[CUSTOM] Resident Evil Luger P-08 Ashford
5 participants
[CUSTOM] Resident Evil Luger P-08 Ashford
Bien le bonsoir, j'avais dit que je ferais une review dessus!
Custom simple mais encore faut'il le faire et s'en vanter, n'importe qui peut le faire mais faut pas se louper mouahh!!
Bref, le custom reprends les models dans le jeu vidéo reisdent evil: code veronica:
Resident Evil Luger P-08 Ashford
Soit 2 lugers, tokyo marui avait lancé une production les dates courrant 2000 / 2001.
Quelques détails dessus trouvés dessus:
Ils ont sortis 2 versions une simple et une autre accompagné d'une plaque murale à base de polystyren.
ou
---------
Pour revenir au jeu vidéo je n'y ai pas joué...voici quelques images trouvé dessus...
...parce que finalement ayant fait mon custom j'ai laissé tombé de reproduire les plaquettes si on regardes les images...on est pas plus avancé, et autant joué la carte simplicité.
Donc commençons, je décide d'acheter 2 lugers (airsoft) :
marque WE
matière: full métal
système: gas
couleur de base silver/métal chromé
gripes abs couleur noir
Malette de transport
Ensuite autant prévoir une petite malette sympathique pour les mettre dedans:
Puis je récupère le polystyrène des boites do'irgine ainsi que leur tissu noir, ce qui donnera au final:
Démontage des plaquettes - et préparation pour peinture à la bombe
J'imagine déjà certains dire, c'eszt un jeu d'enffant tu vises bien et puis voilà, sasn en foutre partout, les bavures ect.ect...
une fosiq u'on a retiré les 2 plaquettes de chaque lugers, puis du scotch qu'on utilsie pour peinture (oublié le nom), on protège la gachette on retire les chargeurs qui sont à la base en silver chrome, puis la sécurité.... Ben avanti!!!
En attendant que ça sèche au soleil, coquillage et crustacés....euh//hors sujet...
Je frottes les 4 vises qui maintien les plaquettes/grip:
Final avant de tout remettre:
Par la suite ça nous donnera comme rendu:
--------
Et finalement donc, au lieu de faire comme marui travailler les plaquettes, je vais comme dans le jeu vidéo, si on regarde plus haut la 2°images, ben les pixels c'est pas détaillés
Tout est possible!
Du coup rebelotte, je re-enlèves les grips les 4, ce qui donnera:
1
2
3
Puis au final dans sa petite malette:
D'autres photos:
Conclusion:
On dira qu'ils sont unique même si we avait déjà la version gold mais version trop clair à mon gout!
Simple, mais ça demande la patience, avant de jeter la peinture sur le corps ou les grips, bien netoier.
Pour finir photos de famille, il peut rejoindre ses frêres et soeurs!
Custom simple mais encore faut'il le faire et s'en vanter, n'importe qui peut le faire mais faut pas se louper mouahh!!
Bref, le custom reprends les models dans le jeu vidéo reisdent evil: code veronica:
Resident Evil Luger P-08 Ashford
Soit 2 lugers, tokyo marui avait lancé une production les dates courrant 2000 / 2001.
Quelques détails dessus trouvés dessus:
YEAR PRODUCED: 2000
FIRING MECHANISM:
Spring Cocking
AMMO CAPACITY:
15 BBs
NOTES:
Two gun set, both guns included in this package.
Appears new.
A video game tie-in for Resident Evil Code: Veronica (aka Biohazard Code: Veronica in Japan), these limited edition guns are replicas of the customized pistols used by the character, Alfred Ashford.
Only 500 sets produced, impossible to find, and one of the most sought after airsoft guns of all time. These have sold for as much as $1000 on the Japanese collector's market in the past.
Comes with the two guns, two magazine, manuals, box and packaging.
Ils ont sortis 2 versions une simple et une autre accompagné d'une plaque murale à base de polystyren.
ou
---------
Pour revenir au jeu vidéo je n'y ai pas joué...voici quelques images trouvé dessus...
...parce que finalement ayant fait mon custom j'ai laissé tombé de reproduire les plaquettes si on regardes les images...on est pas plus avancé, et autant joué la carte simplicité.
Donc commençons, je décide d'acheter 2 lugers (airsoft) :
marque WE
matière: full métal
système: gas
couleur de base silver/métal chromé
gripes abs couleur noir
Petit rappel pour comparer le luger marui:
corps: abs
système spring
Malette de transport
Ensuite autant prévoir une petite malette sympathique pour les mettre dedans:
Puis je récupère le polystyrène des boites do'irgine ainsi que leur tissu noir, ce qui donnera au final:
Démontage des plaquettes - et préparation pour peinture à la bombe
J'imagine déjà certains dire, c'eszt un jeu d'enffant tu vises bien et puis voilà, sasn en foutre partout, les bavures ect.ect...
une fosiq u'on a retiré les 2 plaquettes de chaque lugers, puis du scotch qu'on utilsie pour peinture (oublié le nom), on protège la gachette on retire les chargeurs qui sont à la base en silver chrome, puis la sécurité.... Ben avanti!!!
En attendant que ça sèche au soleil, coquillage et crustacés....euh//hors sujet...
Je frottes les 4 vises qui maintien les plaquettes/grip:
Final avant de tout remettre:
Par la suite ça nous donnera comme rendu:
--------
Et finalement donc, au lieu de faire comme marui travailler les plaquettes, je vais comme dans le jeu vidéo, si on regarde plus haut la 2°images, ben les pixels c'est pas détaillés
Tout est possible!
Du coup rebelotte, je re-enlèves les grips les 4, ce qui donnera:
1
2
3
Puis au final dans sa petite malette:
D'autres photos:
Conclusion:
On dira qu'ils sont unique même si we avait déjà la version gold mais version trop clair à mon gout!
Simple, mais ça demande la patience, avant de jeter la peinture sur le corps ou les grips, bien netoier.
Pour finir photos de famille, il peut rejoindre ses frêres et soeurs!
Brad- FREELANCER
Re: [CUSTOM] Resident Evil Luger P-08 Ashford
quelle classe... les plaquettes Marui sont très belles, mais ta version rend pas mal du tout reste plus qu'à faire le socle...
Bravo, c'est très réussi.
La peinture ne souffre pas trop du mouvement de la culasse?
La peinture ne souffre pas trop du mouvement de la culasse?
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Jolie ! ta collection est vraiment belle ! tu à regarder sinon si tu peut acheter les plaquettes à part ?
Simperfi- TASK FORCE 373
Rho le truc de fou!
Bravo Ju'
Elle fait envie ta collec'
Bravo Ju'
Elle fait envie ta collec'
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Merci pour le compliment!
ET pour répondre aux questions, trouvés juste les plaquettes...pas trouvé!
ET la peinture s'enlève pas trop/niveau de culasse?? ben si, comme les aeg avec le systeme culasse ou gbb, à force la peinture se barre...snif!!
Mais la question est la suivante? Vais-je vraiment les utilisés
ET pour répondre aux questions, trouvés juste les plaquettes...pas trouvé!
ET la peinture s'enlève pas trop/niveau de culasse?? ben si, comme les aeg avec le systeme culasse ou gbb, à force la peinture se barre...snif!!
Mais la question est la suivante? Vais-je vraiment les utilisés
Dernière édition par brad le Mer 22 Juin 2011 - 20:54, édité 1 fois
Brad- FREELANCER
D'un côté c'est dommage de les utilisé, des truc de collection comme sa... perso je les mettrais en vitrine.
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:D'un côté c'est dommage de les utilisé, des truc de collection comme sa... perso je les mettrais en vitrine.
Malheureux, faudra que j'enlèves la puissière sur la vitrine oh! le taf, non le mieux c'est le placard, tu les ressords, tu les enlèves de la belle boite pas une poussière en vue et ensuite je fais un carton sur des cibles ou sur des photos qui traine (la recondo par exemple) Je m'entraines pour dimanche sorry!!
Dernière édition par brad le Jeu 23 Juin 2011 - 1:21, édité 2 fois
Brad- FREELANCER
Rigole pas strike sur la photo (recondo) t'y es plus
Brad- FREELANCER