RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Esox68

5 participants

Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Présentation Esox68

Message  Esox68 Mer 25 Jan 2012 - 11:01

Bonjour tout le monde !

Alors pour faire simple je suis venu ici car j'étais à la recherche de vieux loup de mer et je me suis rendu compte qu'ils étaient ici.

Pour moi pas d'airsoft, je connais juste de nom mais à chacun ses passions et j ai vu deux ou trois photo assez impréssionante sur le boulot accomplis.

Voilà maintenant vous pouvez me jeter des cailloux ou autre chose Ouep...

Esox68


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Nemetis Mer 25 Jan 2012 - 11:12

Ra la la !!! mon vieil esox Smile

Ben que dire à part : BIENVENUE !!!

C est dommage que tu ne pratique pas d ailleurs. Ca aurait été drôle Smile
Tu devrais tester tu verrais que c est quand même une activités très très sympa...
Quoiqu il en soit ca fait plaisir de te "revoir"...

Je pense que l'ami Hammer (c est ainsi qu il se nomme ici Wink ) passera te dire bonjour dans peu de temps...

++
Nemetis
Nemetis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Nemesis Mer 25 Jan 2012 - 13:40

Bienvenue sur le Forum !!!

Comme le dis Nemetis, ce serait cool si tu t'essayais à nos plaisirs masochistes (Comment? La sortie est par là? Oui oui, je sais... J'ai bientôt fini... Mdr !!!) car...plus on est de fous plus on rit !!!

Blagues à part, l'Airsoft est un sport très complet et qui mériterait d'être plus connu. Merci à toi donc de venir chercher tes "vieux loups" et au passage de jeter un coup d’œil à nos activités airsoftesques ^^

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires ou si tu veux partager des moments sympas avec nous, ici sur le Forum, n'hésites pas !!!
On se fera toujours un plaisir de t'accueillir à bras ouverts. (Quelqu'un lui a parlé de la cotisation de 1 789 Eu? Comment? Oui je Arrow Présentation Esox68 83299 )

Amitiés.
Nemesis
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Hammer Lun 30 Jan 2012 - 11:43

Coucou vieux frère... bah dit donc ca fait un moment tu avais disparu de la surface de la terre ou quoi ?^^
J'espère pouvoir avoir de tes nouvelles prochainement et qu'on se retrouve un peu.

A bietont^^

Hammer (Guili hein ^^)
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Esox68 Lun 30 Jan 2012 - 13:35

Merci pour cet accueil :

Hammer c'est aussi un peu toi qui avait disparu et j 'ai bien galéré à retrouver une trace de toi sur la toile ! Présentation Esox68 32464 N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me raconter un peu ce qui c'est passé depuis le temps !

Mais bon aprés 3 ans de recherche à éplucher les pages du net me voilà ici à suivre ( de loin biensur ) vos aventures !

Juste une petite précision, je travail en bureau d'étude dans une société qui fait des équipements de sports et de loisirs ( basket, aire de jeux, roller ... etc ) alors si je peux vous filer un coup de main ( plans ou modélisation 3D de quelque chose ) ça sera avec plaisir !!! Amusé ( non je suis pas le mec qui cherche à s'intégrer )


Esox68


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Strike Lun 30 Jan 2012 - 14:15

ohh mais on dirait que j'ai loupé ce thread moi... Bienvenue chez nous esox68 ! Présentation Esox68 582858 pour retrouver Ham' ici il a fallu que tu déploies des talents de limier, vu son changement de pseudo ! Wink et merci pour ta proposition c'est très sympa...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Esox68 Empty Re: Présentation Esox68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum