RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

+5
Brad
Scrat
Storm
Papouner
Strike
9 participants

Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Strike Dim 2 Oct 2011 - 21:39

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Cimg4467

Photo by Blood, d'autres à venir soon !
Ce fut une excellente journée pour nous, on s'est vraiment éclatés Very Happy une organisation au poil, briefing bien expliqué, les cartes préparées, le système de déverrouillage du missile fonctionnel, les boiboites radioactives à trouver (ou a cacher c'est selon), des équipiers au taquet et efficaces, que demander de plus ? Ce fut un vrai plaisir, tant sur le plan humain que sur celui du jeu, d'être au contact des joueurs présents aujourd'hui !

Scrat et Storm en assaut, Hammer et moi en appui, le Sqvad a réussi ses deux missions de la journée grâce à des alliés de valeur, et malgré des adversaires décidés à en découdre ! Il reste évidemment de nombreux points à corriger, mais cette journée nous montre qu'en se donnant à fond et en travaillant main dans la main avec les équipes présentes, on peut arriver à de belles phases d'action.

Un grand merci aux copains Contractors (en particulier Alberto pour ton invit et ton accueil, Papy, Mino et Yoyo pour votre bonne humeur habituelle), aux GSA (en particulier Papouner et Biker) qui ont fait un super boulot à la rivière pour nous permettre d'assaillir le PC, Vass et Looping (changez rien les gars zêtes au top) , et tous les autres gars sympas que j'ai rencontrés et retrouvés sur cette journée (sorry les gars j'ai un peu du mal avec les noms Embarassed )!!!

Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas être venu la veille ! à bientôt pour une autre journée comme celle là ... Very Happy

PS : merci Alberto pour avoir raccompagné Hammer ! cheers et une pensée pour les copains restés à la maison, vous nous avez manqués bande de flemmards... CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES 689480 CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Papouner Dim 2 Oct 2011 - 21:59

aller je recopie en partie mon retour de partie :

voila un samedi très jeu de rôle ou je me suis (en tant que chef des méchant ) fait entub.. par un truand aguerri (un alberto!!! ) j'aurais du l'élimine comme me l'on conseiller mes associes (suis trop gentil ) un dimanche matin avec une reco en binome avec nos amis RECONDO et une approche d'objectif difficile par la rivière et une résistance ennemie ardu après mon élimination du jeu (par fred ) le dernier RECONDO a réussi a détruire le missile voila un super week-end et une soirée de folie un grand merci a ALBERTO pour l'orga et le repas merci a tous les participent (CONTRACTEUR 83,HOPOPOP , RECONDO ,RAPACES 83 , SAS et GSA )

merci a jack et Daniel (merci yoyo et Greg )pour les vapeur brumeuse de ma nuit on ce refait sa quant vous voulez merci a mes frères GSA pour leur participation et leur faire play en jeu

a très bientôt papouner
Papouner
Papouner
GSA


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Storm Dim 2 Oct 2011 - 22:54

Merci pour cette super OP très bien organisée, ce fut un réel plaisir de partager ça avec vous TOUS !!! CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES 676490

PS: J'ai vraiment hâte de voir les photos de BLOOD
Storm
Storm
VIP


http://www.blowrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Scrat Lun 3 Oct 2011 - 17:37

Super OP/moment passé en votre compagnie, nous avons réalisé de très belles choses même sous un effectif du sqvad réduit.

Merci aux GSA présents avec qui, pour la deuxième fois c'est un réel plaisir de faire équipe. Merci à Alberto pour la mise en place et son organisation au poil.

Après avoir coupé le fil du missile :

Moi : - "elle s'est pas allumé la lumière rouge hein ?"
Alberto : -"non"
- "c'est désamorcé alors ?"
- "on dirait bien que oui, putain dégouté il restait que 1 minute !"
- "AAAAAAAA YES TROP BIEN" ( tel un gamin de 8 ans ) poutred

Merci aux contractors 83 avec qui c'est toujours un réel plaisir de jouer ainsi que de vous retrouver sur les terrains !


Je tenais aussi à féliciter particulièrement Storm et Hammer pour leur efficacité et leur engagement sur cette partie , bien joué les gars !


Et finalement merci à Blood, Miss reporter de ce dimanche pour avoir esquiver les billes ( faut bien rajouter de l'action lol ) tout en prenant des photos qui à mon avis seront super !


Bref encore une journée classée dans la catégorie GRAND PLAISIR, vivement la prochaine !


Dernière édition par Scrat le Mar 4 Oct 2011 - 1:29, édité 1 fois
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Storm Lun 3 Oct 2011 - 20:59

Merci Scrat c'était un plaisir d'être ton binôme Clin doeil
Storm
Storm
VIP


http://www.blowrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Strike Lun 3 Oct 2011 - 23:01

Voici les photos de Blood ! Very Happy



Archive #1 "Préparation" : http://dl.free.fr/thoWCjgFd
Archive #2 "Première Mission" : http://dl.free.fr/uFq7pA0rl
Archive #3 "Seconde Mission" : http://dl.free.fr/nNG1dZ2Tx
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Brad Lun 3 Oct 2011 - 23:20

Super les photos! Classe bravo blood!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Looping Mar 4 Oct 2011 - 0:29

Salut les copains
Ce fut encore une fois un plaisir de vous retrouver sur le terrain.
Une question me taraude. Scrat vous lui donnez des trucs illicites non parce qu'il dit merci au rangers 83 mais yen avais pas ^^
Sans doute toute cette peinture verte avec laquel il se badigeone, il doit faire une reaction cutané attention a pas developé une alergie Clin doeil ...
C'est vraiment domage que vous n'ayez pas pus etre la la veille.
Merci pour les photos
Looping
Looping
CONTRACTORS 83


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Scrat Mar 4 Oct 2011 - 1:32

Looping a écrit:Une question me taraude. Scrat vous lui donnez des trucs illicites non parce qu'il dit merci au rangers 83 mais yen avais pas ^¨s

Post edité , putain je confond toujours les deux merde !!! poutred



Merci Blood pour ces photos, elles sont géniales Smile

Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Papouner Mar 4 Oct 2011 - 6:28

merci pour les photo a la prochaine bonne semaine
CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES 689480 papouner
Papouner
Papouner
GSA


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Storm Mar 4 Oct 2011 - 17:06

Merci BLOOD pour les super photos !! cheers
Storm
Storm
VIP


http://www.blowrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Hammer Mar 4 Oct 2011 - 19:17

Un super moment en ce qui me concerne. Le terrain est abordable pour moi et je ressens que mon entrainement physique a de bonnes conséquences sur le terrain donc que du bonheur.
J'ai passé un agréable moment avec des joueurs et des équipes que je commence a découvrir, bcp de plaisir et vraiment cool.

PAR contre un point négatif : JE HAIS LES SNIPERS ^^ Smile


Dernière édition par Hammer le Mer 5 Oct 2011 - 7:55, édité 1 fois
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Scrat Mar 4 Oct 2011 - 19:37

Hammer a écrit:PAr contre un point négatif : JEHAIS LES SNIPERS ^^ Smile

c'est vrai qu'il ne t'a pas loupé héhé
en revanche tu as pû constater l'importance des gants en airsoft Wink
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Blood Mar 4 Oct 2011 - 23:09

Merci à tous ! Jap
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Strike Mar 4 Oct 2011 - 23:14

Hammer a écrit:je ressens que mon entrainement physqique a de bonnes consqéquences sur le terrain

par contre apparemment le terrain a de sales conséquences sur ta technique au clavier... ^_^ :*)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Hammer Mer 5 Oct 2011 - 7:54

Oui rohh j'ai écris ce message ultra rapidement .... mais ok je corrige pffiou il est dur le lieutenant aujourd'hui ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Strike Mer 5 Oct 2011 - 10:00

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES 813638 Par contre ton avatar est très sympathique ! Wink Au fait, t'es bien rentré ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Hammer Mer 5 Oct 2011 - 13:19

Je suis content enfin d'avoir un avatar représentatif du squad donc merci Blood ^^

Oui bien rentré, Alberto m'a amené quasiment devant chez ma copine (ex copine maintenant ^^) et je suis rentré en train le lendemain sans soucis.
Et vous le trajet n'a pas été trop chiant ?
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Scrat Mer 5 Oct 2011 - 13:27

t'es un putain de rapide mec !


je vais t'appeler Speedy CON-SES-EX ( mélange franco-espagnol )
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Simperfi Mer 5 Oct 2011 - 15:26

Strike a écrit:Voici les photos de Blood ! Very Happy


Qu'es que j'aime lire ça ! Amusé

Vous me ferais toujours autant rire lol! et oui hammer, le terrain ou la clavier il faut choisir ! y en à qui choisisse les deux ! j'y arrive pas Arfarfarf je suis pas encore assez puissant.

Strike ! mais qu'es que tu à fait à tes cheveux et à ta barbe ! entre nous, tu à perdu du charme Lubrique mdr Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES Empty Re: CLAMSHELL /// 2 Octobre 2011 /// MAZAUGUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum