RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

+5
Rocket
Hiro
oDn
Hammer
Strike
9 participants

Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Strike Dim 5 Juin 2011 - 23:22

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS 00000ba
Retour d'une mission épique avec son lot d'efforts, d'action et d'adrénaline ! Very Happy Un grand merci à tous les présents pour avoir tenté le diable et s'être risqués malgré les prévisions catastrophiques à prendre part à cette OP. Un grand merci à Brad pour avoir géré son OP à 100 % comme d'hab, et à avoir fait le trajet jusqu'au Col malgré la possibilité d'une annulation de dernière minute... c'était vraiment cool.
Pour les courageux, petit retex :

07:30
Arrivés au Col, nous découvrons depuis la route le théâtre d'opérations. Nous nous équipons, et rejoignons Brad 10 minutes plus tard. Il pleut déjà et nous nous couvrons pour ne pas être trempés avant d'avoir commencé à nous battre... Nous nous dirigeons vers la zone d'opérations.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4038

08:30
Une fois les dernières infos transmises (nous devons protéger la disquette que nous avons dérobée dans l'ancien QG du KGB) et les tests chrony réalisés, nous nous insérons sur zone. Nous attaquons la colline droit devant nous.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4037o

Arrivés au sommet, nous cheminons plein Est, à la recherche d'une position qui nous permette une bonne observation. Après un scan rapide de la topo, nous décidons de nous poster au Sud-Est, en lisière de forêt : la colline monte sec, et un plateau juste avant les premiers arbres nous permettra une vue panoramique sur l'ensemble des environs. Si la moindre unité, amie ou ennemie, fait mouvement dans un rayon de 800m, elle sera immanquablement repérée. Nous aurons alors toute latitude pour dépêcher un binôme d'interposition ou pour décrocher vers une zone plus sûre en cas de menace trop conséquente.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4042v

09:00
Nous élaborons le plan d'occupation de notre position. Hiro et Rocket se posteront en observation sur l'axe Ouest. Au Sud, Fondak et Scrat exploreront la piste menant à une crête sur le même dénivelé que notre position.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4067q

En cas d'attaque par le Nord, nous pourrons évacuer de ce côté. Sur ce dernier axe, Blood surveillera les mouvements ennemis.

09:30
Nous repérons les véhicules qui viennent de se garer le long de la route. L'ennemi est en route vers le terrain... infiltrés par les 4 SEALs constituant notre Rescue Team ! Le gros problème qui se pose à nous, c'est la manière de prendre contact avec ces infiltrés alors que nous n'aurons aucun moyen de les distinguer des russes. En espérant qu'ils aient la possibilité de se séparer sans risque du reste du groupe, il nous faudra repérer une team de 4 hommes ou moins, les prendre en embuscade et les menacer de nos armes en montrant nos uniformes : si malgré la menace ils ne ripostent pas, ce sera déjà un bon indice en leur faveur. Nous attendons le signal de Brad pour l'ouverture des hostilités et prenons du repos avant le branle-bas de combat.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4047h

11:15
Nos unités vont se poster, et chacun observe avec attention la zone qui lui est dévolue.
Quelques dizaines de minutes plus tard, les premières unités ennemies entrent dans la zone de surveillance : sur nos 12h, Hiro et Rocket repèrent des mouvements en direction de notre aile Nord. Ils repèrent 4 unités : il est possible que ce soit nos SEALs, il faut absolument se poster pour mettre en place l'embuscade ! Je rapelle Scrat et Fondak que j'affecte à cette mission. Blood les guidera vers la Rescue Team présumée en la surveillant avec sa lunette. Je couvre l'axe Sud.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4062r

En me déplaçant, je capte un message radio émis par une voix étrangère au Squad : "Leader Infiltré, mouvement ami désert trois tons repéré". Je n'en crois pas mes oreilles : non seulement il semble que les 4 gars en approche soient bien notre RT, mais en plus nous utilisons la même fréquence. J'essaie désespérément de leur répondre, mais ils semblent hors de portée. Je préviens Scrat et Fondak de la situation, leur demandant un stand-by, alors que Blood me confirme l'arrivée au pas de course d'une unité échappée de ce groupe. Elle et moi braquons nos canons vers la pente qui mène à notre position, et nous découvrons le gars qui grimpe d'un pas alerte les derniers mètres qui nous sépare de lui ! Je demande à Blood de se reculer d'une dizaine de mètres en braquant son fusil sur lui ; il arrive à ma hauteur et me serre la main, sourire aux lèvres : c'est Alpha Squad et ses War Pigs ! Pas d'emballement cependant, un coup fourré reste possible... Scrat et Fondak sont en alerte maximum, il faut que je confirme l'identité de ce gars avant qu'ils ne fument le reste du groupe ; on échange quelques mots et on évoque la mission de sauvetage : il sort de sa poche son ordre de mission frappé de l'insigne SEALs. L'ID de la team est confirmée : un message au reste du Squad et les éclaireurs reviennent au bercail.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4063

Le reste de la team rapplique : quel plaisir de voir débarquer les War Pigs sur le plateau ! L'impression de retrouver de vieux frères d'arme... On perd pas le rythme, la RT nous confirme la venue d'ennemis à leur suite, repérés un peu plus tôt par nos observateurs : il faut sécuriser la zone et dégager par le Sud. Scrat, Fondak et Rocket ouvrent la voie, et sont bientôt en contact visuel avec l'ennemi. Je retourne prévenir Alpha Squad et régler avec lui les détails de notre mission commune : capturer Popovitch. Pas de photos, un indice en bois (il porte "occasionellement son bérêt rouge) et un indice en béton : il porte un tatouage KGB sur le bras gauche. Quel frimeur ce Popo... le problème, c'est qu'on va devoir fumer tous les gars qu'on va croiser pour trouver ce fameux bras tatoué. Tant mieux, ça va nous faire du boulot ! Alpha repart à sa position, et je rejoins mon groupe.

Scrat identifie un bon candidat, demande autorisation de tirer, l'obtient, et engage la cible ; ça se solde par un incident de tir et qui lance le grand festival des emmerde techniques pour tout le monde chez les SEALs ! On étrille quand même suffisamment le groupe ennemi pour l'inciter à décrocher, et Popovitch nous file entre les doigts. La RT nous prévient que les ennemis venus du Nord ont finalement filé, et qu'ils vont nous rejoindre. Nous poussons plus loin vers le Sud-Est, à la poursuite de notre objectif, appuyés par les Pigs. Après de nouveaux échanges de tirs, un prisonnier est capturé. Il est fouillé, relâché, puis nous redescendons doucement vers l'Est.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4060x

Arrivés en bordure de plateau, nous observons les alentours : malgré un visuel nul, nous entendons les russes de retour au camp, qui rient et parlent fort dans une forêt silencieuse... Qu'à cela ne tienne, puisqu'ils veulent nous servir leur ex-agent sur un plateau, profitons-en. Nous scindons le groupe SEAL en deux : le Recondo continue tout droit, le War Pigs fera un léger crochet à droite sur crête pour surveiller le camp et signaler les mouvements. Nous entamons la descente.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4068

Au milieu de notre progression, nous repérons sur nos 11 heures trois russes partis en chasse vers le plateau que nous occupions précédemment. Je dépêche Blood, Scrat et Hiro vers cette crête : ils doivent prendre de vitesse le trinôme et surgir en ligne de crête pour les clouer avant leur arrivée. Rocket, Fondak et moi prenons la suite de nos ennemis, à distance, pour empêcher un repli après les premiers feux. En une minute, tout est fini : fouille des trois corps, déception de ne pas trouver de tatouage KGB, et reprise du cheminement vers le camp russe.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4070

Ce dernier mouvement causera notre perte. Enhardi par les victoires successives sur des ennemis peu aggressifs, nous sommes en confiance et nous avançons comme sur un boulevard : "Allons donc bouter ces russes hors de leur territoire et nettoyer cette forêt de" oh shit, Scrat est touché... Il se remet en jeu, puis est de nouveau out... J'accompagne Blood qui se déplace sur notre droite pour contourner la position ennemie, je prends de l'avance sur elle, je repère la position, je me sens en situation de force, les War Pigs nous annoncent qu'ils sont sur eux aussi, on va les fumer c'est sûr, Scrat, Fondak, Hiro et Rocket vont régler leur situation c'est une question de minutes, Blood se fait toucher mais rien de grave elle a encore des bandeaux de soins, moi aussi, je m'éloigne encore mais je me soignerai si je me fait alpaguer, je risque pas grand chose et je vais me le faire, je prend de la hauteur pour finir ce gars qui se planque dans sa ravine, je me lève en fixant bien la zone, de toutes façons les War Pigs sont à quelques mètres de moi ils m'appuient, je vois deux projectiles blancs sortir du buisson légèrement à gauche du gars que je visais et ils me stoppent dans mon mouvement : je suis touché ! Rien de grave, je plonge la main dans ma poche cargo pour en sortir un soin et continuer le combat, mais la poche est vide... quelques heures plus tôt, j'ai donné l'ordre de mission à Fondak avec tous mes soins. Damn, I'm fucked up ! Blood, qui s'est soignée, va me protéger comme elle pourra de la voracité des russes qui se rapprochent petit à petit de moi, pour me fouiller et récupérer la fameuse disquette que nous devions protéger, mais un dernier échange aura raison d'elle une ultime fois ; elle emporte avec elle l'ennemi le plus proche de moi, mais le reste de son groupe envahi bientôt notre zone de combat.

Après une fouille sommaire, je suis mené à une zone de rétention où je retrouve tous mes équipiers : le Squad entier s'est fait capturer.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4072u

Une belle punition qui nous apprendra à sous-estimer l'adversaire ! Nous sommes désarmés, les répliques empilées dans un coin, et fouillé avec plus ou moins d'application selon le gars qui est en charge. Impossible pour nous de nous en tirer, ils sont trop nombreux autour de nous, ils ont pris tous nos soins, nos répliques... tous nos soins ?

Non pas tous ! Scrat tente un coup de Trafalgar en se munissant en douce d'un soin oublié par ses ravisseurs dans une de ses poches, en ramassant un pistolet et en braquant nos geôliers : mais la surprise qui s'empare de nos ennemis les amènent à douter du fair-play de l'action, et des discussions commencent, alors que Akles tente lui aussi le tout pour le tout et fait 4 outs vocaux pendant que le ton monte gentiment entre Scrat et sa cible... nouveau coup de théatre avec Rocket qui sort elle aussi un soin mieux caché que les autres et vide un chargeur de Glock sur les nouveaux venus qui viennent grossir les rangs adverses, tous en station autour de nous, lorsque pour ajouter à la confusion générale Hiro joue son va-tout et se fait la belle dans les mêmes circonstances AEG à la main ! il enchaîne esquive, roulade et vautrade transformée en double salto carpé et parvient à échapper en bondissant à un maelström de billes qui s'abat sur lui... avant de revenir quelques secondes plus tard bras en l'air, conscient du miracle qui se serait manifesté s'il n'avait pas reçu de bille.

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Cimg4073n

Et alors que notre OP vire à la discussion croisée entre 15 personnes, le temps chavire alors brusquement : alors qu'il est seulement 14:15 nous prenons conscience que la luminosité vient de passer à celle d'un bon 21:00 bien tassé... le ciel est bouché, l'orage commence à gronder, et les gouttes devenues féroces nous poussent vers la sortie ; en quelques secondes, nous sommes en route pour les voitures, et un coup de tonnerre magistral met un terme à cette journée riche en rebondissements !

_______________________

En quelques mots, les moments forts de cette journée : énorme de voir débarquer la cavalerie War Pigs sur le plateau ! Ce fut un réel plaisir de découvrir que vous incarniez notre rescue team, on avait pas trop calculé les inscriptions histoire de pas griller le scénar, et on savait vraiment pas à qui s'attendre... bien cool.
Beau travail de votre part sur l'approche de notre zone de station, une prise de contact tout en douceur, et un basculement sur la mission Popovitch super bien géré. Un très bon contact avec les joueurs SOCCA, qui ont bien géré la seconde partie d'OP en nous clouant au sol, et avec qui la bonne ambiance est toujours présente, malgré quelques caractères forts, mais au bon esprit. Le seul vrai reproche que je ferait serait à Brad, (sorry mec faut bien que je te fasse des critiques quand j'en trouve à faire, c'est tellement rare ! OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS 813638 ) concernant la gestion du RolePlay (prisonniers et capture des soins) qui n'a pas été assez bien cadrée au briefing (ça a bien foutu la merde en fin d'OP), laissant à chacun la liberté de gérer les fouilles, la remise en jeu pendant qu'on est prisonnier, etc. A mon sens, c'est un aspect du jeu très délicat, qu'il est impératif de bien analyser pour éviter des discussions sans fin pendant le jeu.

Mais à part ce détail c'etait une OP du tonnerre ! OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS 813638 Merci à tous les joueurs présents et grosse pensée pour les copains qui n'ont pas pu venir... Vinpaco, oDn, vous nous avez GRAVE MANQUÉ LES GARS ! OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS 778844



Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Hammer Dim 5 Juin 2011 - 23:42

Un très beau récit qui donne envi.
Vraiment ca a du etre fort en émotions et l'adrénaline devait etre au RDV. Dommage pour le temps qui a du précipiter votre retour au bercail.
Pour la fin de mission avec la reprise de certaines répliques pour essayer de s'évader j'adore, vraiment tres tres fort et dommage que ca n'ai pas été mieux encadré car ca aurait pu tourner en votre avantage et réussir a sortir de ce bordel.

Content que vous vous soyez bien amusé.

Hammer
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  oDn Dim 5 Juin 2011 - 23:44

Vu le temps qu'il a fait en bord de mer au niveau de Cannes, j'aurai imaginé que vous auriez tout annulé.
Félicitations donc pour avoir assuré sur cette (demi) journée Wink

oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Hiro Lun 6 Juin 2011 - 10:34

Ouch! Quelle mission riche en émotions...

Cette journée à elle seule pourrait servir de cas d'école pour ce qu'il faut faire et ce qu'il faut à tout prix éviter.

Les points forts:
-la prise de positions en début de journée. Nous avons été efficaces pour repérer et intercepter la Rescue Team ainsi que le groupe russe.
-les phases de combat de la première partie de journée. Je ne peux parler que du groupe assaut, mais Scrat et moi avons bien progressé dans la coordination de nos actions.
-les communications radios utiles et efficaces dans l'ensemble.
-le petit plus stratégique qui a permis de prendre le meilleur sur nos adversaires la plupart du temps. Par exemple lorsque Strike a envoyé le trinôme foudroyer les Russes venus nous contourner.
-les petits coups d'éclat à la fin, on a bien rigolé. J'ai même réitéré ma chute-roulade de No Man Behind Smile

Les points faibles:
-le petit accrochage en début de journée. Non pas que ce soit grave, m'enfin... Clin doeil
-surtout, notre grosse erreur de la fin de journée. C'était une sorte de cumul de tous les travers de l'airsofteur: on s'est terré dans une position moyenne, sans prendre la décision d'avancer ou de se replier, on aurait dit qu'on était sans chef. Je pense qu'on a tous péché à ce moment là, nous étions trop surs de notre supériorité sur un adversaire pourtant plus nombreux.
-il faut aussi ajouter à ceci notre mauvaise coordination avec la rescue team sur cette action. Avec le recul, on aurait sans doute enfoncer le point de résistance avec leur aide. Mais c'est toujours facile de juger à postériori.


En tout cas, j'aime toujours autant joué avec cette super équipe. On a montré hier qu'on était capable de faire de belles choses. Bravo à vous tous, ainsi qu'à nos adversaires qui se sont montrés à la hauteur.

A bientôt on the field!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Rocket Lun 6 Juin 2011 - 10:49

Rien à ajouter, Hiro a tout dit! (c'est pas comme si on en avait discuté toute la soirée...)
En tout cas pour ma part je n'ai pas été déçue pour ma première OP vraiment très riche en émotions.
Un gros coup de fatigue quand même hier soir mais j'ai hâte de remettre ça dés la rentrée.
Merci à tous!
PS: Hammer j'avais dit que je te résumerais la situation mais Strike a tout dit Clin doeil
Rocket
Rocket
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Blood Lun 6 Juin 2011 - 11:18

Une journée relativement sympathique.

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Brad Lun 6 Juin 2011 - 13:05

Ca c'est du débriefing! J'essaierai d'en faire un... Ouep...

Merci @tous d'être venu, j'ai pris un risque on l'a tous pris vu le temps.

@strike ok! pour le -1, c'est un simple détail la prochaine fois j'y penserai. What a Face

Un peu déçu, manquait juste odn et vinpaco, je pense que ça aurait été peut-être un plus rude pour nous les russes....

Pour finir, je dirais, les méchants gagnent toujours Maaad poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Scrat Lun 6 Juin 2011 - 15:00

J'ai également passé une journée super agréable, tous les aspects, positifs comme négatifs ont été évoqués plus haut.

@ Hiro : Man, c'e'st toujours un plaisir de t'avoir comme binôme !
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Simperfi Lun 6 Juin 2011 - 18:04

scénar qui donne envie, feed back bien détaillé, le CDB ! hum.. je l'adore ! et du seal avec ça ! mais c'est trop beau ! très bon feedback ! ça devient une habitude ! Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Brad Lun 6 Juin 2011 - 20:35

Feedback - POPOVITCH.

Par ou commencer, le samedi un jour avant, météo France signale orages éclairs…pluie assuré…
Assez risqué et après avoir fait le point avec els joueurs…allez soyons fou, op maintenue.
Tout le monde est au courant même certain me sort quelques gouttes même pas peur….
( je suis du var 3h de bagnole facile pou allez jusqu’au terrain).

Dimanche 5 juin –
4h20….ben réveil….miamiam +bordel tout prendre…
5h je pars…quand soudain, un orage, de la pluie donc flotte, bref sur l’autoroute..euh…..merde^^^
Arrivé pas loin de VIDAUBAN puis Draguignan ..soleil ppfff^^mdr quelques nuage…
Arrivé après Nice, ça fait un peu la gueule^^mais ca passe quelques gouttes nuageux…
8h00/8h15 j’arrive sur le terrain, on dira plutôt l’emplacement ou on se gare…
Réception de team NAVY SEALS soit la Recondo, puis allons-y tout gaiement + zone non jeu + chrony + briefing vague vous avez les enveloppes le petit Pins qui va avec, suite à ça se mette en position en attendant team qui doit les récupérer (autre team commando NAVY SEALS qui ont infiltrés team qui les poursuit (russe).

Leur mission :
Rester dans l’ombre gardez les données, attendre ou prendre contact avec team commando infiltrés parmi l’ennemis, suite à ça, direction zone d’évacuation…et suivit de la seconde mission qui leur avait été remit par erreur…qui était pour team commando qui devait les secourir.

Aux environs 9h30 – reste des joueurs arrivent
10h45 – Le temps d’arrivé en zone non jeu, chrony + briefing avec rappel des règles.
11h15 – lancement du reste des joueurs : Let’s go .camarade
(je rappelles, que team russe ne savent pas qui sont les traitres sinon ça serait trop facile…on était pas assez (joueurs) bien dommage, ça aurait été plus le flou…) .

Mission côté russe :
- Elimination de l’ennemi
- Détruire les données
- Protection du leader POPOVITCH


Mission des infiltrés :
- Berner team russe
- Retrouver team NAVY SEALS
- Evacuation des données
- Effectué votre mission secondaire : capturer POPOVITCH il porte un beret rouge en theorie et tatouage sur le bras gauche…aucune photo pas de pseudo

Au lancement de la partie donc, on se sépare en 2 voir 3 groupes.
La warpigs en reconnaissance sur une des crêtes du terrain, team SOCCA coté droit de la crête, au cas ou l’ennemis passeraient au milieu, prit en flag…
ET le 3°groupe, POPOVITCH (moi) + 2 joueurs qui me protègent….le temps de me faire une beauté, un joli tatouage fait maison sur mon bras gauche…puis le béret (bien entendu ça je les fait quand les 2 groupe sont partis, avec 2 joueurs non infiltrés 100% russe, pour rendre la tache plus difficile.

Donc on part, on rejoins de suite Luke de team SOCCA, qui sera mon second. Il connait mieux ces joueurs que moi, mais raison de plus pour les envoier au casse pipe, lol ! Et par la suite on apprends que team warpigs nous ont trahis (bon autant le dire que luke et tout les autres ont le savaient c’était trop flag….) ….
Donc par la suite on se sépare en 2 groupes

edit: Au moment ou s'est séparé 15min d'apres on apprendra que team recondo ont envoié des éclaireur ou warpigs, on s'est croisés sans se voir! vous en bas nous en haut de la crête.... Ouep...

, on recherches les 2 groupe NAVY SEALS….
Hors il est environ 12h….je décides avec les quelques joueurs qui me reste (3joueurs), de venir avec moi, historie de s’enfoncer, dans la forêt voir même contourner le terrain jusqu’à la limitte….suivit d’appel radio, luke..t’es ou..soudain team recondo et warpig sont en communication, même canal…
Je décide de garder le même canal, et j’entends strike dire les coordonées carte que ‘jai fournit et que j’ai mémorisé…mais je prendrais quand meme la carte au cas ou pour être sur…trop vague…je décide pour rigoles un coup à dire à strike :
«strike t’es dans ma ligne de mire…^il change de canaux….mdr^^
Bref, bon fou rire…on continue à longer le terrain, à la limitte des arbres…un de mes gars pars en reconnaissance = bing touché….moi : » Sur la droite, contact….= ben je tires….j’ai une aks 74u..et par la suite mes 2 camarades me couvrent pour que je me replis…par la suite nous touchons l’ennemis…mais on réalise très vite y en pas qu’ 2 dans l’histoire, ça contourne à gauche….
On se replie…Et je me rencontre…mais on est plus que 2..il est ??
Un de mes camarades me sort : ben il les bloque….il a tenter de les contourner…
(chapeau, d’autant plus qu’après avoir rejoins le reste des joueurs (soucis*), on apprendra que les gars qui nous ont tirés dessus, tout le reste de team était là….rhooooo !!
Soucis* : rien de bien dramatique, en rejoignant le reste des joueurs soucis du scénar…pas dramatique on fait, et par la même occasion, ben on a les crocs (miam-miam) plus on a soif….de même que j’ai vidé l’eau de mon camelback = inbuvable^^).
Avant de repartir 3 personnes de mémoire reviennent 2 en reconnaissances et le joueur qui c’est fait éliminé puis dépouillé (plus de soins sur lui)….
La reconnaissance nous signales que team ennemis sont en mouvement, descendent et vont droit sur nous…!
On décide repartir en 2 groupes..il est 13h par là….A partir de la zone non jeu, LUKE part à gauche de la crête côté gauche bas, nous à droite, on décide de les prendre en étaux….perdu, ils font pareils, sauf que la ils essaient de nous déborder ainsi que d’envoier des joueurs kamikaze au milieu….
Quelques tirs en semi, pertes..replis de LUKE…médecin touché…
On décide de s’enterrer tenir une position, assez retranché…soudain, j’aperçois un gars en reconnaissance tenu désert...pas de doute c’est SCRAT, et hop !! shooting !!! touché…il appelle le médecin…moi, je préviens mon camarade sniper, tu l’as dans la lunette ? lui : « je vois même le médecin….par la suite, il fera un joli carton….lol^^ ! va en paix !!!

Soudain, ça commence à siffler, le gars qui est juste devant moi, commence à se mettre à couvert, team ennemis en face, moi, je tire tir de soutien, lui…ben euh….d’accord…j’ai compris, je vais m’en prendre une gratuite….je décide de me replier vers l’arrière sans appel radio, au cas ou je serais sur écoute… je parts en arrière ne monte pas sur la crête, ben avec un béret…la je penses, que je suis grillé…je l’enlèves donc … je me glisses en douceur entre buissons, j’aperçoi un joueur à moi en difficulté, mais aucun visuel. ;soudain il part, je suis seul….Mais notre flanc gauche est vulnérable et luke a décidé une nouvelle fois de partir en solitaire …et moi….je suis dans le caca en faites ?!
Je décides de rester….une tenue désert fait son apparition, humm^^
« allez mais toi bien à découvert… » DING DING ! Il est à découvert FEU à volonté : OUT !!!!
Yess !!!! je décides de me replier…vers le reste des joueurs…ils ne sont plus que 2…ah !!
Les gars d’en fac e ça bouge, luke, a réussit à bloquer et éliminer et même à fouiller les joueurs…
Sauf que les gars d’en face….ça commence à chauffer..je suis obliger de quitter ma position je montes sur la crête la ou se trouve a 100m du pylône…

Une fois monté et planqué apparemment fin de partie, mais ca je me rendrais compte qu’une fois redescendus, vu que ça a été le silence radio…sachant que j’avais une seconde radio constamment allumé canal 1….Bref apparemment team NAVY SEALS les 2 groupes éliminés…De ce que j’en ai compris.
Il est 14h15..et la l’orage les gouttes pile poile….finit…

Dans l’ensemble je suis satisfait 1°op milsim sur un autre terrain…. Malgrès le temps, elle aurait pu être annulé. Merci @tout les joueurs d’être venus, d’avoir joué le jeu, réglos (c’est rare de nos jours).
Merci @ freeman

Apparemment tout le monde, c’est éclaté. Moi aussi, j’ai fait chié mes camarades…c’est un luxe lol^^ !
J’aurais fait au moins 2 shoots…yeah !! 1 chargeur pour les 2 à peu près… Autant être dans les détails 74rds.
Pas merci pour les personnes qui ne m’ont pas contacté…si c’était urgence pas de soucis, mais au moins un texto aurait été bien de votre part!
Petit hic ! côté prisonnier remise en jeu pour surprendre l’adversaire…comme strike m’a dit…je ne me suis assez posé la question, disons que si le gars a la tete en l’air on pouvait profité, et d’un autre côté chaud quand même …fallait osé…J’essaierais de la prochaine fois de rectifier le tir ou bien la de suite il aurait fallut menotté le joueur lol genre du scotch un truc rikiki, qui montre qu’il est dans l’incapacité de faire quoi que ce soit!.

Sur ce je vous dis à une prochaine !
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS Empty Re: OP "RED COBRA" /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum