de combat, avec des timings précis et des détachements d'appui prévus à l'avance. Je fais également la connaissance de Darkman, récemment versé dans notre groupe SAS, et qui se propose d'être notre médic, devant l'absence de volontaire. Son enthousiasme est communicatif, et je me mets à reconsidérer la manière dont j'envisageais cette OP : finalement, il se pourrait que ces trois jours soient bien au-dessus de ce qu'on avait prévu...

Après un trajet de près de 7h, pauses et recherche de route comprises, nous arrivons sous la pluie au pied des lacets menant au fort ; un message de Freeman nous prévient alors que la piste d'accès final, mise en vrac par l'ONF qui s'apprête à la remettre en état, est impraticable par des véhicules standard. Des 4x4 seront présents pour récupérer le matos et nous permettre de parcourir le dernier kilomètre sans avoir à tout porter.

Au bout de la route goudronnée, un groupe de gars est en train de charger du matériel : on descend de voiture, je salue Freeman, et on retrouve des copains ! Dallas, Yo, et d'autres têtes connues surgissent entre les phares... on claque des bises, on serre quelques mains, et on charge aussi nos sacs. En un clin d'œil, la zone est vide et on se retrouve prêts à partir vers le fort.

Sauf que... oDn, Hiro et Scrat n'ont pas eu le temps de mettre leur matos dans le dernier véhicule. On attend un petit quart d'heure qu'un convoi veuille bien revenir, mais peine perdue, il semble qu'on soit laissé à notre sort ! C'est alors qu'une voiture arrive de la plaine, apportant le dernier binôme de la soirée : Gaut et Senior themselves en descendent et apportent leur bonne humeur à cet début de soirée qui tourne un peu au ratage total. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, le réseau semblant absent sur les hauteurs.

Scrat et Hiro partent donc au fort à pied pour organiser un dernier voyage ; arrivés là haut, ils apprennent qu'aucun 4x4 ne redescendra, la route détrempée devenant trop risquée, même pour eux. On est un peu blasés de rester sur le carreau, mais on ne perd pas le moral pour autant : j'envisage de construire un brancard pour transporter les sacs et les répliques, lorsque Scrat et Hiro reviennent. Ils nous expliquent qu'un transport est prévu demain matin, et que nous pouvons nous contenter d'emporter le matos bivouac. Chargés du strict minimum, nous nous mettons en route. Freeman et Dallas, qui viennent d'avoir mes messages, me passent alors chacun un coup de fil : ils sont désolés que nous soyons contraints de laisser du matos dans les voitures et nous motivent pour le trajet restant à parcourir. Montgilbert, nous voici...

Après vingt minutes de traversée, au bout de la piste apparaissent les lumières du fort, et après quelques pas, le théâtre de nos futures aventures se dresse soudain devant nous : dans ces murs et dans ces bois chargés d'histoire va se jouer une des OP les plus intenses à laquelle le Recondo Sqvad ait participé : NO MAN BEHIND !

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Montgilbert251

Un grand merci Freeman pour ton invitation à cette OP ;
merci à toi et tes gars pour l'énorme travail accompli sur l'orga de cette OP ;
merci Lukawa, Darkman, Solid et Yoshi pour votre super boulot au sein du groupe SAS, votre amitié et votre sympathie tout au long de ce week-end ;
merci à Senior et Gauthier, ainsi qu'à l'ensemble du SG IV pour les très bons moments passés avec vous sur le terrain mais aussi au camp ;
merci Dallas à toi et tes Diables pour votre éternelle bonne humeur, ainsi qu'à Yo pour son rôle de super-médic, c'est toujours fascinant de te voir à l'œuvre ;
merci à Hicks (c'est incroyable ce que ça rassure de t'entendre dire "laissez moi un champ de tir, je les dézingue tous", alors qu'on vient d'arriver sur votre position, poursuivis par des espagnols enragés), à Trina (quel moment de malade cette phase de respawn surréaliste devant les rouges à l'entrée de la plaine) et aux Chimères, ce fut encore un pied énorme de pouvoir partager avec vous ce combat épique autour de K7 et les autres qui suivirent aussi d'ailleurs ;
merci à Blakpanther et aux joueurs du GIAN pour votre dynamisme et vos tenues, qui font de vous la deuxième team de France à être magnifiques sur le terrain (après nous évidemment) ;
merci à la team Alliance et à la team Kyou pour votre pugnacité qui nous a plus d'une fois mis en déroute ; merci à la Kampgruppewolf, pour la qualité de votre jeu, ce fut un vrai défi et un plaisir de se mesurer à vous (même si ce fut bien douloureux de devoir décrocher pour sauver nos fesses) ;
merci à tous les autres joueurs que je n'ai pas personnellement cité mais qui ont participé, par leur implication et leur bon esprit, à la réussite de cette OP ;
merci aux photographes et cameramen pour les souvenirs que vous avez récolté pour nous ;
merci à Jacques pour ton habituelle bonne humeur et les quelques discussions toujours aussi sympathiques ;
et merci à Luc pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité, et ce magnifique terrain que tu as mis à notre disposition pour ce mémorable week-end !

Pour finir, je me dois de féliciter la faction Ochiul Patriei pour sa victoire !

Le combat fut rude et intense, mais malgré nos efforts vous avez su dominer vos ennemis et défendre âprement votre territoire ; le fort de Brasov, s'il ne pu demeurer inviolé, sera finalement notre tombeau... paix aux âmes des guerriers tombés au champ d'honneur, et vivement la prochaine OP ! OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry 813638 OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry 813638 OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry 813638

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Yo Mer 4 Mai 2011 - 19:00

cc strike,comme je l'ai dit sur notre forum,toujours tres content de vous retrouver tous. Moqueur en effet ça a éte plutôt dure pour nous,mais bon l'eclatade etait au rdv,donc tout vas bien. OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry 133956 Vous etes tous bons dans la RECUNDO,sympa et toujours de bonne humeur c'est ce qui fait une bonne équipe,avec le fairplay en +.J'ai passer pour ma part un excellent week-end,et au plaisir de tous vous revoir bientôt,
PS:Merci pour la gentille phrase sur moi lol!

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Simperfi Mer 4 Mai 2011 - 21:35

Vous avez du bien vous régaler !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Hiro Mer 4 Mai 2011 - 22:11

Pour sur. Une très bonne OP à n'en pas douter.

Des Recondo parfaits sur le plan humain et en place stratégiquement, des équipes motivées, une organisation solide et un terrain hors-normes ont contribué à faire de ce week-end un moment mémorable.
J'ai hâte de remettre le couvert.

Mon seul regret, ne pas avoir pu dresser le bivouac. Non pas que j'aurais préférer dormir dans le froid, mais le défi aurait été sympa à relever. Cependant l'organisation de l'OP et la disposition du terrain n'étaient pas favorables à la mise en place d'un campement.

Merci à tous et à très vite pour de nouvelles aventures.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Yo Jeu 5 Mai 2011 - 20:12

faut voire,j'ai passé la nuit autour du feux,au chaud et au sec!dans mon duvet j'ai bien dormi, Moqueur sous le ciel étoilé c'était très sympa Amusé

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Jeu 5 Mai 2011 - 22:29

En fait si on a pas monté le bivi, c'est surtout parce que certains d'entre nous avaient pas prévu le matos... mais bon je donnerai pas de noms ! :*) Si tout le monde avait été équipé, on aurait dormi à la fraîche, Free m'avait assuré que ça ne gênerait personne. Je t'avais même pris une bâche et des piquets... Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Yo Ven 6 Mai 2011 - 0:15

c'est vrai qu'en étant pas équipé ça aurait ete dur affraid

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Ven 6 Mai 2011 - 1:34



Liens de DL des packs photos de ce week end :

Photos par Polack
-> Pack 1
-> Pack 2

Photos par Régulateur
-> Pack intégral

J'ai rassemblé celles où on voit les opérateurs du Sqvad :
-> Pack Recondo Sqvad

Very special thx au photographes !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Scrat Ven 6 Mai 2011 - 2:36

compte rendue de mon feedback sur le forum panzer :


Tout d'abord veuillez m'excusez pour le retard de mon feedback, pour des raisons professionnels je n'ai pas une minute à moi...

Début de l’opération : 22 heures, le vendredi 29 Avril 2011 au Fort Montgilbert

Nous arrivons donc en toute fin de soirée à Montendry sous une pluie battante et apprenons que nous devrons monter à pied. Il nous est donc conseillé de ne prendre que le strict nécessaire des sacs pour la nuit et un convoie sera organiser le lendemain afin de récupérer le reste. Nous rerererevérifions nos sacs, tentons de les fermer, les tassons à coups de pieds, nous énervons à ne pas savoir quoi en retirer, puis prenons la marche pour se taper deux, peut-être trois kilomètres sous une pluie battante. Quand enfin nous arrivons, nous sommes agréablement accueillit par Freeman, confus de ne pas avoir pu descendre de voiture ( météo oblige ), Nous prenons place dans nos quartiers et dormons 6 petites heures. Le lendemain, levé huit heures. Le temps de se préparer, de croquer quelque chose, en route pour le briefing.
D’ailleurs, sans que nous sachions comment, nous réussissons à perdre suffisamment contact avec la réalité pour que nous soyons de suite propulser dans cette atmosphère magique... L'OP NO MAN BEHIND commence....
Déjà le moment de tous se saluer , de retrouver de vieilles connaissances, d’en faire de nouvelles, que l'on doit se mettre en route pour la zone d'infiltration. L’heure est venue d’entrer dans le vif du sujet. Lukawa prend la tête d'une grande colonnes, et ,chacun notre tour nous nous lançons dans la continuité de ses pas. Je me rappelle de Strike me disant « Pütain le terrain il engage sévère » et c'est vrai que ce terrain était magnifique ! A peine arrivé sur zone que nous entendons le coup de sifflet de notre cher Freeman et déjà remarquons que la moitié de l'effectif dont notre vaillant médic Darkman manque à l'appel....Mais nous ne nous laissons pas démonter ! Nous décidons de partir à leur recherche avant d'entamer la mission...
Nous les retrouvons et nous nous faisons sortir par une escouade ennemi ...

- Quelques minutes de progression plus tard –

Ca y est, nous nous retrouvons devant K7, l'objectif tant convoité ou chaque membre du groupe OTAN nous ont bien rappelé : " les gars on compte sur vous, si vous n'arrivez pas à prendre cet objectif, ils auront respawn illimités, ALORS PÜTAIN PRENEZ LE ! " ( hein mon JAJA ).
La montée vers l'objectif s’est faite plus vite et moins douloureusement que le reste de la journée. Le soleil ne tabassait pas encore, l’air frais nous tenait parfaitement réveillés, et la motivation, la rage et l’œil du tigre nous accompagnaient.
Passé cette première crapahute, nous atteignons les premières lignes adverses et je peux vous dire qu'on en a grave chier ! ( clap clap au G.I.A.N )
Soudain une idée de génie traverse nos esprits un peu éprouvés par la trotte. Strike propose que deux opérateurs et moi-même opérions un contournement pour opérer sur deux front... Pourquoi me direz-vous ? Bonne question vous répondrai-je. Merci de vous abstenir de la poser. En fait, cela permis de diviser leur force et ainsi profiter de leur infériorité numérique. Sur ce grand scénario d’improvisation, nous lançons un assaut Hiro, ODN et moi-même sur la butte... Nous approchons de plus en plus de l'objectif... Freeman a eu le temps lors de nos visites à la boutique de nous rabâcher qu’il faudrait se méfier de tout, et de tous surtout des individus aux gilets ORANGE . Nous nous consultons un instant. Et si là haut un maître chien nous avait vu ? Et si nos compétences martiales ne suffisaient pas à maitriser ce forcené, qui nous donnerait à la gendarmerie, qui nous donneraient eux-même à notre zone de respawn ? Pourquoi est-ce qu’on a pas pris nos filets camo comme on voulait le faire ? Ah merde, oui. Ils rentraient pas dans le sac. C’était ça ou l’eau… Avec hésitation, nous nous approchons. Mais un type sur l'autre flanc de colline nous SAUVE la vie ! : " Désolé mec je suis maitre chien t'es mort " un bref regard avec mes camarades qui signifiait simplement mais rapidement " IL A CRAQUE SON CHIEN !! GO GO GO GO !!! ".
Puis après l'instant de poésie des billes qui sifflent, quand le soleil nous met des coups de tronche un peu violents, nous avons l'objectif en visuel ( cet espèce de petite cheminée, que si vous y introduisez un pétard à mèche à l'intérieur, ben ça vous fait trembler la maison de hobbit en dessous qui vous sert de poudrière ). Après de longue séquence de tir et face à une défense plus que béton nous arrivons enfin à faire chier le père noël par la cheminée...
Nous partons donc avec Lukawa plein d'entrain chercher l'enveloppe et tombons ainsi sur Freeman qui nous transmet les prochains objectifs que je retransmet immédiatement à mon chef de section Strike : " aller en G3 prendre les plans de localisation du PC portable et récupérer un mortier : DOUBLE objectif "
Nous reprenons ainsi la route.... Je dis on a pris, pardon… On s’est pris la route en pleine poire. Ca monte très raide au début et y’a pas assez d’arbre où se planquer de ce casserole de cagnard ! Le début a été laborieux. J'ai crachait mes poumons, je cherchais désespérément de l’ombre. Je vais pas épiloguer sur l’interminable ruissellement qui dégoulinait de nous, nous asséchant sous le soleil de plomb. On a sué, on s’est déshydratés, on a souffert. Long et assez pénible.

Quelques heures plus tard, plusieurs pauses d’au moins une dix minutes plus tard, quelques bouteilles d’eau plus tard…

Nous arrivons à proximité de l'objectif que nous devons taper. Le soleil est en train de disparaître sous les arbres , nous finissons de traverser deux ou trois cents mètres de zone tantôt parfaitement dégagée, tantôt ultra humide et noyée de mouches. On avait repéré sur la carte où se poser pour lancer l'assaut, nous étions tout proche ! Enfin un visuel !!! Nous avons traversé la route rapidement, attentifs au moindre mouvement. Rien. Nous avons galopé jusqu’au loin sous un arbre pour être invisibles. Puis nous avons progressé à flanc de colline pour établir l'hopital de campagne. Végétation typique d’un foisonnement de bestioles. Mais on allait pas repartir une fois en position ! Tant pis ! On leur niquerait la tête à ces putains de trucs à pattes nombreuses ! . Juste pour rire, mon AEG durant cette pause a décidé de laisser parterre sa goupille de crosse.
DONC pour en revenir à notre position (espoir… Si si, on en a eu besoin à ce moment là). Nous avons commencé à envoyé une unité en reco pour qu'elle stationne sur une position forte. Pour cela il a fallu chasser des araignées zarbies aux couleurs zarbies. Probablement venues d’une dimension zarbie. Puis ce fut le tour des fourmis rouges, vous savez ces énormes insectes à six pattes dégueulasses qui vous visent les jambent en permanence. C’était notre tranche de Koh-Lanta à nous… Quelques prises de têtes avec la nature plus tard, on a fini par bouffer de la bille comme des porcs. Plusieurs plats et du dessert. Puis le vrai festival à commencer (en fait juste avant le second plat). En fait le seul mot que j'ai pû comprendre c'est paëlla...( Bravo à nos camarades espagnols qui sur un terrain reflète l'efficacité et sur leur visage la bonne humeur ). Puis des cris dans un dialecte inconnus évoquant fortement la coupe du monde. Et pas très loin d'eux. Des bruissements. Des grattements. Des cris zarbis aussi. Et tout ça de moins en moins loin. Puis des reflets sur deux verres bollets. Une large silhouette qui passe rapidement. Ca, c’était notre Blair Witch… Au bout d’un moment c’est devenu la foire complète. Des "OUT" partout et tout le temps. Alors on a décidé de battre retraite...pardon de SE REPLIER ( c'est plus classe comme ça hein ? ) . On a tout plié en temps record, defait l'hopital, et directement courut vers la route en contrebas, non sans devoir esquiver quelques attaques suicides de fourmis qui tentaient de se faire piétiner. Nous avons fini par rejoindre la route enfin, en vie, entiers ! Soulagés par cette incursion dans le monde de la quatrième dimension, où les insectes se croient au jurassique, nous avons suivi la route censé déboucher juste face à la zone respawn.
Soudain un coup de sifflet retenti et Freeman nous réunit pour pousser se qu'on appel un bon petit coup de gueule ( nécessaire !!! )
après un vote à main levé, nous continuons la partie et passons à la fin de l'acte 1, la phase CQB !
Freeman nous brief ( toujours lui, commence à emmerder mon feedback celui-là ! )
nous décidons d'envoyer le RPIMA en tête suivit de notre section et enfin les diables verts...
Le moment de vérité ! le top départ est lancé .
Je ne pourrai vous faire un feed détaillé de cette phase puisque je ne suis pas actuellement dans la mesure de calculer le nombre effarant de fois où je me suis retourné dans ma zone respawn, mais ce que je sais c'est que PÜTAIN ! c'était BON !
Fin de la partie l'otage s'est fait exécuter, victoire de la faction OP.
Le temps de serrer des mains, de se marrer entre potes, de se débarbouiller et de manger et la nuit tombe.

Freeman ( arrête d'être dans toutes mes phrases mec ça commence à souler ) nous informe que le parcours ISPC va débuter, Hiro et moi-même nous mettons en position et trainons Strike avec nous. Comme vous l'avez remarqué, j'ai employé le verbe trainer, puisque monsieur ne se sentait pas au début ( il a tout de même fait 10 ème ! )
ça y est c'est mon tour, je m'élance suivit d'un lukawa au taqué ( qui l'a était tout le week end d'ailleurs ! Merci à toi ! ), je me plante de pièce et ce dernier me rappel à l'ordre et me réoriente dans la foulée...
Je fini ce parcours avec un score de 7/8 en 59 secondes mais surtout avec pleins d'étoiles dans les yeux, c'est la premières fois qu'en 7 ans d'airsoft je participe à ce genre de parcours et autant vous dire que je me suis régalé !
Le temps de rentrer dans ses quartiers, un bon café et l'heure est au dodo...
plupart d’ailleurs ronflaient comme on pourrait pas le croire sans l’entendre.
Soudain un réveil violent. Un ronflement beaucoup plus fort que les autres. L'impression qu'un type tentait d'allumer un groupe électrogène près de nous mais nous ne savions pas où . Du coup j'ai entrepris de le trouver et le réveiller vite fait, histoire de pouvoir pioncer un peu plus détendus.

Presque deux heures de sommeil – Un luxe ! – plus tard…

Nous émergeons péniblement de nos sacs de couchage. prenons un bon café et Freeman ( non mais merde à la fin... ) nous rassemble pour d'une part annoncer les résultats du parcours ISPC et d'autre part lancer l'acte 2....
J'apprend que je fini deuxième ex-equo..... ( Bravo à Mars des diables verts où l'art de planquer un aimant à cible sous son béret vert )

Attention. A partir d’ici, ça devient hardcore. Eloignez les enfants de l’écran, poussez les vieux dans les escaliers et changer les litières des bêtes.
Nous devons nous départager part un duel à la ok-Corral.
Les Orgas nous font part des règles et nous place dos à dos chargeur d'une main, gaz gun dans l'étui...
Quelques pas... Freeman siffle, Je sort mon glock. Engage le chargeur. tire !... Et c’est le drame. je rate ma cible qui n'avait pas engagé le sien. Je ne bouge pas, retire et rerate ( décidemment est-ce que j'ai été digne de la deuxième place ? ). Mon adversaire tire, me rate ( visiblement l'ex-equo est justifié . Je retire à nouveau et là une bille sort de mon canon comme une ménagère enragée poursuivant un micro-onde un jour de solde pour finir sur l'épaule de mon cher camarade. Je suis déclaré vainqueur par lukawa ( au fait pour le règlement tu prends les tickets resto ? ).
Freeman distribue les lots, et l'acte deux commence....

A peine arrivé sur zone nous voyons une horde d'adversaire en face nous chargeant. Nous partons donc nous mettre à l'abris dans ce que je pense être l'endroit le moins stratégique de tout le site, toilettes incluses...
Après trois bonnes heures de viols collectifs nous finissons par capituler.
La Faction OP est déclarée Victorieuse !

Je ferai impasse sur la fin, puisque de là où nous étions ce ne fut que rire et bonne humeur. Donc rien de très intéressant d’un point de vue narratif. N’en reste pas moins le très bon souvenir d’une OP jalonnée de moments inoubliables, fous tels kohlanta ou blair witch. De fous rires, car si si, on s’est marré comme des hyènes parfois. Même et surtout pour rien. De joie, retrouver certaines vieilles connaissances pas vues depuis des lustres fait très très plaisir. Si vous me lisez les gars… Je pense bien fort à vous !


En conclusion un grand remerciement forcément aux organisateurs sans qui il n’y aurait pas eu d'OP ni l’enthousiasme jouissif de tout cet effort; les mecs vous couchez du bois !
mais aussi à Luc pour son accueil et sa bonne humeur quotidienne.
Merci à Darkman pour ton travail de médic au top ( l'anesthésie c'est ton fort mec ! )
Merci pour les photos !
Merci à tous les autres participants, sachez que le Squad et moi-même avons eu un réel plaisir à partager cette OP en votre compagnie, nous nous sommes régalés ! !
Et encore félicitations aux vainqueurs

J'espère à très bientôt pour revivre avec vous ce que nous appelons une vraie OP !


Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Ven 6 Mai 2011 - 10:15

bordel mais qu'est-ce que j'ai ri... Bravo tu nous avais caché ces talents de conteur ! Ça déchire !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Brad Ven 6 Mai 2011 - 10:50

Ca a dut être une sacrée op! Chapeau et cool les photos!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Vinpaco Sam 7 Mai 2011 - 18:16

ben mon Vince , comme le dis un camarade..ton feedback il défonce les portes à coups de gencives de gnous panés!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Yo Sam 7 Mai 2011 - 18:58

c'est un récit passionnant, Moqueur récité par un passionné. study

yo:Médic officiel des Diables-verts

Yo
DIABLES VERTS


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Brad Sam 7 Mai 2011 - 19:07

Vinpaco a écrit:ben mon Vince , comme le dis un camarade..ton feedback il défonce les portes à coups de gencives de gnous panés!
Bon et le tiens ?!
AH! non tu n'y étais pas OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry 824730
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Vinpaco Mar 10 Mai 2011 - 18:26

Ben quand je pense que CERTAINS trouvent le set photo du Squad un peu bof...je sais pas c'qu'ils vous faut hein!
Rho la vache...les gars ...je suis scotché!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Mar 10 Mai 2011 - 19:19

c'est ça les stars... faut toujours que ça trouve une raison de se plaindre de la maquilleuse...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Nemesis Sam 14 Mai 2011 - 15:08

Tout bonnement énorme !!!
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Freeman Mar 17 Mai 2011 - 11:51

Vinpaco a écrit:Ben quand je pense que CERTAINS trouvent le set photo du Squad un peu bof...je sais pas c'qu'ils vous faut hein!
Rho la vache...les gars ...je suis scotché!

Attendez de voir la vidéo, certains vont se palucher... ^_^
Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Mar 17 Mai 2011 - 12:01

oh yeah ça promet d'être bon Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Hiro Jeu 30 Juin 2011 - 17:56

Un chti peu de nécromancie pour la bonne cause: le nouveau warsoft parle de No Man Behind, il est possible qu'on voit nos trognes dans ses pages Clin doeil

Bonne soirée!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  YODA83 Jeu 30 Juin 2011 - 19:24

Salut a tous,

Je vous confirme que l'on voit vos trognes.

Bonne soirée a tous.
YODA83
YODA83
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Hiro Jeu 30 Juin 2011 - 20:47

Merci de l'info Yoda, et bonne route sur le chemin de la force.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Strike Ven 1 Juil 2011 - 2:06

cool ! merci pour l'info les gars, ça fait plaisir Wink Vinpaco m'en avait touché un mot mais j'ai cru à une boutade... Waaa

je vais faire un tour au kiosque demain ! Bravo
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry Empty Re: OP "NO MAN BEHIND" /// 30 avril & 1er Mai /// Chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum