RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

+4
Coolbreeze
Blood
Vinpaco
Strike
8 participants

Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Strike Mar 26 Juil 2011 - 2:45

Une super journée, éprouvante et dynamique, qui a mis les organismes à rude épreuve. On savait qu'on venait pas à une partie parking, mais ce fut rude ! et personne ne fut épargné... Un coup de chapeau à Ham' qui a tout donné au cours de la progression vers le premier objectif, très physique, et qui a eu raison de lui malgré un moral indéfectible. Ça a été dur de poursuivre sans toi...
Bravo aux défenseurs pour votre bon état d'esprit et la qualité de votre jeu, les assauts furent très difficiles malgré un groupe d'assaut technique et bien organisé ! Je regrette d'avoir fait cette erreur de navigation vers le premier objectif, ça a eu de lourdes conséquences je pense sur la suite des évènements. Comme quoi, il faut avoir confiance en ses intuitions ! Very Happy Ce fut un plaisir de retrouver Coolbreeze et Skorpio dans notre groupe de combat, ainsi que l'ODA 514, Freeman, Neiji et Mika en face ; bien cool de découvrir de nouvelles têtes, NiceOne, Celian, Kona et les autres Wink

Quelques photos prises en début et en fin de journée (music : Money for Nothing by Talladega) :




Lien pour télécharger le dossier de photos : http://dl.free.fr/nl04ra2QT

Merci à tous mes frères Recondo pour votre engagement et votre efficacité, nous n'avons pas vaincu mais nous avons combattus côte à côte ! Maaad une pensée pour ceux qui n'étaient pas là...

Merci Free pour cette invit' sur ce magnifique site, à bientôt ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Vinpaco Mar 26 Juil 2011 - 8:21

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON 676490 ...yeah , excellent cette présentation.
Je prends ma part de responsabilité pour la boulette d'acheminement du groupe de combat vers l'objectif numéro 1...
Etant habitué à l'effort...je me suis mis en mode Recondo et go go go ...seul hic , j'ai un peu zappé mon cerveau en route... STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON 581427
Si je ne m'etais pas engagé dans cette mini randonnée ...j'aurais sans doute évité à Ham' de griller son coef de resitance à l'effort...enfin c'est fait...chapeau mec...On sent bien sur ce type de gourrage que l'Odn et son instinct du terrain manque .
On était un peu culcul sur les phases d'action ...trop de bla bla me dit cet homme la (comme dit la chanson)...mais de belles actions quand même une fois la Recondo Machine lancé...
J'ai été content de cotoyer la Panzer et son représentant charismatique ainsi que ses camarades de jeu.
Content d'avoir été à vos côtés.
Merci à Scrat pour la conduction automobile pale ...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Blood Mar 26 Juil 2011 - 10:00

Chouette journée !
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Coolbreeze Mar 26 Juil 2011 - 11:03

merci a vous sa ma fait tres plaisir de vous revoir a +++ STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON 855401
Coolbreeze
Coolbreeze
MERCENAIRES


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Freeman Mar 26 Juil 2011 - 11:36

Le plaisir fut partager, dommage que l'on est pas inverser les rôles, sur le deuxième objectif, cela vous aurez sans doute aussi permis, de nous cramper en attaque ! Hihi

La prise de position sur le deuxième objectif était quasi impossible en temps limité, vu la densité de végétation. Mais cette journée, nous aura permis de tâter du potentiel de cette nouvelle zone de ce site, et j'ai été agréablement surpris par sa jouabilité, j'ai aussi repéré entre la zone d premier objectf et la zone plane que vous avez du longer sur votre première rando, quelques plateaux dégagés, qui méritent d'être exploité.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Hammer et Vinpaco, que je ne connaissais pas encore, pour les autres loustics, c'est quand vous voulez pour la prochaine, c'est toujours agréable d'avoir des joueurs sympa et impliqués sur ses parties ! Bravo
Freeman
Freeman
PANZER


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Fondak Mer 27 Juil 2011 - 2:51

Merci pour la partie, ce fut de l'effort et de la joie en barre Amusé

Mais franchement, j'préfère m'être fait ouvrir en attaque à chaque fois que profiter d'une position plus sympa ^^. La difficulté, toujours la difficulté, c'est ce qu'il y a de mieu (en plus quand ca a finit on avait avancé pas mal avec Celica sans se faire choper !)
En tout cas merci !


Seul bemol, une certaine honte perso de ne pas être redescendu avec Hammer, au moins pour le principe de pas le laisser en arrière.
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Hammer Mer 27 Juil 2011 - 14:32

Bonjour.

Alors je fais une petite apparition vite fait afin de remercier tout le monde pour cette "demi"-journée et de l'organisation exemplaire.
Merci donc à Freeman pour tout cela.
Je voudrais remercier le Recondo de m’avoir soutenu et surtout je tenais à faire mes plus plates excuses à mes frères d'armes pour ne pas avoir réussi à progresser avec vous et de ne pas avoir réussi a faire, ne serait-ce, qu'un assaut.
Je suis désolé, parfois je suis trop fier et présomptueux et je pensais vraiment pouvoir arriver à tenir cette journée et donc à participer avec vous à ces assauts.
Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de Blood, elle est restée avec moi une bonne partie de la montée et a du supporter mes jérémiades.

En espérant être plus performant la prochaine fois et sans vous ralentir et vous gêner.

Hammer
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Strike Mer 27 Juil 2011 - 14:44

Hey ! Very Happy Aucun souci pour ton comportement au cours de cette OP : tu t'es donné au max, et ya rien à redire là-dessus. Ce jour-là, le corps a dit stop, ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous, l'essentiel est que tu ne sois pas blessé et que tu nous revienne en forme pour la prochaine OP ! cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Fondak Mer 27 Juil 2011 - 16:11

Nan mais t'as pas a te sentir a la ramasse ! T'inquiètes pas t'auras des occasions de porter mon corps agonisant sur du plat même ! Mais perso je me suis senti en contre pied du "Together far and beyond". J'ai donc officiellement décide de ne plus jeter de cailloux sur les gens en retard. Parce qu'au final c'est pas super sympa... Et je n'ecouterai plus les 46 avis des cartographes illettrés. Pire je réclame a Strike d'en être en charge !!!
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Red Ven 29 Juil 2011 - 11:39

Une bien bonne journée de notre coté aussi!!

Vous n'avez pas démérité en attaquant deux fois, surtout sur le dernier spot.

Un plaisir de revoir vos bouilles, en espérant qu'on puisse jouer ensemble la prochaine nardin !!

A trés vite !!

PS: Show me your genitals !!
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Hammer Ven 29 Juil 2011 - 13:24



Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Strike Ven 29 Juil 2011 - 14:32

c'est vrai qu'il mériterait même un thread à lui tout seul... GENITALIAAAAA
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Red Ven 29 Juil 2011 - 14:53

Juste enorme!!

On notera la corégraphie trés réussi du refrain...
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON Empty Re: STRONGHOLD /// 24 JUILLET 2011 /// CASTILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum