RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

4 participants

Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Strike Lun 16 Jan 2012 - 14:53

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Cimg4859pq

Scrat / Rocket / Hiro / Hammer
Nemesis / Strike / Steam
Une belle journée pour commencer 2012, sur un terrain très sympathique, des joueurs super cool et une ambiance du tonnerre !!! Un grand merci à tous les présents (merci aux GSA, aux Contractors et aux Rapaces pour la qualité de votre jeu et votre bonne humeur), à Lil'Jo et son Squadron pour leur invitation (toujours un plaisir de se retrouver avec Looping, Vass, et les copains Hopopop, qui savent déconner comme personne mais aussi gérer les situations difficiles comme il faut) ainsi qu'à Red et Puresang pour avoir complété nos rangs avec talent (les gars, comme d'habitude ce fut un vrai plaisir de vous avoir avec nous, que ce soit sous le feu que dans les moments de détente). Souhaitons que cette journée annonce ce dont sera fait 2012 et vivement la prochaine Wink

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN 0001va

Puresang / Red / Hammer / Hiro / Rocket / Nemesis
Steam / Scrat / Strike
quelques photos prises dans l'après midi :




télécharger l'archive : http://dl.free.fr/gXDfNbFha


Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty Re: WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Nemesis Lun 16 Jan 2012 - 22:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Petit debrief' Nemesien:

1°) Tout d'abord un mot pour les orgas: Terrain sympa + Equipes Cool + Scénario excellent et Fair Play = Jouissance primitive de jeu et l'envie de rejouer avec vous plus tard Wink

2°) Ensuite un mot pour le Squad: NE CHANGEZ RIEN !!! Une ambiance toujours au top !!! J'adore cette atmosphère de franche camaraderie alliée à cette passion qui nous unit. Des moments epics, notamment avec Steam lorsque nous avons dominé la colline... Nous allions surement nous faire encercler et perdre la face mais c'était sans compter sur notre arme abolue: le joker "VOISINE-EN-FURIE-FIN-DE-PARTIE" !!! Bref des bons délires que je n'oublierai pas Wink

Pour conclure, je dirai que j'ai vraiment kiffé cette journée qui a marqué mon come-back sur les terrains. Esperons effectivement que 2012 sera parsemée de journées semblables !!! Pourvu que çà dure !!! ^^

Amitiés.
Nem' Jap

Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty Re: WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Red Mar 17 Jan 2012 - 19:07

Une bien bonne journée en votre compagnie, comme a chaque fois est 'il utile de le rappeler.


Les nouvelles rencontres, la bonne humeur, la rigolade, c'est ce qui fait la beauté de notre activité! et quand on tombe sur des gens comme vous, bah il n'y a rien a rajouter, alors surtout ne changé rien.

C'est aussi assez cool de pouvoir mettre des visages sur les nouveaux pseudos croisé sur ce fofo.




Coté partie;

Une defense bien encadrée pour le premier scénar, une phase de jeu super sympa avec Scrat sur la fin.

Un deuxieme scenar un peu plus compliqué etant donné la configuration du terrain, mais les assaillants n'ont pas démérité et ce n'etait pas simple d'enchainer les deux assauts.

Lançer l'assaut sur la fin de journée nous a permit de voir a quel point ce cabanon est difficile a prendre tant la végétation est dense !

Bref, coté jeu la journée etait trés sympa aussi !



A trés bientot !

Amicalement ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty Re: WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Hammer Mar 17 Jan 2012 - 20:09

Un très bon moment pour ma part. Une frustration en milieu de journée qui s'est avéré ne pas être un problème : j'ai pas tiré une bille (si si c'est possible) a été remplacé par un rôle de surveillance et de communication d'informations qui est tout aussi important au sein d'un groupe je pense.
Un terrain praticable (pour moi je parle) et donc agréable car pas trop crevant.
Bref bcp de positifs sur cette journée surtout que j'ai pu jouer avec des gens vraiment sympas et c'est ca qui fait une partie de la beauté du jeu Merci a Red, Puresang et les nouveaux du squad (et les anciens hein Nemesis : tu vas rire mais mon patron....).

Cependant 2 points négatifs :
- Le bruit des voitures du a la proximité de la route principal juste a coté mais on peut rien n'y faire donc juste "tant pis" ^^
- Le boucan fait par les "out" alors que d'autres continuent de jouer : rires, exclamations fortes, tirs pour "tester la réplique" alors qu'on joue et qu'on a la pression de fin de jeu.


Sinon que du bonheur merci à tous pour cette jolie aventure.....
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty Re: WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Nemesis Sam 21 Jan 2012 - 1:16

Hammer a écrit:... (et les anciens hein Nemesis : tu vas rire mais mon patron....).

Mdr !!! Alors figures toi que... Maaad Maaad Maaad

Des Bises.
Nem'
Jap
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN Empty Re: WILD CROSS (Resco and Kaboom) /// 15 JANVIER 2012 /// ST MAXIMIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum