RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

+2
Scrat
Strike
6 participants

Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Mar 6 Mar 2012 - 18:38

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Howlerpork
Merci à toutes les teams présentes et aux orgas pour cette journée. Un grand plaisir de retrouver le staff SOCCA, nos amis les Diables Verts, et nos potes de la Task Force 373.
Malheureusement, la bonne ambiance générale n'aura pas suffi à sauver cette OP. Par manque d'une organisation solide (ordres, contre-ordres, désordre), à cause de certains joueurs peu motivés (et c'est un euphémisme) et d'autres complètement à la masse (qui tirent sans regarder sur qui il tirent, qui enlèvent leurs lunettes en pleine partie, qui décident de faire leur pause repas en se déclarant eux-même out... et j'en passe) le scénario n'a pas pu donner tout ce qu'il avait dans le ventre ; c'est bien dommage, parce que beaucoup d'efforts ont été déployés (véhicule avec tourelle, bazookas, bunkers) et qu'il ne manquait pas grand chose pour que cette journée soit réussie.
Peut-être qu'en testant les équipes avant de les faire participer à des OP de cette taille, et en mettant dans le staff "uniquement" des personnes sérieuses ça devrait rouler.

Bon courage pour la suite, et à bientôt sur le terrain Wink

Les photos de Blood :

https://picasaweb.google.com/102933562429355433233/RecondoSqvadHowlerPork4Mars2012?authuser=0&feat=directlink

Merci à Steam pour le prêt de l'appareil et l'hébergement des photos ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Ven 9 Mar 2012 - 11:58

-IX- a écrit:Arf... Dommage... Après une OP milsim qui commence par une distribution de brassard... C'est mauvais signe... Les photos sont super !
ToXxik a écrit:Les photos sont vraiment sympas. Je vois plein de bouilles que je connais, c'est amusant HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 582858

Red a écrit:Dommage que la journée n'ai pas porté ces fruits, le potentiel est là. Apparement ce sont les memes soucis qu'au premier opus, en esperant que le prochain cru soit meilleur.

-IX- a écrit:et cette journée alors ? De ce que j'ai entendu les rouges ont rousté les bleus !

Fondak a écrit:Nos amis de la Task, en terme de perf, ont volé bien au dessus de la masse ! Ces messieurs outre leur très grande sympathie, se sont empressés de participer à un effort de mise en place (Qui se cantonnait à... Euh... Ben eux, nous et quelques autres), et ils suivaient rigoureusement les variations de tactiques (les nôtres t les leurs, puisque nous étions bien seuls dans ce domaine).

@ IX : A la décharge des orgas, il n'a jamais été question d'une OP Milsim.

Mais disons que certaines règles de respawn, qui consistaient pour les bleus (une fois "cuttés") à passer dans le camp rouge, m'ont beaucoup déplu. d'autant qu'on a été mis devant le fait accompli. En effet, rien n'était mentionné à ce sujet dans le message de présentation de l'OP. Extrait qui concerne le respawn :

"Les sytemes de respawn varient en fonction du camp... soit par medecin... soit par Hopital soit par trousse de secours. Dans certains cas des brancardages a l'aide de brancards souples (fournis) seront à exécuter."

Dommage, parce que les respawns par médic (petite "seringue" de menthe à l'eau) et les brancardages étaient vraiment sympa à exécuter...

-IX- a écrit:"il n'a jamais été question d'une OP Milsim."

Autant pour moi!

Brad a écrit:Désolé je vais mettre mon ptit grain de sel, je n'ai jamais vu d'op misilm ou on s'habille comme on veut, et des hi cap à tout va, sans oublier je pense, l'emport des billes scratch Les règles de respawn en effet study

respawn medic : strike : gourmand va HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 480700



LE PROCHAIN QUI FAIT UN HS JE LE FUME ! HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 566701
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Scrat Ven 9 Mar 2012 - 13:51

quand tu dis que tu le fume, tu le fumerai normal ou à la cubaine ?
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Ven 9 Mar 2012 - 14:31

oh bordel. tu vas être le premier à y passer...HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 690378
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Wa$abi Ven 9 Mar 2012 - 15:17

:wa: Et bah didons vous nous l'avez bien énervé le lieutenant Pas content

Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Fondak Ven 9 Mar 2012 - 16:11

Cette OP fut l'occasion de revoir des gens, d'en découvrir d'autres, et de regretter d'en rencontrer certains...

Les différentes phases se sont succédées sans réelle... Intention globale ? Et perso ça m'irrite l'intestin d'avoir constamment des ordres de mission avec un recul de une minute quarante. Surtout quand l'immersion Role Play est totalement absente. Ce qui aurait pu donner du relief...


Voilà ! On pourra pas m'accuser de Hors Sujet !

Bon le Scrat on le fume au feu de bois ou on le cuit à l'étouffée ? Amusé
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  -IX- Sam 10 Mar 2012 - 0:58

Et du coup donner l'assaut sur une voiture avec une tourelle ça donne quoi?
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Fondak Sam 10 Mar 2012 - 2:23

Ah ben ça faudra demander à d'autres gens que ceux de l'OP de dimanche... La voiture a pas avancé d'un mètre ! Elle a été prise à aprti et écorché vive c'te pauvre bête, pendant qu'on nous interdisait d'aller la défendre.
- Quel intérêt ? Me diras-tu.
- Bonne question ! Répondrai-je. J'y répondrai quand j'aurais un élément à apporter sur ce point Very Happy
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  -IX- Sam 10 Mar 2012 - 3:55

Je peux LoLer tu crois?
C'est dommage parce que ça aurait pu être très bon!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Sam 10 Mar 2012 - 10:19

Scrat, Steam et moi étions du côté des assaillants à ce moment là (un groupe de 40 gars selon la police, 70 selon les organisateurs) et on a eu une grosse montée d'adrénaline, genre : oh merde ya le 4x4 ! oh merde ya la tourelle ! OH MERDE MAIS ILS VONT ÊTRE SUPER NOMBreux pour ah ben non en fait ils étaient que 4 à défendre et on a détruit le 4x4.

donc voilà, yavait de l'idée, mais je sais pas pourquoi les bleus ont été déplacés loin du 4x4 à ce moment là. On a raté un beau moment d'airsoft : les orgas avaient conçu des bazookas infra-rouge pour faire péter le véhicule, donc grosse pression des deux côtés en théorie. dommage Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Dim 11 Mar 2012 - 14:25

Je vous poste le feedback de Alpha 1.1 le leader de la SOCCA, team organisatrice de l'évènement :

Alpha 1.1. a écrit:Bon en faisant le tour d'un peu tous les forum et en récupérant un peu par ci par là les ressentis sur cette OP.... je réalise à mon tour mon feedback perso en tant qu'orga et explique le comment du pourquoi.... certains joueurs n'ayant pas intégré certaines notions.


Pour le scénario
Tout le problème du scénario est venu d'une section bleue...
en effet quand on annonce que l'OP débute à un "TOP départ" cest sur que si dans son coin on décide de faire son ménage tout part en couille.

Cette section bleue a lancé les hostilités alors ques les rouges étaient entrain de se mettre en place sur leur site.
DU coup ... les rouges n'ont pas eu le temps de recevoir leur briefing... et se sont défendu de laggression bleue. Les bleus dans ce qui a suivit n'ont naturellement pas recu de briefing de départ étant donné quils se sont LOGIQUEMENT fait submergé par la vague rouge.

De là le scénario est devenu tres compliqué.. rouges dispercés.... bleus acculés et traqués.
Personne ne suivant les directives données par les orgas donc bien évidement il y a eu des mauvais itinéraires... d'ou le fait que vous etes tombés sur le 4x4 au bout de 20 minutes de jeu là ou normalement il aurait du etre découvers en 2h.... (sur terrain de 30 ha quand meme donc dites pas quil était trop près).

Maintenant à l'encontre des rouges... quand on stipule bien... les medic' qui soignent les OUT entrainent limmobilisation totale de léquipe, et que on retrouve des mec qui cavalent comme des dingues derriere les bleus sans sarréter les sortant un par un petit à petit cest sur il y a un os.

Question scénario qui tiens pas la route.... je vois pas en quoi cest un probleme dorganisation.... je dirait plus un probleme de discipline... cependant je peux pas faire venir une compagnie de CRS à chaque OP pour contenir 100joueurs lachés sur le terrain et qui ne peuvent pas se contenir de cracher de la bille.


Pour la question de la bouffe la réaction me fait bondir puisquelle a été sujet d'un long chapitre lors du brief...
Il avait clairement été annoncé qu'il fallait bien se nourrir avant de partir en jeu... aucune pause nétant prévue pendant le scénario....
Et quest ce qu'on a pu voir??? des mec cessant le combat pour remonter aux voitures casser la croute.... tout le monde les attendant mais pas plus inquiets que ca... et puis un coup ca a été une équipe... puis une autre.... puis encore une différente...
bref poursuivont

En résumé:
-joueurs en retard
-regles de jeu non respectées
-présentation au chrony de répliques non conformes (480fps en full si cest pas se moquer)
-joueurs électrons libres venus se promener et appuyer sur des détentes
-pauses bouffes improvisées en plein jeu

il ne peut pas y avoir de scénario plausible avec des gens qui viennent faire des OP comme si ils jouaient dans un cours de récréation... et l'échec d'un scénario dans ces conditions ne peut etre attribué aux organisateurs qui ont vraiment fait leur maximum pour que cela se déroule au mieu...

L'erreur d'organisation aura été d'avoir visé un peu grand en invitant une masse de gens dont le sérieux et l'investissementdans le jeu n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Et donc, comme d'habitude... une minorité qui fout le bordel et cest la globalité qui paie les peaux cassées


Ensuite jvais un peu rebondir sur le feedback qu'une team à laissé et qui m'a relativement rendu dingue et à laquelle je vais répondre point par point.
Concernant l'accueil apparament c'était pas clair.... certains une fois garés ont eu du mal à trouver l'endroit où il fallait s'inscrire.... affraid ..peut etre fallait il simplement regarder là ou la file dattente se dessinait.... et pardon de pas avoir mis un guide et un GPS à disposition pour vous guider dans les 30m qui séparaient lemplacement du parking de la table d'emmargement.

On sest plaint du mauvais fonctionnement du chrony.... dsl ca peut arriver... Mais ensuite on se plaint que les test chrony nétant pas fiables et prenant bcp de temps on décide de les stopper... a ces personnes je pose la question: quest ce qu'on fait??? on continue les tests avec un chrony foireux histoire de perdre ENCORE plus de temps?


Le briefing apparament était mieu lors des précédentes OP call of duty.... euhh cest bizarre parceque c'était exactement le meme lol... jai réimprimé le même papier que pour call of 1. Neutral peut être mes capacités d'orateur se sont atténuées avec le temps.... Pas de rappel des règles de bases... j'ai pourtant un souvenir assez clair d'avoir bien mentionné les distances de sécurités... les tirs à la libanaise... mais bon... comme certains joueurs trouvent plus interessant de faire des blagues pendant les brief cest assez normal quils passent au travers de certaines informations. Quand à ce qui est de définir les personnes chargés du commandement.... jvois pas bien comment faire autrement que directement le matin sur place... en demandant qui veut bien se charger de ce fardeau directement à la globalité des joueurs....

Pour ce qui est des joueurs qui se sont mis autour de leur sandwitch... comme on avait spécifié de bien manger avant de partir... là encore une fois consigne non respectée....

La restitution des brassards de signifie pas un arrêt de l'OP mais simplement qu'à ce moment de la journée les équipes sont suffisament distincte pour ne pas créer de confusion supplémentaires. Et pouvoir équilibrer plus facilement les équipes sans avoir a courir derriere tel ou tel brassard de telle ou telle couleur.

Pour ce qui est des barricades.... le groupe d'attaque a laissé 25minutes afin que les défenseurs montent leur barricades.... en spécifiant quil fallait commencer par les premieres... sachant q'un poste de barricade était constitué d'un tas dune dizaine de palettes à agencer de facon à créer un semblant de mur.... je sais pas combien de temps en plus on aurait du accorder... aprés cest sur que si les gars commencent par monter les barricades des derniers postes en premiers.... là encore non respect des consignes... faut pas sétonner que ca ne se passe pas super bien.


Ensuite on me fait remonter que l'année précédente était mieu car les organisateurs n'étaient pas joueurs .... là encore je me demande si les personnes qui tiennent se genre de propos étaient réellement là l'année dernière... puisque les organisateurs etaient AUSSI dans le jeu... scratch

On m'a aussi fait part que contrairement à l'année précédente les zones de briefing n'étaient pas aménagées... euhh cest gentil detre nostalgique de cette OP de l'année dernière... mais la zone de brief n'était pas aménagée non plus l'année dernière... Neutral



Voila pour le négatif que constituait ce début de journée.


encore un ptit coup de gueule à notre amis voleur de radio... donc jespere que tu es fier ... et un grand coup de chapeau au bel enf**** qui a tenté de s'embarquer un M4 en le camouflant sous des herbes ... et peut etre aller le récupérer plus tard... cest lamentable de voir des gens comme ca sur terrain d'airsoft.

Pour la suite... l'organisation à réagit en proposant des scénarios (si on peu appelés ca comme ca) SIMPLISTES que meme le plus débile des joueurs de la terre puisse comprendre: à savoir les fameuse attaques/ défenses qui se sont assez bien déroulées je dois dire.... pas eu de remontés négatives de ces phases de jeu...

Et bien sur le soir un bouquet final mémorable pour ma part avec l'extraction du 4x4. Etant chef d'engin du véhicule jai vécu un moment d'antologie qui a fait partit de mes plus grands instants airsoft....

Tir dans tous les azimuts.... fumigenes.... des gens partout... du rythme... un tir ami qui nous a explosé un rétro mais bon ca fait RS.... lol ....

une tres tres tres bonne fin de journée qui aura appaisée le calvers de la matinée....

Pour ma part pas ou Treeeees peu de remontés de Higlanderisme.

Je remercie donc les joueurs qui se sont prété le mieu possible au scénario.... et m'excuse auprés d'eux que cela ne se soit pas aussi bien passé que ce qu'on aurait pu espéré... mais je rappelle que la plus belle des orgas peut etre foutu en lair par une poignée d'individus venus tirer de la bille et qui noyés dans la masse sont difficiles a déceler....


Pour ce qui est des futurs OP nous n'en organiseront plus sur des scénarios de ce genre et nous cantoneront aux scénarios basiques de type Battlefield Géants et autres capture the flag...





Je poste ce briefing pour expliquer aux gens qui critiquent le point de vu du coté orga.... Les débrief sont là pour faire avancer les choses et j'ai retenu énormément de critiques qui s'avèrent constructives et bien fondées.... cependant je trouve assez facile de tapper sur le dos des orgas quand une grande partie d'un probleme vient des joueurs eux meme.
Je ne cherche pas à décharger l'organisation de toute faute car nous en avons commis énormément et encore une fois nous nous en excusons... mais la remise en question doit etre équilatérale.

merci à vous et a bientot
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Dim 11 Mar 2012 - 14:26

Ce à quoi j'ai répondu :

Merci pour ce feedback qui tente d'analyser les évènements de la façon la plus objective possible; C'est assez rare que les orgas prennent le temps de le faire quand il ya des commentaires négatifs et ça fait plaisir à lire.

Par contre :

Pour le scénario, Tout le problème du scénario est venu d'une section bleue...en effet quand on annonce que l'OP débute à un "TOP départ" cest sur que si dans son coin on décide de faire son ménage tout part en couille.Cette section bleue a lancé les hostilités alors que les rouges étaient entrain de se mettre en place sur leur site.

Je ne suis pas sûr que les bleus aient tiré les premiers. J'etais dans la section bleue en question, voici un retex précis des évènements auxquels tu fait allusion :

Après avoir traversé le terrain en direction du cabanon, les orgas nous positionnent au pied d'une colline, et nous demandent de prendre position en attente des ordres. Il semble qu'on va devoir attaquer les rouges lorsqu'ils vont vouloir prendre le cabanon, mais c'est pas très clair.

Mon chef de section (Scrat) installe mon groupe (Blue One) en retrait dans le vallon, hors de vue du cabanon, et installe Blue Two sur un des flancs de la colline. Et on attend. On attend une dizaine de minutes, lorsque soudain on voit des rouges arriver sur zone. Ils s'installent autour du cabanon, mais pas seulement. ils s'avancent vers notre position. Étant hors de vue du cabanon, je te laisse imaginer le périmètre étendu qu'ils occupent. On se dit que si ils continuent d'avancer, ils vont nous voir, et qu'on va se faire engager. Le chef de section appelle l'orga qui nous a placé sur cette zone par radio, pas de réponse ; il fait un état des lieux, re-demande quels sont les ordres, pas de réponse.

Il déploie un trinôme en avant de notre position pour stopper les rouges en cas d'assaut soudain. Les rouges avancent toujours, là ils nous ont vu, mon chef de section me dit qu'ils font feu les premiers, il semble que nous ayons un out dans le trinôme avant. On dépèche un medic sur leur position, qui soigne le gars et le trinôme se replie. Les rouges continuent de faire feu et là toute la colonne rouge déferle sur nos positions. On se replie vers la colline, rejoindre Blue two, et quelques minutes après, on reçoit l'ordre de notre chef de section de décrocher immédiatement vers la "plaine des drogués".

Donc on se barre en vitesse en couvrant nos arrières, sous le feu ennemi, on a des gars qui tombent, qui se font soigner, on continue de reculer, le groupe de tête est déjà loin mais l'arrière garde se fait plomber le cul. Je me fait toucher, le medic revient, me soigne, puis on apelle le medic en haut de la colline que certains Diables Verts n'ont pas pu évacuer, je l'accompagne eu pied de la colline, je me retourne vers la ligne ennemie pour lui permettre de revenir sur ses pas une fois le soin prodigué, je reste en position une petite minute et je prend une rafale dans le dos.

Un rouge (Yoda) descendait de la colline où le medic était allé et où le reste de Blue two s'est fait descendre, medic y compris. Le rouge s'approche, me cut et je passe à l'ennemi. Puis Yoda se fait mettre out par un tir ami, alors que mon chef de section a rebroussé chemin pour récupérer les trainards... bien mal lui en a pris, puisqu'il se prend lui aussi une rafale des rouges qui ont fini d'arriver pour prendre possession de la zone.

Je te laisse tirer les conclusions que tu voudras de ce feedback. Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Strike Dim 11 Mar 2012 - 22:37

Contribution de Defy, joueur de la Socca, sur leur forum :

Defy a écrit:En temps que membre socca faisant partie du groupe de strike, blue One, je confirme ces propos, les TF on eu un blessé avant meme que la partie commence, les rouge sont arrivé sur nous on as juste répliqué, on c'est fait engagé en premier.

Une foi le groupe partie en directions de la plaine, les rouges nous on coupé en 2 en passant par les flancs autour du cabanon et n'on pas respecté les règles du OUT tout le monde s'arrête, on c'est fait submergé en 2 min meme en cavalant comme des dératé.


Perso j'ai eu affaire a un sacré highlander l'aprem dans l'attaque defense de la ruine, 4 rafales de 5 billes dans le gillets a 15 20 mètre avec le FN 2000 de luc en mode sniper planqué je l'ai vue se planqué les 4 fois dans le buisson, mais apart celui la vraiment beaucoup de fair play de la part des joueurs.


Je confirme l'highlander fou à capuche du côté des rouges, pris en flag à 10 mètres de moi lors de la conquête de la ruine, vu également par Blood. A part ce cas là, pas d'autre souci de touche.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Simperfi Sam 24 Mar 2012 - 2:25

Salut à tous ! désolé j'avais pas compris que le titre du sujet c'est pour l'OP WARPIG lol!

Donc on a assez discuter de tous ça sur les forums, cette OP a été une bonne expérience pour notre jeune équipe au niveau de situations ou ça déborde de tous les côtés pour ma deuxième OP à plus de 50 joueurs c'est largement voir très positif pour nous, j'ai été très content de faire ma première OP en compagnie des Recondo ! bon malheureusement il resté uniquement Fondak avec qui on a repris en main le groupe bleu et remotivé tous le monde parce y en avait besoin, on était tellement désorienté par les instructions et un manque de communication terrible ! les gens on oublié qu'il ne jouaient plus uniquement avec leur propre groupe ou équipe, pour ma part je me suis éclater avec la MK46 !!! je garde les chose positives (apparement je peut pas dire de chose négatives ici ? lol! ) onse dit à la prochaine OP avec plaisir HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 998301


j'ai apprécier la petite phrase de Fondak HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 998301 ça m'a fait grand plaisir ! je comprend pourquoi maintenant il me fait des calins quand il me voit mdr lol!


PS: je fait faire faire gros caca à l'état major du sqvad ! mais ça fait quelque 3 ou 4 année que je suis inscrit sur ce forum ! et j'ai hâte d'avoir mon premier ribbon !!!! HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS 5298 merci lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Fondak Sam 24 Mar 2012 - 20:24

MOUARF..............
.
.
.
.
.
.
.
.
.




CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Amusé
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS Empty Re: HOWLER PORK /// 4 MARS /// LEVENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum