Présentation krinstone
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation krinstone
Salut a tous!
J'ais pris un peu de retard pour ma présentation
Je m'en escuse j'avais beaucoup de boulot ( grosse période, grandprix,etc. )
Voici le petit questionnaire:
1 ) Tu as quel age ? J'ai 25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis monteur vidéo de jeux vidéo
3 ) Tu es d'où ? Depuis 3ans sur Nice
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que j'adore sa
5 ) Depuis combien de temps ? oula activement depuis 3~4mois mais sinon j'ai commencer il y a 10ans en spring
6 ) Quoi comme matos ? Quelque truc sympa ma préférer une m4cqb, une Thompson m1a1, un p90, un glock26, un colt 1911, beretta mfs92 et 2autre pistolets en spring
7 ) Styles de jeu ? Je serais plus assaut mais bon je n'es fais parti d'aucune team je sais pas encore
8 ) Tenues ? aucune
9 ) Aimes tu la fondue? la savoyarde
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non on touche pas!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pas sous le coude
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le jeux video, et la moto
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce á strike sur un autre forum
15 ) Pourquoi ce pseudo ? hhumm je sais pas trop en faite c'est venu comme sa
16 ) Que cherches tu ici ? faire de nouvelle connaissance et surtout passer de bon moment tout en s'amusant!!
17 ) Tes lectures préférées ? En ce moment c'est warsoft et j'ai découvert shooter journal #02 qui est vraiment sympa, sinon c'est les comics et des fois un bon polar
18 ) Ton style de musique ? oula un peu de tout pas de jazz ni de classique, en faite si le son me plais j'écoute sinon je passe
19 ) Ta phrase préférée ? Écoute ma grande!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non sa permet de bien se présenter
Voila j'espère que sa ira après si il y a d'autre question il y a pas de sushi!
J'ais pris un peu de retard pour ma présentation
Je m'en escuse j'avais beaucoup de boulot ( grosse période, grandprix,etc. )
Voici le petit questionnaire:
1 ) Tu as quel age ? J'ai 25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis monteur vidéo de jeux vidéo
3 ) Tu es d'où ? Depuis 3ans sur Nice
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que j'adore sa
5 ) Depuis combien de temps ? oula activement depuis 3~4mois mais sinon j'ai commencer il y a 10ans en spring
6 ) Quoi comme matos ? Quelque truc sympa ma préférer une m4cqb, une Thompson m1a1, un p90, un glock26, un colt 1911, beretta mfs92 et 2autre pistolets en spring
7 ) Styles de jeu ? Je serais plus assaut mais bon je n'es fais parti d'aucune team je sais pas encore
8 ) Tenues ? aucune
9 ) Aimes tu la fondue? la savoyarde
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non on touche pas!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pas sous le coude
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le jeux video, et la moto
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce á strike sur un autre forum
15 ) Pourquoi ce pseudo ? hhumm je sais pas trop en faite c'est venu comme sa
16 ) Que cherches tu ici ? faire de nouvelle connaissance et surtout passer de bon moment tout en s'amusant!!
17 ) Tes lectures préférées ? En ce moment c'est warsoft et j'ai découvert shooter journal #02 qui est vraiment sympa, sinon c'est les comics et des fois un bon polar
18 ) Ton style de musique ? oula un peu de tout pas de jazz ni de classique, en faite si le son me plais j'écoute sinon je passe
19 ) Ta phrase préférée ? Écoute ma grande!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non sa permet de bien se présenter
Voila j'espère que sa ira après si il y a d'autre question il y a pas de sushi!
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Re: Présentation krinstone
Salut Krinstone et bienvenue ! Va falloir que tu nous montre ce que tu fais dans ton boulot parce qu'on a non seulement des fans de jeu vidéo ici, mais aussi des passionnés (voir des névrosés alcooliques) du montage vidéo... En attendant, n'hésites pas à faire le tour du forum, à participer et à poser des questions si tu en as !
il y a pas de soucis sa sera avec plaisir
Sa c'est une des dernière que j'ai faite : http://www.micromania.fr/vente/achat_dirt-3_Jeu-44957-PS3.html?micsessionid=ov4u28civs2iv06t36am8en5f2
Sinon sa se passe comment pour l'entretien ou les test ?
Sa c'est une des dernière que j'ai faite : http://www.micromania.fr/vente/achat_dirt-3_Jeu-44957-PS3.html?micsessionid=ov4u28civs2iv06t36am8en5f2
Sinon sa se passe comment pour l'entretien ou les test ?
oh yess c'est plutôt sympa dis moi ! rythmé, varié, avec des plans assez longs pour bien capter l'esprit du jeu... en plus j'en cherche un comme celui-là depuis longtemps... mission acomplie mec, la vid m'a donné envie de l'acheter ! tu fais la voix off et les phases de jeu où on te file déjà la matière ?
bon histoire de faire mon chieur : quand il dit "Suède", on voit écrit "Norvège" à l'écran ! à mois que ce soit un clin d'oeil ?
pour le reste, je t'envoie un mp
bon histoire de faire mon chieur : quand il dit "Suède", on voit écrit "Norvège" à l'écran ! à mois que ce soit un clin d'oeil ?
pour le reste, je t'envoie un mp
je suis content que ça t'ai donné envie, c'est moi qui fais les captures plus le montage après la voix off c 'est une autre personne qui le fait et par rapport au texte c'est le journaliste qui c'est trompé... pourtant c'est pas la même chose!!!
merci hiro et non c'est pas moi qui fais la voix lol
Si si je t'ai accepté dans mes contacts hier ou avant hier je sais plus
J'ai été un peu long j'avais beaucoup de boulot
Krinstone a écrit:Si si je t'ai accepté dans mes contacts hier ou avant hier je sais plus
Ok no soucy
Désolé de déterrer, mais j'ai une chtite dédicace en magasin. C'est, encore, pour toi Waz.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
c'est dégeu ton film.... tu as trouver sa où, en tout je n'irais pas le voir lol
Page 1 sur 1