RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

+2
Nemesis
Strike
6 participants

Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Lun 25 Oct 2010 - 20:43

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Serbesq
La section "Crni Vukovi" de la VRS pose avec le pilote US fait prisonnier
Teams RAFAL et RECONDO + Gimly team WILDCATS

Salut à tous,

A part des soucis de com avec un groupe de joueurs dans le camp serbe et quelques petits accrocs dûs à des petits manques dans les consignes de jeu, ce fut du tout bon : un grand merci à tout le monde de la part du Recondo Sqvad pour cette OP ! Le scénario de notre cher Gimly fut très sympa à jouer, et les équipes présentes ont brillé par leur efficacité et leur fair-play, les petits échanges dans les moments de calme et le temps passé avec les prisonniers étaient très cool, ça fait plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi chaleureuse. Bon évidemment le petit accrochage sur le rôle de l'ONU a été délicat à gérer mais tout le monde s'est finalement expliqué calmement et tout est rentré dans l'ordre Wink

Un grand merci donc aux copains RAFAL qui ont réussi à capturer très rapidement le pilote, puis ont fait face à l'ennemi avec nous toute la nuit : les gars merci d'avoir été là, sans vous j'ose pas imaginer la merde que ça aurait été ! Merci aux joueurs du groupe UCK qui nous ont bien mis la pression toute la nuit, aux Marines qui nous ont mit le coup de grâce en s'associant à l'ONU vers 5h du mat' (BOULE DE FEUUUUUU!!!!) et aux SOCCA pour le prêt de leur terrain (fantastique terrain de jeu, d'ailleurs !) leur gestion logistique et leur gentillesse Very Happy

D'un point de vue personnel, ce fut un vrai plaisir de participer à cette OP ! Des joueurs tous au top, une très bonne ambiance, et des phases de jeu très intéressantes, et une pression constante a été mise sur le camp des serbes par des adversaires qui en voulaient, autant vous dire qu'on s'est pas ennuyés ! Et spécial dédicace à Thib et ses compères onusiens venus négocier la libération des otages, on s'est bien marrés ! lol!

vue d'ensemble du briefing de début d'OP
de g à d : Serbes, UCK mêlés à quelque Casques Bleus, US Marines

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Briefing
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Nemesis Lun 25 Oct 2010 - 21:03

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec Joie que je prends la suite du Lieutenant pour le débrief' de cette OP trèèèèèès sympatique !!! Que dire de plus que Strike qui a été très pro dans sa synthèse?

Hummmm... Tout d'abord, ce fût un régal de retrouver notre Sqvad (hélas pas au complet...) et de partager avec vous des situations très nouvelles pour moi (je vous rappelle que je suis issu du CQB).Je tiens d'ailleurs à remercier le Lieutenant pour les conseils donnés qui ont été très bénéfiques mais aussi très constructifs.

Ensuite, j'ai pris un grand plaisir à retrouver des amis comme Bibi (et son équipe) mais également à rencontrer des équipes très pros que je ne connaissais pas encore tels les Seabees ou les Chymères. Bravo les gars pour votre convivialité, votre fair-play mais aussi pour vos actions mémorables (les assaults de nuit étaient saisissant de réalisme, je me suis bien régalé Smile )

Alors, ok, il y a eu quelques cas négatifs (évoqué auparavant par Strike) que je ne voudrai pas évoquer car , pour moi, ce fût globalement une excellente OP.

Partant pour une prochaine avec nos amis des SOCCA.
Amitiés du Rouleau de Printemps Géant OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens 778844
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Lun 25 Oct 2010 - 21:45

Hey Hey Hey...
je me glisse entre deux costauds...
Je reprends le fil conducteur du Lieutenant sur le déroulement de cette OP.
Chercher l'objectif numéro 1 aurait pu être un enfer...je voyais ce petit bonhomme debout sur son billot et j'me disais..."eh ben...deux cailloux et une branchouillette et le voilà planqué pour la nuit!"
...c'etait sans compter sur les Warmachines et leur formidable...à non c'est vraiment sans compter sur les Warmachines... Maaad c'etait donc sans compter sur l'efficacité des brother's Chocapic , Bibi and co qui nous débusquent Owen Wilson en moins de deux...
Pas de balade en forêt pour la nuit...ouf...plutôt des moments à aiguiser son instinct de survie sous des pluies de billes!
Je m'excuse encore une fois publiquement (et je le ferais chez la SOCCA ) pour m'être emporté de façon aussi virulente devant le peu de finesse et de stratégie de Jean de l'ONU...qui voulait semble t il permettre au groupe de la KFOR de se défouler un peu aussi sur notre poignée de Serbe.
Je pense que nous ne commettrons plus d'erreur concernant la gestion de prisonnier en partie...
Des règles claires? parfait...Pas de règles..nous prendrons les mesures nécessaires...et en cas de négo? Nous prenons la lourde charge des parlementations...avec Schtrike
Sur un plan perso , j'ai apprécié de gambader autant avec Odn en mode combat ou en mode binôme de recherche...la défense du point sud du camp avec Blood et notre Gunner Nem' en appui etait vraiment intense ...je le félicite ...le chêne que tu avais entre les fesses devient du bambou...cool
Classe...
Je me suis un peu cramé durant cette partie...en me faisait la reflection en début de jeu qu'on était peu être un peu trop Recondo...Je me suis trés mal positionné sur les attaques et j'ai payé le prix...5 tickets valable jsuqu'a ..oh crotte ben 1h du mat' je crois...et l'ami Vince en croix.
J'ai été très content de vous retrouver tous , très content de partager le petit matin avec nos Varois aux poils et de passer un moment d'action avec presque chacun d'entre vous...j'ai raté Yoda...j'ai raté Head...j'ai croisé les Seebees
Merci à la SOCCA et à Gimfly et un grand merci au Recondo Sqvad à la hauteur de la tâche.
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Lun 25 Oct 2010 - 21:58

Je rebondis sur la remarque de Vince par rapport à notre approche trop "Recondo", comprendre une démarche très typé Forces Spéciales.
Disons qu'on a encore du travail quant à l'aspect jeu de rôle! J'ai fait un très mauvais Serbe pour ma part...

Le fait que le pilote ait été trouvé aussi rapidement a été une surprise et à clairement évité une chasse à l'homme nocturne interminable. Mais je félicite néanmoins Gimly qui nous a fait du très bon boulot et qui a été un otage hors pair!

Un grand bravo aux Marines pour leur premier assaut en force qui nous a bien posé. Un grand moment riche en sensations fortes.

Je salue évidemment mes frères d'armes avec qui c'est toujours un plaisir de combattre.
Et que dire de ce magnifique terrain. Many thanks donc à la SOCCA pour cette opportunité.

Les quelques points noirs soulevés ici et là n'était finalement que du pipi de chat au vu des très bons moments passés à se refaire une troisième narine sur le front!


Dernière édition par oDn le Lun 25 Oct 2010 - 22:44, édité 1 fois
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Lun 25 Oct 2010 - 22:25

Hihi "une troisième narine sur le front!"...j'la garde celle la!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mar 26 Oct 2010 - 0:09

Les quelques photos de cette OP :



téléchargeables ici (800x600) : http://dl.free.fr/h1D3bXHl4
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Blood Mar 26 Oct 2010 - 10:52

Tout pareil, tout pareil... Je voudrais juste dire merci à Strike d'avoir, pour une fois, laissé tomber le "bivouac tactique". Merci Strike Respect



Dernière édition par Blood le Mar 26 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 26 Oct 2010 - 11:02

Blood a écrit:Je voudrais juste dire merci à Strike d'avoir, pour une fois, laissé tombé le "bivouac tactique".

^_^
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Strike Mar 26 Oct 2010 - 11:46

boh ça a été dur, mais bon, ça m'a fait plaisir de faire plaisir ! OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens 2333


(naaan je déconne j'etais content d'être peinard sans les insectes !)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Vinpaco Mar 26 Oct 2010 - 12:28

Merci à mon charles Ingalls...la tente ultra confort...pas l'ombre d'une caillasse!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  oDn Mar 26 Oct 2010 - 13:38

vinpaco a écrit:Merci à mon charles Ingalls...la tente ultra confort...pas l'ombre d'une caillasse!

Wow, Charles Ingalls quand-même!
Ce fut une nuit étonnement confortable, en effet Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Head Mar 26 Oct 2010 - 21:27

Effectivement la tente était du luxe.. à ne pas y prendre goût..
Cette OP m'a était sympathique avec un scénario original et prenant , offrant de multiples solutions et rebondissements. Elle mis du temps a décoller mais une fois lancée, ca n'a plus arrêté..
J ai apprécié d'avoir été pris en otage avec Yoda par les Marines, ils ont eu un comportement réaliste ce qui nous immergea encore plus dans le rôle de serbes ..et prisonniers..ce fut une expérience différente,dommage Yoda, on les avait bien contournés il ne nous restait plus qu'a remonter la ligne ennemie..
Merci a la SOCCA et Gimly qui fut patient pendant sa looonngue prise en otage avant d'être sauvagement repris..
ce fut un plaisir aussi de retrouver le Recondo toujours aussi soudé et organisé, malgré les nombreuses attaques voir harcèlement des autres camps, on a pu garder la tête haute une partie de l'op aussi grâce a l'appui de nos amis Bibi et ses acolytes qui firent un excellents travail, et l'arrivée matinale des Seabees... Very Happy
Quelques gars de plus ça n'aurait pas été de refus.. OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens 413643
Head
Head
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens Empty Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum