Présentation Rocket
+9
Dynamite
Titan
Vinpaco
Blood
Simperfi
Fondak
Strike
ToXxik
Rocket
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Rocket
Bonjour à toutes et à tous, Dradra fait son entrée!
Je suis nouvelle sur le forum mais je connais déjà bien l'équipe, en particulier grâce à Hiro, mais également par la journée d'initiation. Suite à cela je me décide
à mieux découvrir l'airsoft
A mon tour de faire une brève présentation:
1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en Master 1 Information et Communication à l'Université de Nice Sophia-Antipolis.
3 ) Tu es d'où ? D'un peu partout... Je suis née dans la région parisienne (92), je vis en Corse, j'ai fait ma licence à Aix-en-Provence, et maintenant je suis à Nice pour le master. Mais je reste très attachée à la Corse.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que mon chéri (Hiro) m'en parle depuis longtemps, et après l'avoir découvert (journée d'initiation), je suis adepte.
5 ) Depuis combien de temps ? depuis 1 semaine. Et oui, je traîne pas!
6 ) Quoi comme matos ? Nothing pour le moment.
7 ) Styles de jeu ? Reconnaissance
8 ) Tenues ? A poil
9 ) Aimes tu la fondue? Oh oui, coup de coeur pour celle au chocolat.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'en ai une (une demi en fait) mais elle est sur Paris, donc un peu loin...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? Non, mais j'ai tout de même le permis.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? J'aime beaucoup la boxe, le tennis et la randonnée.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par Hiro.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que je l'ai vu dans Sucker Punch et j'ai trouvé ça cool.
16 ) Que cherches tu ici ? A en savoir plus sur l'airsoft.
17 ) Tes lectures préférées ? La mécanique du coeur de de Mathias Malzieu entre autres.
18 ) Ton style de musique ? Dance, electro, funk, pop, classique... J'aime presque tout en musique.