Présentation Rocket
+9
Dynamite
Titan
Vinpaco
Blood
Simperfi
Fondak
Strike
ToXxik
Rocket
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Rocket
Bonjour à toutes et à tous, Dradra fait son entrée!
Je suis nouvelle sur le forum mais je connais déjà bien l'équipe, en particulier grâce à Hiro, mais également par la journée d'initiation. Suite à cela je me décide
à mieux découvrir l'airsoft
A mon tour de faire une brève présentation:
1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en Master 1 Information et Communication à l'Université de Nice Sophia-Antipolis.
3 ) Tu es d'où ? D'un peu partout... Je suis née dans la région parisienne (92), je vis en Corse, j'ai fait ma licence à Aix-en-Provence, et maintenant je suis à Nice pour le master. Mais je reste très attachée à la Corse.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que mon chéri (Hiro) m'en parle depuis longtemps, et après l'avoir découvert (journée d'initiation), je suis adepte.
5 ) Depuis combien de temps ? depuis 1 semaine. Et oui, je traîne pas!
6 ) Quoi comme matos ? Nothing pour le moment.
7 ) Styles de jeu ? Reconnaissance
8 ) Tenues ? A poil
9 ) Aimes tu la fondue? Oh oui, coup de coeur pour celle au chocolat.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'en ai une (une demi en fait) mais elle est sur Paris, donc un peu loin...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? Non, mais j'ai tout de même le permis.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? J'aime beaucoup la boxe, le tennis et la randonnée.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par Hiro.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que je l'ai vu dans Sucker Punch et j'ai trouvé ça cool.
16 ) Que cherches tu ici ? A en savoir plus sur l'airsoft.
17 ) Tes lectures préférées ? La mécanique du coeur de de Mathias Malzieu entre autres.
18 ) Ton style de musique ? Dance, electro, funk, pop, classique... J'aime presque tout en musique.
19 ) Ta phrase préférée ? Qui n'essaie rien, n'a rien!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, pas du tout.
A très vite j'espère
Je suis nouvelle sur le forum mais je connais déjà bien l'équipe, en particulier grâce à Hiro, mais également par la journée d'initiation. Suite à cela je me décide
à mieux découvrir l'airsoft
A mon tour de faire une brève présentation:
1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en Master 1 Information et Communication à l'Université de Nice Sophia-Antipolis.
3 ) Tu es d'où ? D'un peu partout... Je suis née dans la région parisienne (92), je vis en Corse, j'ai fait ma licence à Aix-en-Provence, et maintenant je suis à Nice pour le master. Mais je reste très attachée à la Corse.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que mon chéri (Hiro) m'en parle depuis longtemps, et après l'avoir découvert (journée d'initiation), je suis adepte.
5 ) Depuis combien de temps ? depuis 1 semaine. Et oui, je traîne pas!
6 ) Quoi comme matos ? Nothing pour le moment.
7 ) Styles de jeu ? Reconnaissance
8 ) Tenues ? A poil
9 ) Aimes tu la fondue? Oh oui, coup de coeur pour celle au chocolat.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'en ai une (une demi en fait) mais elle est sur Paris, donc un peu loin...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? Non, mais j'ai tout de même le permis.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? J'aime beaucoup la boxe, le tennis et la randonnée.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par Hiro.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que je l'ai vu dans Sucker Punch et j'ai trouvé ça cool.
16 ) Que cherches tu ici ? A en savoir plus sur l'airsoft.
17 ) Tes lectures préférées ? La mécanique du coeur de de Mathias Malzieu entre autres.
18 ) Ton style de musique ? Dance, electro, funk, pop, classique... J'aime presque tout en musique.
19 ) Ta phrase préférée ? Qui n'essaie rien, n'a rien!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, pas du tout.
A très vite j'espère
Rocket- [Sqvad] Sergeant
Re: Présentation Rocket
Oh yes ! je pensais qu'on te reverrai sur le terrain, mais sur le forum, ça c'est un honneur Bienvenue chez nous !
Cool la vidéo. Par contre, le client pour qui je faisais une recherche de prix se demande encore pourquoi mon ordi s'est mis soudainement à hurler "ça troue le cul !"... VDM.
Oh mon Dieu, Strike... Va me falloir un moment pour reprendre mon souffle après ce fou rire là
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Fondak a écrit:Oh mon Dieu, Strike... Va me falloir un moment pour reprendre mon souffle après ce fou rire là
Rien d'autre a ajouter
Salutation rocket ! je te souhaite un bon début dans l'airsoft, tu verra tu peut plus décrocher après mdr
PS: mdr strike !
PS: mdr strike !
Simperfi- TASK FORCE 373
Alors ça c'est trop génial !!
Je t'ai observé et tu as beaucoup de potentiel, les gars vont redouter ta présence sur les terrains...
Je t'ai observé et tu as beaucoup de potentiel, les gars vont redouter ta présence sur les terrains...
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Mici Blood, c'est gentil!! En tout cas j'espère qu'on se reverra très vite sur le terrain pour faire "trembler" ces messieurs...Un petite pensée à Fondak...
Rocket- [Sqvad] Sergeant
Strike a écrit:Cool la vidéo. Par contre, le client pour qui je faisais une recherche de prix se demande encore pourquoi mon ordi s'est mis soudainement à hurler "ça troue le cul !"... VDM.
Bienvenue Rocket!!!
Comme c'est chouette que tu aies accroché à cette sympatique activité
Très bon choix de pseudo... Rocket... Dynamite... L'airsoft se feminise de façon explosive!
A demain soiiir
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Merci Oriane de prendre la chose ...enfin Rocket en main pour lui introniser les joies du Headfu*king au féminin
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Bienvenue dans ce monde barbare
Ce cher strike m'a parlé de toi!!
Hate de te rencontrer et d'échanger de la bille
Ce cher strike m'a parlé de toi!!
Hate de te rencontrer et d'échanger de la bille
Brad- FREELANCER
Trouves lui un rôle dans un prochain scénar...Hiro sera content!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:Trouves lui un rôle dans un prochain scénar...Hiros sera content!
Je pensais médecin, mais ça reste basique
Brad- FREELANCER
Strike a écrit:hé va prendre tes gouttes toi !
si elle sait lire le russe, ah:! la je pourrais tenterd e lui proposer quelques chose
Brad- FREELANCER
Hello Rocket...
Bienvenue dans le doux monde de l'Airsoft !!! J'espère vous retrouvez toutes et tous très bientôt sur le Terrain...
A ce propos, Strike, quand est-ce qu'on aura la chance de se revoir?
Amitiés de Nem'
Bienvenue dans le doux monde de l'Airsoft !!! J'espère vous retrouvez toutes et tous très bientôt sur le Terrain...
A ce propos, Strike, quand est-ce qu'on aura la chance de se revoir?
Amitiés de Nem'
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2