RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

+5
chaman
Brad
Strike
Blood
Vinpaco
9 participants

Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Vinpaco Dim 26 Juin 2011 - 22:50

Messieurs Bonsoir
...et Madame MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 581427
Nous avons déjà en direct fait un petit débrief rapide de cette journée d'Airsoft en reconditionnant le groupe, Un Sqvad discipliné qui suit les ordres du haut commandement et qui... suit les ordres... Après quelques litres de sueurs et des contacts sporadiques avec "l'ennemi" c'est l'heure de la grande boucherie... notre groupe de combat avance tant bien que mal pour tomber un à un sous le soleil... non sous le feu ultra nourrit d'un ennemi qu'on n'a pu identifier qu'une fois mort² MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 582858
Le Squad se refait une santé... sympa d'avoir vu Red et ses camarades de jeu du Var... sympa de voir Brad de façon furtive... visite de Skywalker. Les Leaders du Squad reprennent les rênes pour une partie qu'on... ne sent pas... mais bon... les Diables verts sont avec nous et puis... on va assaisonner l'ensemble à la sauce suédoise !
Une bonne progression... on constate une fois de plus l'efficacité de l'uniformisation du Squad... un pauvre petit gars de l'équipe rouge en fera les frais !
"Mais mais mais...vous êtes combien ...lui là..non l'autre hein? quoi mais vous êtes deux?" scratch Idem pour Scrat et Hammer... un out airsoft de grande classe.
je m'explique ?
Scrat prend une bille dans les fesses ..."OUUUUTTTT.....Médic"
Je me fais pour ma part rouster derrière un tas de végétation sans efficacité.... légèrement agacé... je me relève et je décide en version gros sanglier de reculer... "clac clac clac" je me fais couper le haut des cuisses... je menace ce belliqueux que s'il fait partie de mon groupe Bleu... je le fume sans sommation... ben nan c'est un rouge malin... grrr le bougre je suis out... le mec s'avance... Hammer lui dit (si je déforme tu me corriges" ben t'es Out mec...mais non je t'ai touché aux fesses... et Scrat de reprendre "négatif c'est moi que tu as touché" "ah ouais le même chapeau, le meme camo le même..oh éh t'as la même réplique..." et le manant de filer... sans demander son reste !
Je reviens une seconde pour saluer le petitsuisside du Sergent Scrat... qui... dans un grand ras le bol... fit péter son fidèle backup et dans une course dont il a le secret finit le dos collé à la paroi du Maison MG42 d'où nul ne s'approche.. Moi je reprend espoir... jusqu'au moment ou une latte de planche le shoot à deux reprises à bout portant...
Je dis Bravo à la SOCCA pour le boulot de logistique et d' aménagement du terrain... Merci à Thibaud et Skywalker que je trouve égales à eux mêmes, merci à Will pour nous avoir retrouvé dans la végétation.
C'etait une journée importante pour moi... j'avais besoin de faire péter ma soupape de sécurité ; besoin aussi de tester mon pied (c'est pas le panard par contre .... MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 756270 ) mais surtout c’était une très bonne journée parce que le Sqvad était réunit (même si il manquait deux trois tronches)
A vous cognac jay
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Blood Lun 27 Juin 2011 - 12:42

Il a fait très chaud mais j'ai trouvé la journée plutôt correcte. Il est seulement dommage que l'on rencontre encore des airsofteurs qui n'hésitent pas à quitter le terrain en pleine partie sans plus d'explications. Merci à la Socca pour l'organisation de cette journée.

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 835558
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Lun 27 Juin 2011 - 15:28

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Cimg4109b
Une journée éprouvant en effet, mais ce fut un plaisir de retrouver toutes ces têtes connues... Very Happy Une organisation soignée de la part des SOCCA, qui ont vraiment fourni un gros boulot, nous a permis de bien nous éclater, malgré la défection de certains joueurs en fin de matinée. Je n'ai pas trop apprécié d'être balladé d'un bout à l'autre du terrain par un "tour-operator" (d'autant qu'on incarnait des SF) mais l'idée mérite d'être creusée pour les freelance qui n'ont pas l'habitude de travailler en groupe organisé. Le système de respawn était bien pensé et dynamique, et le terrain est toujours aussi énorme ! Une fin de journée à la cool, avec un ptit cadeau de Vinpaco à Scrat : un gâteau pour son anniv ! Happy Birthday Scrat ! cheers jocolor merci Zaza pour la logistique Wink

Un grand merci à Yo, le "Magic Medic" toujours là quand on a besoin de lui, à Dallas et ses Diables Verts, à Red et ses gars, et à Will notre guide pour la journée ; bravo aux copains du Sqvad, comme toujours c’était le pied d'être avec vous les gars, j'ai hâte d'être à la prochaine OP Wink

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Brad Lun 27 Juin 2011 - 16:31

Remerciement à toutes team socca, travail fournit, même pour les attentes qu'il y a eu, pour que tout soit mit en place. début passage au chrony, + briefing pas tellement d'attente quand tout le monde se bouge!

Content d'avoir revu les anciens Ouep... red, puresang, yoda travail team avec vous exellent avec le guide (socca)+ la recondo qui nous on rejoinds, ce cher vinpaco, strike, fondak, scrat et enfin hammer en chair et en os!
De même team diables vert + d'autres freelancers riton:milclign:

-1 pour les joueurs qui ont décidé de partir d'un coup, ça a cassé le jeu....du coup arrêt de jeu......une expliquation aurait été bien ou bien relancé la partie trouvait un autre compromis, c'est comment foutre la journée aux chiottes...Heureusement que certains renvoient la sauce team socca et le reste des joueurs.

Hormis ça, c'était tout bon.

Par contre une question, lors d'une conversation avec thib, comment ça se fait que les attaquants rouge, soit 33 joueurs n'arrivent pas à déloger 7 diables verts dans un fort déjà en ruine...comment avez-vous pu échouer à ce point là..What a Face

Au passage , et que j'apprends que maintenant BON ANNIVERSAIRE SCRAT.....!!! :wa: What a Face

@hammer: en repartant hier en parlant avec red, on voulait te saluer, je ne t'ai pas vu beaucoup essoufler... Suspect
@vinpaco: t'es pas le seul à me dire façon "furtive", j'ai vu les photos, j'ai l'air d'un clodo.....j'ai plus de tenue Lubrique mais ce matin j'ai reçus ma tenue complète yeahhh!! et à la bonne taille (strike) du tiger strip! Lubrique Waaa Jap

Et pour finir je vous dis à une prochaine!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  chaman Lun 27 Juin 2011 - 21:19

Bonsoir à tous !

brad a écrit:Par contre une question, lors d'une conversation avec thib, comment ça se fait que les attaquants rouge, soit 33 joueurs n'arrivent pas à déloger 7 diables verts dans un fort déjà en ruine...comment avez-vous pu échouer à ce point là..What a Face

Et bien c'est très simple en fait...
Nous avons tenté un premier assaut avec les 10 joueurs du groupe prévu à cet effet !
Malheureusement les joueurs de ce fameux groupe, moi compris se sont vite retrouvés "hors jeu" les un après les autres...
Nous sommes donc reparti à des intervalles différents à l’hôpital ( > Ce qui veut aussi dire que nous sommes aussi revenue à intervalle différent sans réussir un assaut de masse... )
Le trajet étant plutôt fatiguant je doit dire ( Je suis pourtant sportif et plutôt en bonne santé ) ainsi que la chaleur, beaucoup de joueurs n'ont pas eu le courage d'y retourner !
Ces derniers ce sont donc improvisés des "petites mission" à droite à gauche sans réel cohésion, mais surtout pas trop loin de l’hôpital histoire de pas trop se fatiguer... MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 32464

EDIT : Je rajoute aussi le fait que pendant que nous retournions à l’hôpital, soit +/- 20 min Allé/Retour, c'est chers "Diable Vert" avaient largement le temps de se remettre en jeux grâce à leurs Médic ! Ils aurait fallut le même genre de "rez-point" pour nous aussi...
chaman
chaman


http://warbul.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Brad Lun 27 Juin 2011 - 22:04

chaman a écrit:Bonsoir à tous !

brad a écrit:Par contre une question, lors d'une conversation avec thib, comment ça se fait que les attaquants rouge, soit 33 joueurs n'arrivent pas à déloger 7 diables verts dans un fort déjà en ruine...comment avez-vous pu échouer à ce point là..What a Face

Et bien c'est très simple en fait...
Nous avons tenté un premier assaut avec les 10 joueurs du groupe prévu à cet effet !
Malheureusement les joueurs de ce fameux groupe, moi compris se sont vite retrouvés "hors jeu" les un après les autres...
Nous sommes donc reparti à des intervalles différents à l’hôpital ( > Ce qui veut aussi dire que nous sommes aussi revenue à intervalle différent sans réussir un assaut de masse... )
Le trajet étant plutôt fatiguant je doit dire ( Je suis pourtant sportif et plutôt en bonne santé ) ainsi que la chaleur, beaucoup de joueurs n'ont pas eu le courage d'y retourner !
Ces derniers ce sont donc improvisés des "petites mission" à droite à gauche sans réel cohésion, mais surtout pas trop loin de l’hôpital histoire de pas trop se fatiguer... MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 32464

EDIT : Je rajoute aussi le fait que pendant que nous retournions à l’hôpital, soit +/- 20 min Allé/Retour, c'est chers "Diable Vert" avaient largement le temps de se remettre en jeux grâce à leurs Médic ! Ils aurait fallut le même genre de "rez-point" pour nous aussi...

Dommage!
Il aurait fallut lancer l'assault en même temps, sur différents angles....

edit: +1 pour votre remise en jeu....
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Simperfi Lun 27 Juin 2011 - 22:56

Arf, je suis un peut dégoûter mdr, allez la prochaine, je vient Clin doeil avec strikeur si possible !

Des photos terrible comme toujours et un feed-back sympat ! j'aime les photos décontracte quand scrat et hammer sont allongé sa le fait bien Clin doeil , vous êtes tous très classe dans la photo de groupe vous ressortez bien ! sans oublier, vin's toujours aussi beau ! lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 28 Juin 2011 - 1:36

Héhé merci Simperfi !!!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Blood Mar 28 Juin 2011 - 12:19

Simperfi a écrit:Ps: L'arrive le feed-back de dimanche avec les photos de blood qui vont bien ? hein ?

Pour cette journée, c'est le Lieutenant qu'il faut remercier, pour la plupart les photos ! Merci Strike ! Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 28 Juin 2011 - 12:20

Mais je vous en prie ma Chère, ce fut un plaisir ! I love you (le premier qui se moque je l'éclate)
D'ailleurs quand j'y repense, tout le Sqvad a pris des photos finalement, donc merci à tous pour votre collaboration à cet album ! MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 778844
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Red Mar 28 Juin 2011 - 16:32

Bien le bonjour amis nordique,

Ce fut un plaisir partagé que de vous revoir en cette journée de chaleur extreme !

Toujours aussi énorme la sensation quand on vous voit, ca vend du reve !! et meme si je suis (et reste) un sale geardos US et (UK) dans l'ame je ne peux que saluer les efforts et le travail effectué pour arriver a ce résultat, CHAPEAU les mecs (et mdame).



Pour nous la journée c'est bien passée et sommes repartie satisfait.(meme si la journée s'est terminé un peu tot a mon gout)

Beaucoup de marche et de dénivelé ce qui, la chaleur aidant, nous a bien fatigué.

L'épisode de la progression et de l'assaut sur le cabanon a vos cotés et la petite marche qui a suivi fut tout aussi symphatique.

Un gros pluzun !! a nos amis SOCCA pour l'orga in game (will et steph ravie d'avoir fait votre connaissance), et a thibaut (et les autres ) pour la préparation de la partie proprement dite meme si il y a eut maldonne a la toute fin.Malgré cela, si acte 2 il y a vous pouvez etre sur que nous en serons ^^.
J'ajouterais que le terrain m'a carrement bluffé niveau amménagement, "bravo" ca merite d'etre dit !

Heureux d'avoir revu et joué avec Brad qui s'est bien adapté a nos mode de déplacements.(merci pour les marui Wink )

Comblé aussi par ma modif hop up et par le réglage (presque antijeu?) de mon hurricane (comment ça c'est hors sujet?!!)

Un gros moins un a moi meme pour avoir voulu faire un set up "light" avec un chassis et une blast belt.

Vous l'aurez compris, il ne me reste qu'a dire " c'est quand la prochaine ??"


Amicalement ReD


Dernière édition par red le Mar 28 Juin 2011 - 16:35, édité 1 fois
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Red Mar 28 Juin 2011 - 16:34


Je me rends compte que je ne vous ai pas dit au revoir dimanche,

AU REVOIR !!

Voilà qui est fait
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 28 Juin 2011 - 17:58

Comme à chaque fois, c'est un plaisir de te retrouver sur un terrain, et de te voir opérer en situation ! Quand à tes équipiers ils ne furent pas en reste... toute la phase "cabanon/ruine1/ruine2" fut très prenante et immersive, même si l'action à proprement parler ne fut pas vraiment au rendez-vous Wink à bientôt ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Brad Mar 28 Juin 2011 - 23:45

Toujours aussi énorme la sensation quand on vous voit, ca vend du reve !!

boaf des ptits hommes vert poutred What a Face

L'épisode de la progression et de l'assaut sur le cabanon a vos cotés et la petite marche qui a suivi fut tout aussi symphatique.

+1 c'était exellent, j'ai adoré, même avant les premiers contact les progressions...ça me manquait et avec des amis en plus!
cabanon quel plaisir d'arrosser les fenetres pour les copains avance et déloge...les méchants huk huk huk^^!!
ruine 1 et 2......y a personne?!

Un gros pluzun !! a nos amis SOCCA pour l'orga in game (will et steph ravie d'avoir fait votre connaissance), et a thibaut (et les autres ) pour la préparation de la partie proprement dite meme si il y a eut maldonne a la toute fin.Malgré cela, si acte 2 il y a vous pouvez etre sur que nous en serons ^^.
J'ajouterais que le terrain m'a carrement bluffé niveau amménagement, "bravo" ca merite d'etre dit !

+1 même moi qui suis déjà allez sur le terrain, bien aménager...

Heureux d'avoir revu et joué avec Brad qui s'est bien adapté a nos mode de déplacements.(merci pour les marui Wink )

De même, j'ai bien tripé, tranquille, la confiance règne!
(merci pour les ùmarui) j'en ai plus, logiquement l'ak que j'avais dans les maisn vient de partir logiquement^^
les corps en alu mon gavé silent je passes à l'acier... poutred

Comblé aussi par ma modif hop up et par le réglage (presque antijeu?) de mon hurricane (comment ça c'est hors sujet?!!)

pas du tout penses tu avec ce que j'ai marqué au dessus.....


....................
En tout cas au plaisir de vosu revoir tous ensemble ou contre

Maaad même pas peur! Arfarfarf quoi que scratch
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  YODA83 Mer 29 Juin 2011 - 17:44

Salut a vous tous ami viking,

C'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le terrain.
Vous seul avez cet alliage de cohésion solidarité fair play et décontraction.

D'ailleurs je me demande encore comment vous faites pour jouer tenue complète avec un temps pareil (total respect)
Pour la partie de dimanche a part la température et la semi fin Ras,bon travail de la part de la SOCCA superbe terrain.
Comme l'a dit STRIKE cette phase de coopération cabanon ruine énorme.

Voilà j'espère vous revoir très prochainement sur le terrain.

Ps: oui je sais je ne me suis pas présenté (aaaiiiieeee ooouuutttt)
se sera fait très rapidement.

A bientot et encore merci
Dernière chose: bonne anniv Scrat.


La seule chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens bien.

YODA 83
YODA83
YODA83
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 26 Juil 2011 - 1:38

Jean, de la SOCCA, nous a transmis les photos prises durant l'OP ! J'ai extrait les photos du Sqvad et voici donc un petit souvenir de cette journée :


Merci Jean pour ces magnifiques photos Amusé Jap

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Brad Mar 26 Juil 2011 - 1:44

cool! good!






























-------Mais snif! Ca ne concerne que team recondo Triste
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 26 Juil 2011 - 2:04

Voici le lien de la galerie postée par Jean pour les autres photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2272036846491.2137044.1415751885#!/media/set/?set=a.2272036846491.2137044.1415751885&closeTheater=1

(il faut avoir un compte facebook et être connecté pour visualiser la galerie)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Hiro Mar 26 Juil 2011 - 19:16

Magad, le diapo claque sa maman.

Vous me manquez tous!
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Strike Mar 26 Juil 2011 - 19:26

C'est vrai que les tofs sont belles ! MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 582858

Vous me manquez tous!

Vous aussi vous nous manquez !!! vivement octobre ! MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 855401 MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 837410MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 133956MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS 94175
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS Empty Re: MOONSHINE /// 26 JUIN 2011 /// LEVENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum