[G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
3 participants
[G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
Bien le bonsoir ou bonjour vu l'heure!
Comme certains le savent, je possèdes depuis peu le car-15 g&p reçus dans la semaine et remit en vente suite à plein d'enmerdes dessus....et finalement j'ai retiré l'annonce j'ai trouvé les solutions et aussi ça serait bête de le revendre...
A la demande de certains une review....bon en voilà une, je n'ai fait que quelques photos et ne pourrais en faire d'autre, comme je n'avais pas prévu de faire de review dessus, j'ai travaillé le corps lui donné un côté plus vieux...
Histoire/rs avec les photos qui vont bien avec!:
En farfouillant sur google on trouve:
DU moment que je reçois le matos en bon état et que ça marche ça me va...heinn!!!!
Détails du lanceur qu'on trouvera un peu partout:
Donc réception et ouverture ce qui donnera, je vous laisses juger....
Prise en main / système de visé...
En le prenant en main on se rends compte du poids, je penses que les données sont erronnés, 2kilos 6 comme mon aks74u, il est un chouilla plus lourd je dirais plus vers les 2kilos 8 voir 3 kilos...Le full métal y est le touché....
... J'ai eu beau avoir eu plein de répliques en 8 an, première fois que j'achète un g&p c'est bluffant et pas comparable pour ma part...
Visée réglabe sur la carry handle, d'origine ça me va ce qui donne...
Crosse rétractable
Très simple au cul de la crosse vous poussez (le système dedans est à ressord du coup si vous poussez le crochet le crosse se déplie en un instant donc gare si vous êtes en admiration c'est un coup de crosse dans ta face et c'est gratuit et ça doit faire mal mdr^^)
Le poussoir côté droit en le maintenant, vous avez 2 crans possible ce qui donne....
1°cran vous entendez un clic....
2°crans...
Cache flamme
Alors bon, petit défaut de g&p on aurait voulu le compensateur....pour ma part...pas gênant...
Il y a un pas de vis, on pourra le fixer au moins ça!
Par contre houla! l'enfoiré extrèment serré....Jy serais allé avec une pince...sans dec^^
Carry handle:
Possibilité d'y mettre une lunette, ou rail comme sur les m733.
Accès au hop/up:
Comme un vrai, vous tirez la culasse en arrière, et en le relachant, vous voyez le hop/up visible, petit + par rapport aux autres aeg, la culasse est bloqué, pour débloquer, vous poussez le système armement jusqu'à la fin de son cycle....
Petit point à noter, on ne pourra malhuereusement pas refemer le clapet, historie de faire joujou avec pour l'ouvrir ena rmement le car-15...oublié...
Logement de la batterie
Ce fait donc au garde main et non dans le crosse, eprsonnellement j'aurais préféré la crosse...
Donc je disais le garde main, la ça se gate....photo en dessous, on doit poussez vers le bas le delta ring vers le bas côté corps...sauf que la, le ressord est HYPER tendu...........merci G&P bon c'est un petit coup à prendre....
ET photo en dessous....la CATA....
1. ils disent qu'on peut mettre une mini type 7 ou 8v, d'avance une mini batterie 8v ne rentrera pas...donc il faudra certainement mettre une lipo, sachant que je suis anti-lipo mais pas le choix.
2. Concernant le scotch rouge c'est moi qui l'ai mit pour 2 raisons: il y avait 2 points soudure qui ont laché dès que j'ai branché, et les 2 files ont touché quand j'ai mit la batterie "et merde...c'est quoi ce ..... de merde....sans déconner..." une batterie en moins i am winnnerrr§§ yeahhhhhhh
thank you very much g&p... Donc, j'ai refait les soudures obligé quand j'ai voulut faire un 3°essais...test...
3. non je crois que j'ai tout dit...continuons...
Chargeur compatible?!
Alors j'ai commandé des chargeurs kinga rms, compatible faut un peu taper dessus pour les enfoncer, ça sera plus fun!
Le hop/up du g&p est en métal.
Démontage/entretien, je ne m'étendrais pas dessus, y a un post super ou on dit tout dessus, même si ça date...ça aide bien...
[url="http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=49775&st=0&start=0"]http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...t=0&start=0[/url]
petit point à noter le cul du moteur 2 vise clef alen et avec un tournevis plat vosu enlevez la vise du milieu..
Je n'ai pas d'autres en photos en le démontant on n'y trouvera pas comme une petite rondelle pour le moteur c'est la vise qui le fait...
L'interne je ne regarde pas je ne suis pas bon!
Tests / portée / chrony.....
- Test: après 2 tirs marchent plus...mais comme j'ai amrqué plus haut, j'ai refait les soudures, perdu une batterie, j'en remis une autre...ça remarche...
avec une abtetrie 8.4v cadence raisonnable, ça force pas c'est bon, mais ne rentre pas dans le garde main...avec une lipo 7v que je recommandes comme ils le disent en plus. Mise à part ça RAS. Mais sinon j'attends mes batteriesn li-po pour rectifié le tir...)
- Portée...aie....canon 6.08, hop/up graisser huiler à mort...(j'attends les pièces)....sinon on a en effet 40m....mais pas fameux...0.25gr avec...les billes s'éparpillent beaucoup trop vite...le hop/up fait à peine son boulot...
- Chrony: test à la 0.20gr hop/up à zéro: ils ont dit 330fps moi: +380fps 20/20.....si on vejutf aire du snipe moue une lunette j'ai (rire)...
Mais canon à rectifié... Ou alors downgrade...
up!
Changement du canon et hop/up:
Assez simple mais vous aurez besoin d'un marteau et d'un tournevis ou autre...parce que manuellement à la main misssion impossible...
Vous devez enlever les 2 goupilles:
1: goupille niveau de la crosse
2: goupille vers l'avant niveau de la bague
Une fois fait, vous devez par précaution pour ne pas arraché les files enlevez une partie du carry handle comme si vosu vouliez mettre une batterie...
En faisant ça, ça vous permets d'éviter d'arracher le cablage, le mieux serait de séouder ou enlver les files d ela prise batterie...mais pas d'obligation, vous le faites pas à pas et vous faites coulisser le corps de gauche en douceur....
Ensuite vous enlevez le block hop/up le canon suivra sans se détacher.
On peux noter que le block up est bien en métal complet, le canon que j'ai commandé src un poil trop court 2 cm....
...mais je me suis fié à la longueur du canon car 15tm^^je n'aurais pas du lol^^mais au moins pas de coupure à faire...En faisant ça on enlève 10fps du lanceur sans enlever le ressord!
Point de vue...
+ prix (sans le port et sans la douane, moins cher qu'un marui à l'époque... perso)
+ un car-15 full métal
+ marquage nikel propre
+ poids
+ système culasse
+ visée/carry handle
+ la mécanique semble bien costaud (à voir dans le temps)
+ puissance, patate, pas ridicule?
- cache flamme...ça gênera certain...
- puissance
- batterie mini type ne rentre pas...information erroné pour ma part
- soudure/cables mal fait
- hop/up: nul ou alors trop graisser...à revoir
- ressord du garde main trop rigide...
- prévoir une marge supplémentaire en cas de casse ou hop/up, ou racheter batterie lipo ce qui inclus chargeur supplémentaire ect...)
Conclusion........
......Malgrès que j'ai faillit le revendre pour des raisons...chiant...comme investir, ça peut vite revenir cher et en même temps ça faisait longtemps que je voulais avoir un car-15....ben ça se mérite....hum^^^bref!!
--------------
Custom, côté esthétique ou plutot comment donnez un coup de vieux au car-15
En cours pas encore finit!
Comme 'jai dit au début je n'avais pas en tête de faire de review dessus, certain ont du voir la majorité des photos que d'un côté? ben pourquoi? ben j'ai pris du papier de verre, et j'ai frotté le corps vous m'excuserez le car-15 old school neuf, looollll!!!
J'y suis allé au papier de verre et puis voila! recto verso, j'ai travaillé un peu le garde main, la crosse pas touché...Pour lui donner un look vieux, plus utilisé... photos....
En dessous avec lunette 4x22 sans rail il s'adapte directement au carry handle....
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Rendu final!
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Autre review trouvé sur le net...
http://filairsoft.com/forum/showthread.php?t=106603
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=pqrYQv1aMcQ
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Comme certains le savent, je possèdes depuis peu le car-15 g&p reçus dans la semaine et remit en vente suite à plein d'enmerdes dessus....et finalement j'ai retiré l'annonce j'ai trouvé les solutions et aussi ça serait bête de le revendre...
A la demande de certains une review....bon en voilà une, je n'ai fait que quelques photos et ne pourrais en faire d'autre, comme je n'avais pas prévu de faire de review dessus, j'ai travaillé le corps lui donné un côté plus vieux...
Histoire/rs avec les photos qui vont bien avec!:
En farfouillant sur google on trouve:
Donc commander à HK avec 5 chargeurs Vn court marque king arms capacité 85rds....avec des pièces avec port +270e..et en douane? 60euros.;humm^^
Le CAR-15 (Colt model 607)
Colt a présenté une famille de dérivés de l'AR-15 sous le nom de CAR-15 (pour Colt Automatic Rifle-15) en mai 1964. Cette famille comprenait alors deux fusils classiques, deux fusils à canon lourd (HBAR) servant de fusils-mitrailleurs (le modèle M1 étant alimenté par chargeurs et le M2 par bande), une carabine avec canon de 16 pouces, une carabine avec un canon de 10 pouces présentée comme SMG, c’est-à-dire pistolet-mitrailleur, et un "survival rifle" pour les aviateurs. En juillet 1965 l'USAIB teste à Fort Benning le CAR-15 SMG et le CAR-15 HBAR M1.
Le CAR-15 SMG avait reçu le nom de model 607 par Colt. En fait et en dépit de sa taille il ne s'agissait pas d'un pistolet-mitrailleur mais d'un M-16 raccourci. Le canon faisait 10 pouces de long au lieu de 20, le garde-mains étant similaire au M-16 mais plus court, et la crosse était identique à celle du M-16 mais raccourcie de 3 pouces. Le canon se terminait par un cache-flammes à trois prèces identique à celui du M-16 premier modèle. Bien que Foster Sturtevant de la firme Colt ait déposé un brevet en septembre 1964 pour un sélecteur de tir à quatre positions "Safe-Semi-Burst-Auto" (sécurité, semi-auto, rafale limitée, rafale libre) pour la famille CAR-15, la CAR-15 SMG était équipée du classique sélecteur Safe-Semi-Auto. Cet ajout permettait d'avoir une puissance de feu comparable au M-16 dans un format plus réduit.
Une commande de 2050 CAR-15 SMG est passée en janvier 1966, augmentée de 765 autres armes le mois suivant. Ces armes ont été utilisées par les Special Forces (des "Bérets Verts" de l'US Army aux Seals de la Navy) au Viêt-nam. Elles n'ont jamais reçu de désignation officielle, et les troupes les appelaient simplement CAR-15 (bien qu'à l'origine ce nom était toute une famille d'arme, pas seulement les SMG). Les premières expériences du combat ont mis en valeur quelques problèmes, les principaux étant le bruit de l'arme et la forte flamme de bouche qui indiquait la position du tireur et aveuglait celui-ci.
Le CAR-15 Air Force Survival Rifle (Colt M608)
Parmi la famille CAR-15 se trouvait le M608 Air Force Survival Rifle, qui était proposé pour armer les pilotes de l'USAF comme arme de survie au cas où ils seraient abattus, une idée sans doute inspirée par les carabines M-2 utilisées par l'USAF et les pilotes d'hélicoptères au Viêt-nam. Mais l'USAF n'a jamais adopté cette arme, et seuls 10 prototypes ont été fabriqués. Par rapport au M607, le 608 avait un garde-main et une crosse en tubes métalliques, et une poignée-pistolet plus courte.
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_Commando#Le_CAR-15_.28Colt_model_607.29"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_Commando...lt_model_607.29[/url]
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Le CAR 15 est issue de la famille des M 16. En effet il s'agit en fait d'une des premières armes de la famille à avoir été mise en service. Mais que les débuts de cette arme ont été laborieux. En effet les premières versions de ce fusil d'assaut se sont très mal passées.
Le CAR 15 a été utilisé tout d'abord lors de la guerre du Vietnam. Mais les conditions n'étant pas favorables (humidité, poussière, ...) et le fusil n'étant pas assez fiable, il y a eu beaucoup de problème (enrayement du fusil, ...). De plus lors du coup de feu, il y avait une énorme flamme qui sortait du canon et donc les soldats étaient très facilement repérable surtout dans la nuit.
Mais après plusieurs améliorations pour améliorer la fiabilité et la discrétion il est devenu l'un des plus "grand" fusil d'assaut au monde et est d'ailleurs toujours utilisé par les forces spéciales américaines et israéliennes.
Cette arme tire des balles de 5.56x45 mm ou de .223 Remington avec une cadence d'environ 750 coups par minute. Son chargeur peut contenir 30 cartouches. Il mesure entre 680 et 762 mm de longueur et pèse 2.44 kg.
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CAR-15 (GX-5857) :
Toute première version courte des fusils de la famille M16, testé sur le terrain par les SF et Seals mais pas vraiment adopté car bourré de défauts. Cependant le concept de fusil d’assaut court plaît. CAR-15 est le nom donné par Colt pour une gamme de fusils dérivés du M16 présenté en 1964 mais le Colt 607 seras appelé simplement CAR-15 sur le terrain, le nom officiel de l'Army étant GX-5857.
(le car-15 est bourré de défaut la version aeg idem humour^^)
DU moment que je reçois le matos en bon état et que ça marche ça me va...heinn!!!!
Détails du lanceur qu'on trouvera un peu partout:
G&P CAR-15 Old Style (AEG)
The real steel CAR-15 was the precursor for all carbine models of the M16 family. The original CAR-15 actually only existed as a prototype, its later variants where adopted into the US Military in the late 1960s.
G&Ps replica does a good job in bringing this old timer back to life. Ut features the original shortened triangular handguard and spring stock like the original as well as the short type 11.5 inch outer barrel and three prong flash hider.
It even comes with the non-detachable carry handle like the old Marui M4s, no rail attach accessories here; the MIL-STD 1913 Picatinny accessory rail would not come into effect till some three decades later.
Despite the middle aged externals, the internals are up to spec G&P benchmark standard M4 internals. Clocking in at around 330 fps, feeding from a 110 round short type midcap magazine. The battery (not included) is front wired in the handguard and will thusly take a small type battery.
The earliest use of the CAR-15 was by US Navy SEAls in Vietnam around about 1962. If you want to do this replica justice, add it to a Vietnam SEALs loadout.
Product Brand
G&P
Product Code
GP-AEG001O
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 2,634 g
Length 685 mm
Capacity 110 rds
Power 330 fps au chrony 0.20gr +380fps merci ^-^ (winner)
Motor
Battery Size Small Type DING! DING! (qui ne rentrera pas)
Shooting Mode Semi, Full Auto
Donc réception et ouverture ce qui donnera, je vous laisses juger....
Prise en main / système de visé...
En le prenant en main on se rends compte du poids, je penses que les données sont erronnés, 2kilos 6 comme mon aks74u, il est un chouilla plus lourd je dirais plus vers les 2kilos 8 voir 3 kilos...Le full métal y est le touché....
... J'ai eu beau avoir eu plein de répliques en 8 an, première fois que j'achète un g&p c'est bluffant et pas comparable pour ma part...
Visée réglabe sur la carry handle, d'origine ça me va ce qui donne...
Crosse rétractable
Très simple au cul de la crosse vous poussez (le système dedans est à ressord du coup si vous poussez le crochet le crosse se déplie en un instant donc gare si vous êtes en admiration c'est un coup de crosse dans ta face et c'est gratuit et ça doit faire mal mdr^^)
Le poussoir côté droit en le maintenant, vous avez 2 crans possible ce qui donne....
1°cran vous entendez un clic....
2°crans...
Cache flamme
Alors bon, petit défaut de g&p on aurait voulu le compensateur....pour ma part...pas gênant...
Il y a un pas de vis, on pourra le fixer au moins ça!
Par contre houla! l'enfoiré extrèment serré....Jy serais allé avec une pince...sans dec^^
Carry handle:
Possibilité d'y mettre une lunette, ou rail comme sur les m733.
Accès au hop/up:
Comme un vrai, vous tirez la culasse en arrière, et en le relachant, vous voyez le hop/up visible, petit + par rapport aux autres aeg, la culasse est bloqué, pour débloquer, vous poussez le système armement jusqu'à la fin de son cycle....
Petit point à noter, on ne pourra malhuereusement pas refemer le clapet, historie de faire joujou avec pour l'ouvrir ena rmement le car-15...oublié...
Logement de la batterie
Ce fait donc au garde main et non dans le crosse, eprsonnellement j'aurais préféré la crosse...
Donc je disais le garde main, la ça se gate....photo en dessous, on doit poussez vers le bas le delta ring vers le bas côté corps...sauf que la, le ressord est HYPER tendu...........merci G&P bon c'est un petit coup à prendre....
ET photo en dessous....la CATA....
1. ils disent qu'on peut mettre une mini type 7 ou 8v, d'avance une mini batterie 8v ne rentrera pas...donc il faudra certainement mettre une lipo, sachant que je suis anti-lipo mais pas le choix.
2. Concernant le scotch rouge c'est moi qui l'ai mit pour 2 raisons: il y avait 2 points soudure qui ont laché dès que j'ai branché, et les 2 files ont touché quand j'ai mit la batterie "et merde...c'est quoi ce ..... de merde....sans déconner..." une batterie en moins i am winnnerrr§§ yeahhhhhhh
thank you very much g&p... Donc, j'ai refait les soudures obligé quand j'ai voulut faire un 3°essais...test...
3. non je crois que j'ai tout dit...continuons...
Chargeur compatible?!
Alors j'ai commandé des chargeurs kinga rms, compatible faut un peu taper dessus pour les enfoncer, ça sera plus fun!
Le hop/up du g&p est en métal.
Démontage/entretien, je ne m'étendrais pas dessus, y a un post super ou on dit tout dessus, même si ça date...ça aide bien...
[url="http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=49775&st=0&start=0"]http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...t=0&start=0[/url]
petit point à noter le cul du moteur 2 vise clef alen et avec un tournevis plat vosu enlevez la vise du milieu..
Je n'ai pas d'autres en photos en le démontant on n'y trouvera pas comme une petite rondelle pour le moteur c'est la vise qui le fait...
L'interne je ne regarde pas je ne suis pas bon!
Tests / portée / chrony.....
- Test: après 2 tirs marchent plus...mais comme j'ai amrqué plus haut, j'ai refait les soudures, perdu une batterie, j'en remis une autre...ça remarche...
avec une abtetrie 8.4v cadence raisonnable, ça force pas c'est bon, mais ne rentre pas dans le garde main...avec une lipo 7v que je recommandes comme ils le disent en plus. Mise à part ça RAS. Mais sinon j'attends mes batteriesn li-po pour rectifié le tir...)
- Portée...aie....canon 6.08, hop/up graisser huiler à mort...(j'attends les pièces)....sinon on a en effet 40m....mais pas fameux...0.25gr avec...les billes s'éparpillent beaucoup trop vite...le hop/up fait à peine son boulot...
- Chrony: test à la 0.20gr hop/up à zéro: ils ont dit 330fps moi: +380fps 20/20.....si on vejutf aire du snipe moue une lunette j'ai (rire)...
Mais canon à rectifié... Ou alors downgrade...
up!
Changement du canon et hop/up:
Assez simple mais vous aurez besoin d'un marteau et d'un tournevis ou autre...parce que manuellement à la main misssion impossible...
Vous devez enlever les 2 goupilles:
1: goupille niveau de la crosse
2: goupille vers l'avant niveau de la bague
Une fois fait, vous devez par précaution pour ne pas arraché les files enlevez une partie du carry handle comme si vosu vouliez mettre une batterie...
En faisant ça, ça vous permets d'éviter d'arracher le cablage, le mieux serait de séouder ou enlver les files d ela prise batterie...mais pas d'obligation, vous le faites pas à pas et vous faites coulisser le corps de gauche en douceur....
Ensuite vous enlevez le block hop/up le canon suivra sans se détacher.
On peux noter que le block up est bien en métal complet, le canon que j'ai commandé src un poil trop court 2 cm....
...mais je me suis fié à la longueur du canon car 15tm^^je n'aurais pas du lol^^mais au moins pas de coupure à faire...En faisant ça on enlève 10fps du lanceur sans enlever le ressord!
Point de vue...
+ prix (sans le port et sans la douane, moins cher qu'un marui à l'époque... perso)
+ un car-15 full métal
+ marquage nikel propre
+ poids
+ système culasse
+ visée/carry handle
+ la mécanique semble bien costaud (à voir dans le temps)
+ puissance, patate, pas ridicule?
- cache flamme...ça gênera certain...
- puissance
- batterie mini type ne rentre pas...information erroné pour ma part
- soudure/cables mal fait
- hop/up: nul ou alors trop graisser...à revoir
- ressord du garde main trop rigide...
- prévoir une marge supplémentaire en cas de casse ou hop/up, ou racheter batterie lipo ce qui inclus chargeur supplémentaire ect...)
Conclusion........
......Malgrès que j'ai faillit le revendre pour des raisons...chiant...comme investir, ça peut vite revenir cher et en même temps ça faisait longtemps que je voulais avoir un car-15....ben ça se mérite....hum^^^bref!!
--------------
Custom, côté esthétique ou plutot comment donnez un coup de vieux au car-15
En cours pas encore finit!
Comme 'jai dit au début je n'avais pas en tête de faire de review dessus, certain ont du voir la majorité des photos que d'un côté? ben pourquoi? ben j'ai pris du papier de verre, et j'ai frotté le corps vous m'excuserez le car-15 old school neuf, looollll!!!
J'y suis allé au papier de verre et puis voila! recto verso, j'ai travaillé un peu le garde main, la crosse pas touché...Pour lui donner un look vieux, plus utilisé... photos....
En dessous avec lunette 4x22 sans rail il s'adapte directement au carry handle....
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Rendu final!
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Autre review trouvé sur le net...
http://filairsoft.com/forum/showthread.php?t=106603
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=pqrYQv1aMcQ
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Dernière édition par brad le Sam 6 Aoû 2011 - 23:15, édité 5 fois
Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
J'ai pas encore lu dans le détail, mais c'est une réplique sympa ! le coup de la batterie qui rentre pas dans le garde-main me fait un peu halluciner, t'es sûr qu'une batterie 9,6 en 2x4 blocs ne passe pas ?
Par contre j'aime pas vraiment le vieillissement que tu as réalisé, un peu trop forcé à mon goût. De plus, je trouve qu'il fait un peu trop artificiel (les zone usées sont pas très en accord avec celles qui s'usent naturellement). A part ça, j'ai hâte de le voir dimanche, j'ai jamais vu ce type de réplique en vrai !
Par contre j'aime pas vraiment le vieillissement que tu as réalisé, un peu trop forcé à mon goût. De plus, je trouve qu'il fait un peu trop artificiel (les zone usées sont pas très en accord avec celles qui s'usent naturellement). A part ça, j'ai hâte de le voir dimanche, j'ai jamais vu ce type de réplique en vrai !
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
Strike a écrit:J'ai pas encore lu dans le détail, mais c'est une réplique sympa ! le coup de la batterie qui rentre pas dans le garde-main me fait un peu halluciner, t'es sûr qu'une batterie 9,6 en 2x4 blocs ne passe pas ?
Par contre j'aime pas vraiment le vieillissement que tu as réalisé, un peu trop forcé à mon goût. De plus, je trouve qu'il fait un peu trop artificiel (les zone usées sont pas très en accord avec celles qui s'usent naturellement). A part ça, j'ai hâte de le voir dimanche, j'ai jamais vu ce type de réplique en vrai !
T'as pas tout lu....bouuhhh!!
La batterie, disons qu'en hauteur c'est mort donc une 9.6v avec 2 ampères en plus, laisse tomber et c'est trop épais...
Faute du gout....Ben disons qu'au début j'avais à peine frotter on aurait dit qu'il y avait de la poussière dessus mdr^^
Bon faut dire ce qui est, quand je suis à court de munitions je tabasses els viet ou les trouffiosn qui refuse de mécouter ben à force...
Hate de le voir dimanche?!
Je t'expliques, je ne peux pas le ramener je n'ai que des 8v ca ne rentre pas , je ne vais pas me la jouer à mac gyver, la batterie qui bandouille....
Et de plus la portée dérisoire, une vraie passoire....
exemple tu es à 40m de moi....je tires en face tu es à découvert pas une te touche.....
Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
hé ! j'ai pas dit que je voulais te voir jouer avec, je voulais juste le voir en vrai !
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
Strike a écrit:hé ! j'ai pas dit que je voulais te voir jouer avec, je voulais juste le voir en vrai !
Les photos ne t'ont pas suffit?!
A ma prochaine op vietnam, tu la verras, j'aurais eu le temps de la remettre à neuf!
Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
up! Remise à jour de la review
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voir rendu final
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voir rendu final
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Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
oh putain... t'y es pas allé de main morte... tu devrais t'inspirer de photos parcqu'il y a encore des endroits qui sont pas très réalistes ( à mon avis). mais bon je sais que les photos accentuent pas mal les reflets, et puis ya des chances que l'alliage mis à nu se ternisse un peu avec le temps
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
Strike a écrit:oh putain... t'y es pas allé de main morte... tu devrais t'inspirer de photos parcqu'il y a encore des endroits qui sont pas très réalistes ( à mon avis). mais bon je sais que les photos accentuent pas mal les reflets, et puis ya des chances que l'alliage mis à nu se ternisse un peu avec le temps
yeahh!! Je suis un gradé tu ne peux pas comprendre
c'est une question de gout!
Tu veux quelques chose de réalistes? tu t'habilles en viet, et je te frappe avec..... 1 chance sur 100 que ça soit la réplique qui pètes
Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
up! remsie à jour dans ma review écriture en bleu!
strike: ne me tape pas tropd essus, mais je l'ai revendu, il m'a énervé.......
strike: ne me tape pas tropd essus, mais je l'ai revendu, il m'a énervé.......
Brad- FREELANCER
Re: [G&P] CAR-15 (Colt model 607) VIETNAM!
J'ai marché sur une mine, maintenant c'est un viet qui le possèdeStrike a écrit: tu l'as donné ?
Brad- FREELANCER
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