JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc
+2
Scrat
Strike
6 participants
JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc
Un grand merci à Scrat pour l'organisation de cette journée, ce fut l'occasion pour Dradra, Slob, Quentin, Marcus, Antho et Franck de découvrir notre passion ! J'espère que ce fut aussi plaisant pour vous que pour nous, et qu'on aura l'occasion de se retrouver, sur le terrain ou ailleurs. On a eu de nouveau le plaisir de revoir Simperfi, encore quelques semaines et nous pourrons jouer ensemble
Merci à Blood pour toutes les photos prises durant cette journée !
Merci à Blood pour toutes les photos prises durant cette journée !
Dernière édition par Strike le Mar 10 Mai 2011 - 2:02, édité 3 fois
Re: JOURNÉE DÉCOUVERTE /// 8 Mai 2011 /// Blausasc
elles engagent sévères les photos !!! Merci Blood !!!!
merci à vous pour avoir contribués au bon déroulement de cette journée où tout le monde s'est visiblement régalé et surtout merci pour votre sourire et bon humeur habituelle, c'est toujours un bonheur de vous revoir les gars !
merci à vous pour avoir contribués au bon déroulement de cette journée où tout le monde s'est visiblement régalé et surtout merci pour votre sourire et bon humeur habituelle, c'est toujours un bonheur de vous revoir les gars !
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
mise à jour du post initial : link vers l'archive photo
Super! les photos!
Question? simperfi c'est qui? depuis le temps?
Lio t'as tout rasé, on dirait que tu as rajeuni.... scrat t'as pris 5 ans de plus
Vinz; ça sent le guerrier!
Lio t'as tout rasé, on dirait que tu as rajeuni.... scrat t'as pris 5 ans de plus
Vinz; ça sent le guerrier!
Brad- FREELANCER
Ben un dis donc ...un des plus chouette set photo de notre collection ...Grand merci tata!
Merci au "super bon esprit " et comportement des invités du jour , fille et gars confondus...vous avez été vraiment trés agréable à cotoyer.
Excellent de faire la connaissance enfin de Simper...un futur grand bonhomme à mon avis...clap clap pour ta très bonne mentalité ... on fera moins les slovenes la prochaine fois et on essayera au moins de partager le déjeuné.
Je suis content d'avoir enfin des photos de moi que je peux utiliser sur des sites de rencontres et aussi...euh non merde...
J'ai aimé ce style "oneagain" et c'est officiel...je vais m'équiper en Nam ...pas de façon aussi lourde que Strike (voir gilet pare-eclats
) mais une tenue light d'inspi je dis un grand voui!
J'avais besoin de ces moments à vos cotés et je dis Merci à Scrat pour son initiative..."cette journée etait vraiment la bienvenue mec" j'ai pu me reposer l'esprit.
Brad: Simper c'est casque NY! ndlr
Merci au "super bon esprit " et comportement des invités du jour , fille et gars confondus...vous avez été vraiment trés agréable à cotoyer.
Excellent de faire la connaissance enfin de Simper...un futur grand bonhomme à mon avis...clap clap pour ta très bonne mentalité ... on fera moins les slovenes la prochaine fois et on essayera au moins de partager le déjeuné.
Je suis content d'avoir enfin des photos de moi que je peux utiliser sur des sites de rencontres et aussi...euh non merde...
J'ai aimé ce style "oneagain" et c'est officiel...je vais m'équiper en Nam ...pas de façon aussi lourde que Strike (voir gilet pare-eclats
) mais une tenue light d'inspi je dis un grand voui!
J'avais besoin de ces moments à vos cotés et je dis Merci à Scrat pour son initiative..."cette journée etait vraiment la bienvenue mec" j'ai pu me reposer l'esprit.
Brad: Simper c'est casque NY! ndlr
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Merci pour ces belles photos. Mention spéciale pour le caleçon rose
C'est toujours sympa de voir de nouvelles trognes, d'autant plus quand joueurs sont motivés.
Sandra était ravie, elle me prend la tête pour recommencer
C'est toujours sympa de voir de nouvelles trognes, d'autant plus quand joueurs sont motivés.
Sandra était ravie, elle me prend la tête pour recommencer
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Good News pour Sandra dis donc !
alors là tu me fais plaisir ! si tu veux des infos pour ce type de matos tu peux voir par là : circulaire 150-82010 j'ai réuni pas mal d'infos sur le matos nécessaire. Et en plus t'as déjà les boots !
Vinpaco a écrit:c'est officiel...je vais m'équiper en Nam ...pas de façon aussi lourde que Strike (voir gilet pare-eclats
) mais une tenue light d'inspi je dis un grand voui !
alors là tu me fais plaisir ! si tu veux des infos pour ce type de matos tu peux voir par là : circulaire 150-82010 j'ai réuni pas mal d'infos sur le matos nécessaire. Et en plus t'as déjà les boots !
moi aussi, il faut que je trouve un XM 177
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Toujours un plaisir de vous voir ! comme l'a dit strike, plus que quelques semaines j'ai attendu 2 ans, alors c'est quoi quelques semaines ? mdr
Content aussi d'avoir vu Vin's enfin, la prochaine fois on partagera le déjeuner, t'inquiète ! MRE ? ça te va ? lol
Merci à Blood pour les photos j'ai été assez surpris de me voir dessus
Mais mdr quoi, Vin's a répondu, j'espère que ça va vite passer, la période de chercher Simperfi mdr, car je commençais a être vraiment un personnage virtuel
A la prochaine !
Content aussi d'avoir vu Vin's enfin, la prochaine fois on partagera le déjeuner, t'inquiète ! MRE ? ça te va ? lol
Merci à Blood pour les photos j'ai été assez surpris de me voir dessus
brad a écrit:
Mais mdr quoi, Vin's a répondu, j'espère que ça va vite passer, la période de chercher Simperfi mdr, car je commençais a être vraiment un personnage virtuel
A la prochaine !
Simperfi- TASK FORCE 373