RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

presentation angelye

+5
Vinpaco
Fondak
Hiro
Strike
Angelye
9 participants

Aller en bas

presentation angelye Empty presentation angelye

Message  Angelye Mer 25 Mai 2011 - 19:14

1 ) Tu as quel age ? 18
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis etudiant en bac pro et en cours de formation a l'armee de l'aire
3 ) Tu es d'où ? je suis de cannes
4 ) Pourquoi l'airsoft ? un collegue de section pratique l'airsoft et cela ma interpeler et m'atire
5 ) Depuis combien de temps ? je n'en ai encore jamais fais , je n'ais pratique dans le meme style que le paintball en loisir
6 ) Quoi comme matos ? ba nada ^^
7 ) Styles de jeu ? j'attend d'avoir vu un peux tout les styles avant d'emettre un avis la dessus
8 ) Tenues ? ba jai mon trailli de l'armee francaise du coups
9 ) Aimes tu la fondue? savoyarde mais en petite dose sinon la bourguignone oh oui j'adore :p
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? euh je pense un peux jeune pour vous ( 8 ans ) desole faudra attendre mdr
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? euh nan :'( je ne fais que passer mon permis pour l'instant
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je pratique le vtt et l'equitation
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via google
15 ) Pourquoi ce pseudo ? via mon deuxieme prenom
16 ) Que cherches tu ici ? faire connaissance , apprendre et deconner
17 ) Tes lectures préférées ? uf je lis tellement que je ne serais le dire
18 ) Ton style de musique ? j'aime de tout
19 ) Ta phrase préférée ? qui tente rien n'a rien
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non pas du tout , meme plutot marrant

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Angelye Mer 25 Mai 2011 - 19:41

a oui j'aime beaucoup le tir de précision mais aussi le fais d'aller nous dirons un peux plus au " corps a corps ". je ne sais donc vers quel replique m'orienter

et je ne sais absolument pas quoi dire d'autre sur moi meme ( je dois avouer que je suis pas tres douer pour me presenter )

mais je serais ravi de repondre a toutes les questions que vous poserez

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Strike Mer 25 Mai 2011 - 20:58

Salut et bienvenue chez nous ! Very Happy t'inquiète pour ta présentation, elle est très bien ^_^
concernant le choix de ta réplique, ne te laisse pas tenter tout de suite par un fusil "de snipe", qui tire fort. En effet, si ta première pétoire tire loin, le risque c'est de t'habituer à rester planqué derrière un arbre et à échanger des tirs à tour de rôle avec le mec d'en face... jusqu'à ce qu'un adversaire en profite pour contourner ta position et te mettre hors jeu à 15 mètres. Je te conseillerais plutôt de commencer par une réplique courte, de type M4 ou MP5 selon ta préférence, de manière à découvrir le jeu dans tout son ensemble. Commence aussi avec une réplique qui ne tire pas fort, (genre 330 fps) de manière à apprendre à te rapprocher de tes cibles : tu mettras ainsi à profit ton gout pour le contact ! Very Happy
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Et fouille le forum, pleins d'infos sont à ta disposition... Clin doeil
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Hiro Mer 25 Mai 2011 - 21:16

Willkomen Angelye, bienvenu dans le grand nord.

au " corps a corps "

On risque de s'entendre Clin doeil
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Strike Mer 25 Mai 2011 - 22:08

ouais "Red POWAAAAA" !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Fondak Jeu 26 Mai 2011 - 4:50

Hello Welcome Léchouille et tout le tralala !

Surpris
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Vinpaco Jeu 26 Mai 2011 - 9:59

+1 strike
Bienvenue dans un premier temps et evites le trip "ultima ratio" sniper de la mort qui tue ...tu vas être déçu...reste sur une réplique de contact à faible encombrement ( et faible coût )
Comme dis plus haut , le forum est une mine ...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Blood Jeu 26 Mai 2011 - 10:03

Bienvenue ! Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Scrat Jeu 26 Mai 2011 - 14:53

Hey, bienvenue chez nous, met tes pantoufles et fais comme chez toi Smile

je suis 100% en accord avec ce qui a été dit plus haut Smile

Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Brad Jeu 26 Mai 2011 - 17:37

Bienvenue et +1 ce qui a été dit surtout pour le snipe moi même j'en possèdes un (certes c'est un collector) mais c est bon pour la collection, ou alors dans le jeu, être très patient(e), et espérer qu''hélas! le joueur soit d'un fairplay nikel! Gêné


Donc que pourrais-je te recommander (simple avis)

Une m249 poutred, humm^^! léger simple rapdie, les mp5 parfait, corps à corps^^gbb gas gun, colt 1911 ou berretta m92f.

Bien évidement sit ua s la possibiliét de participé des parties à la recondo ils ne diront pas pour que tu testes leur précieux "gun" affraid geek je crois scratch study
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Angelye Jeu 26 Mai 2011 - 19:39

ahu ya trop d'info la ^^ ( matiere grise en mode off en plus ... )

donc je retiens plutot m'orienter sur des réplique , style électrique

je penser prendre plutot a une M4 style tactique mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter pour avoir quelque chose de fiable ( mon budget total etant de 300 euros )

ah , jai un peux lu tout se qui concerne un peux le technique des repliques et les billes ainsi que pour upgrader une replique je PATOGE complet ! alors jsais si c'est par ce que suis crever ou autre mais si quelqu'un trouverais la patience de m'expliquer un jour en face a face ou sur le forum sa serais comment dire euh .... eee .... MEGA sympa ^^

et concernant les partits , c'est ou que je peux voir le lieux et la date des rencontres , par ce que jai vu dans beaucoup de postulation que les joueurs se rencontre plutot souvent mais jamais avec une date ou un lieux indiquer :s

en tout cas merci beaucoup de votre acceuil je m'attendais pas a autant et je dois avouer que j'avais un peux peur ( suis timide :p )

j'espere bientot pouvoir vous serez la patte et decouvrir vos partit

et merci d'avance presentation angelye 38679

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Simperfi Jeu 26 Mai 2011 - 22:23

Salut à toi angelye, je te souhaite un très bon début dans l'airsoft ! tu est entre les mains de personne très sympathique et avec beaucoup d'expérience ici ! Clin doeil fait quand même atention, il y en à qui sont ... comment dire... un peut bisar... lol!

PS: aussi en accords avec ce qui est dit au dessus, dirige toi vers une M4 c'est mon avis, compatible géréralement avec tous ce qui éxiste en interne et en externe et si sa te soule tu n'aura pas de mal à la revendre, par contre atent un peut d'avoire plus d'expérience sur ton jeu et ou tu joue en générale avant de taper dans de l'up-grade sa pourrais être négatif.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Angelye Jeu 26 Mai 2011 - 22:31

merci beaucoup

oui je le remarque dans les discussions que la bonne humeur et l'experience est presente cela fais plaisir
par contre tu m'inquiete pour ceux qui sont "bizar" ( je ferais attention :p )

et j'enregistre ton conseil sur la M4 et l'up-grade

voici une qui pourrais m'interesser et n'est pas loin de chez moi :
http://www.shootzone.com/article-0-2425-airsoft--colt-m4-tactical-ris-full-metal.html

si vous pourriez me conseiller dessus si jamais vous l'auriez deja apercu

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Brad Jeu 26 Mai 2011 - 23:21

Petit up!

Je t'ai envoié un mp, avec un max d'info, bien entendu ça ne suffiera pas, je t'ai mit l'essentiel Classe
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Angelye Ven 27 Mai 2011 - 17:21

merci beaucoup brad


quelqu'un aurais t'il des dates ou de prochaine rencontre aurons lieux ?

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Strike Ven 27 Mai 2011 - 18:00

En ce qui nous concerne nous n'avons pas de petite partie de prévue pour le moment. Si tu veux jouer sans attendre qu'on organise quelque chose, je te conseille de te rapprocher de l'association SOCCA, basée à Levens, ou de l'association GIAN, basée à Mandelieu. Ces deux associations disposent chacune de leur propre terrain, leur permettant de jouer régulièrement Wink
- GIAN
- SOCCA
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Angelye Ven 27 Mai 2011 - 18:06

ah merci pour celle de mandelieux jvais allez voir

mais t'entend quoi par OP ?

Angelye


Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Strike Ven 27 Mai 2011 - 18:25

En fait, une OP c'est le raccourci de "opération". C'est le nom générique donné aux grandes rencontres d'airsofteurs, réunissant des teams de régions différentes autour d'un thème ou d'un scénario et se déroulant en général sur plusieurs jours. Par extension, les parties scénarisées sur une journée rassemblant plusieurs teams de même département peuvent également être appelées OP.
voilou Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation angelye Empty Re: presentation angelye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum