Tarantino vous dit bonjour
+5
Vinpaco
Scrat
Nemesis
Strike
Tarantino
9 participants
Page 1 sur 1
Tarantino vous dit bonjour
bonjour, je suis benjamin alias Tarantino
1 ) Tu as quel age ? 22 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille mais c'est complexe!!
3 ) Tu es d'où ? Valbonne (06)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Un jeu prenant excitant, et fun en se prenant au sérieux why not!
5 ) Depuis combien de temps ? un peut plus d'un an
6 ) Quoi comme matos ? M9, M4, M99, FN2000
7 ) Styles de jeu ? Tous!
8 ) Tenues ? Cadpat, marpat
9 ) Aimes tu la fondue? oui, toutes!!
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? désolé, non, mais des frères pour vos sœurs!!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pas aujourd'hui, tros tard, ma chérie va me tuer!!
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? non aucun, je ne vie que pour l'airsoft, lol, non, plin, tout les jeux, le cinéma (mon pseudo), ...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? comme beaucoup, un ami
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le cinéma, ses films à lui!!
16 ) Que cherches tu ici ? A jouer!
17 ) Tes lectures préférées ? Je lit pas, je joue, et je regarde les autre jouer (non pas de pérvérsité dans tout sa!!)
18 ) Ton style de musique ? Boff, celles des films!!
19 ) Ta phrase préférée ? "J'adore la langue française, en particulier les jurons français, Non de dieu de putain de bordel de merde d'saloperie de connard d'enculé de sa mère, c'est aussi jouissifs que de se torché le cu avec de la soi!" Et, c'est vous avez demandé!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, j'ai bien rigolé, la plus drôle des présentations depuis un moment!!
Ma femme va vraiment me tué!!!
A bientôt
1 ) Tu as quel age ? 22 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille mais c'est complexe!!
3 ) Tu es d'où ? Valbonne (06)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Un jeu prenant excitant, et fun en se prenant au sérieux why not!
5 ) Depuis combien de temps ? un peut plus d'un an
6 ) Quoi comme matos ? M9, M4, M99, FN2000
7 ) Styles de jeu ? Tous!
8 ) Tenues ? Cadpat, marpat
9 ) Aimes tu la fondue? oui, toutes!!
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? désolé, non, mais des frères pour vos sœurs!!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pas aujourd'hui, tros tard, ma chérie va me tuer!!
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? non aucun, je ne vie que pour l'airsoft, lol, non, plin, tout les jeux, le cinéma (mon pseudo), ...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? comme beaucoup, un ami
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le cinéma, ses films à lui!!
16 ) Que cherches tu ici ? A jouer!
17 ) Tes lectures préférées ? Je lit pas, je joue, et je regarde les autre jouer (non pas de pérvérsité dans tout sa!!)
18 ) Ton style de musique ? Boff, celles des films!!
19 ) Ta phrase préférée ? "J'adore la langue française, en particulier les jurons français, Non de dieu de putain de bordel de merde d'saloperie de connard d'enculé de sa mère, c'est aussi jouissifs que de se torché le cu avec de la soi!" Et, c'est vous avez demandé!
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, j'ai bien rigolé, la plus drôle des présentations depuis un moment!!
Ma femme va vraiment me tué!!!
A bientôt
Tarantino- GIAN
Re: Tarantino vous dit bonjour
Hahaha ! tu m'as bien fait rire avec ta présentation, on sent que tu es à la bourre ! Bienvenue chez nous ! et files, tu prendras le temps de lire ma réponse demain...
dis voir...tu sais que dans les Mac do en France tu peux acheter de la biere ? et tu sais comment en france on appelle le Big Mac?
welcome gars...t'as l'etiquette de ton slip qui dépasse...prudence sur la rou...oups ....
welcome gars...t'as l'etiquette de ton slip qui dépasse...prudence sur la rou...oups ....
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Bienvenue à toi j'adore les films de tarantino et j'adore aussi ta phrase préférée
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
Merci de l'accueil et à bientôt j’espère sur un terrain!
PS, vos question pour la présentation donne envie de rigolé, de l'humour et du sérieux, tout ce que j'aime.
Ail ou je vien me couché!!
Tarantino- GIAN
Tu travailles mais c'est complexe, pouvons nous au moins savoir dans quel domaine tu travailles?
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Alors , je boss dans une cave à vin , épicerie fine, bar à vin, restaurent, et de la je suis vendeur, serveur, cuito, et plongeur!!!
En faite, la boutique (comme on l’appelle ) et ouverte de 10 h à 20 h et ceux 6 jours sur 7, et nous somme deux à la tenir, le directeur de la boutiue et moi même, c'est pour cela que je fait un peut de tout.
Voilou!!
En faite, la boutique (comme on l’appelle ) et ouverte de 10 h à 20 h et ceux 6 jours sur 7, et nous somme deux à la tenir, le directeur de la boutiue et moi même, c'est pour cela que je fait un peut de tout.
Voilou!!
Tarantino- GIAN
bien venu ! courage pour faire tourner la boutique mdr ^^
Simperfi- TASK FORCE 373
et avec un taf pareil t'as encore de l'énergie pour l'airsoft ! chapeau !
Ouaip, et je viens d’apprendre que mon collège prend des vacances de vendredi jusca jeudi 7! Bref, je vais faire 10h de boulo par jour la semaine avant l'OP!!!
Ma foi, on aime sa!!! (l'airsoft, pas 10h de boulo!!)
En tout cas, merci pour votre accueille, vraiment sympathique, Je vais tout faire pour vous invité à une de nos prochaine partie!!
Ma foi, on aime sa!!! (l'airsoft, pas 10h de boulo!!)
En tout cas, merci pour votre accueille, vraiment sympathique, Je vais tout faire pour vous invité à une de nos prochaine partie!!
Tarantino- GIAN
Page 1 sur 1