bonjour de cyril
+4
Mr.Bungle
Roog.
Strike
Cyril
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour de cyril
Bonjour à tout le monde .
- Prénom : Cyril
- Nom : Cyril (BOSCO)
- Loisirs : Air soft , Secouriste , ADS a la PN
- Expérience de jeu : 4 ans
- Matos :
-Famas f1
-Sig P226
- Teams : Frilence
Voilà en quelques mots ma présentation.
Bonne journée a tous !!!
- Prénom : Cyril
- Nom : Cyril (BOSCO)
- Loisirs : Air soft , Secouriste , ADS a la PN
- Expérience de jeu : 4 ans
- Matos :
-Famas f1
-Sig P226
- Teams : Frilence
Voilà en quelques mots ma présentation.
Bonne journée a tous !!!
Dernière édition par cyril le Dim 13 Mar 2011 - 14:58, édité 6 fois
Cyril- GUARD
Re: bonjour de cyril
Salut mec, soit le bienvenu sur notre nouveau forum !!!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Bonjour a tous
Ca va ?
voila par dont pour avoir fais remonter se message mais je vous informe que l’ONU et dissoute mais je reviens avec ma nouvelle team le GARD (Groupe d’Assaut et de Reconnaissance et Destruction) et on et 4 membre actif et 3 de réserve
Et voila le lien du Forum (et Sète foi ci c’est la bonne mdr ) : http://gard06.forumactif.org/
Ca va ?
voila par dont pour avoir fais remonter se message mais je vous informe que l’ONU et dissoute mais je reviens avec ma nouvelle team le GARD (Groupe d’Assaut et de Reconnaissance et Destruction) et on et 4 membre actif et 3 de réserve
Et voila le lien du Forum (et Sète foi ci c’est la bonne mdr ) : http://gard06.forumactif.org/
Cyril- GUARD
yes Bosco! ça fait plaisir de te revoir par ici je vais jeter un coup d'oeil à ton forum
ok merci Par contre il y a des parties que tu ne verra pas car il faut être membre pour les voire
Cyril- GUARD
Ouai ouai
Je me suis inscrit mais pas moyen de faire ma presentation donc vite vite tu vas m'accepter hein?? C'est quand que tu reviens sur le terrain?? Bisous bisous
Je me suis inscrit mais pas moyen de faire ma presentation donc vite vite tu vas m'accepter hein?? C'est quand que tu reviens sur le terrain?? Bisous bisous
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
ok bon ca y est tu peux te présenter maintenant (Strike et Mr bungle)
et pour mon retour sur les terrains j'espére revenir ce mois ci
donc voila
et pour mon retour sur les terrains j'espére revenir ce mois ci
donc voila
Cyril- GUARD
Coucou Bosco ! Ca faisait longtemps, apparement t'as la pêche ca fait plaisir On espere te voir tres prochainement sur un terrain.
Biz a bientot
Biz a bientot
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
salut a toi bosco ça fait plaisir de te revoir ici ^^ j'espère te retrouver bientôt sur les terrains
Docpatch- SCREAMING EAGLES
Bonjour à tous , pardon de faire remonter ce vieux sujet .
c'est pour faire un coucou et pour annoncer mon retour dans le 06 (et bientôt sur les terrains en free-lance) !!
Bizzzz a tous
Cyril
c'est pour faire un coucou et pour annoncer mon retour dans le 06 (et bientôt sur les terrains en free-lance) !!
Bizzzz a tous
Cyril
Cyril- GUARD
Salut Cyril ! c'est cool de passer nous voir tu en es ou alors avec les douanes ?
salut ,
bien les douanes j'ai laisser tomber et depuis le 01-12-2010 je suis ADS (Adjoint De Sécurité) a la PN (Police Nationale) ,
espérant vous voir revenir rapidement sur les terrains !!
bien les douanes j'ai laisser tomber et depuis le 01-12-2010 je suis ADS (Adjoint De Sécurité) a la PN (Police Nationale) ,
espérant vous voir revenir rapidement sur les terrains !!
Cyril- GUARD
Page 1 sur 1