[Echange] M16 SRC Custom
3 participants
Page 1 sur 1
[Echange] M16 SRC Custom
Salut salut
Je voudrais me séparer de mon M16 custom pour investir dans un nouveau M4...
Donc c'est un SRC de base.
Modifs externes :
-Garde-main Larue Tactical 12"
-Outer barrel de M4 11,5 "
-Poignée pour droitier (repose pouce sur la poignée)
Interne :
-Canon de précision 6.03 Madbull (il me semble). C'est un canon de 430mm, du coup il dépasse et arrive au bout du silencieux.
-La gearbox est preparée (par Freeman) pour tourner a la 9.6V. Perso je tourne avec a la Lipo 11.1, RAS. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans.
J'ai passé un léger voile de Sympacolor Desert / Brown , et usé ca a l'arrache...
Je fournis avec :
-un carry handle
-un bidule pour ralonger le canon afin d'obtenir la longueur d'un vrai M16.
-un silencieux SOCOM
-un chargeur magpul 20bb neuf
-Le garde main d'origine
Je ne mets pas de prix (Je sais Strike, je suis hors charte, mais je n'ai absolument pas d'idée de la valeur de cette chose, et je recherche principalement un échange.. Sinon proposez un prix ^^)
Et pour les echanges : tout modèle de M4 ou HK416.. Ou proposez, je peux marcher au coup de coeur.
Selon l'offre, je peux rajouter un bi-pied Harris de chez Dboys, ainsi qu'une repro d'ACOG d'une valeur de 100€.
Et enfin la photo :
(desolé pour le chat, pas moyen de le faire bouger )
Je voudrais me séparer de mon M16 custom pour investir dans un nouveau M4...
Donc c'est un SRC de base.
Modifs externes :
-Garde-main Larue Tactical 12"
-Outer barrel de M4 11,5 "
-Poignée pour droitier (repose pouce sur la poignée)
Interne :
-Canon de précision 6.03 Madbull (il me semble). C'est un canon de 430mm, du coup il dépasse et arrive au bout du silencieux.
-La gearbox est preparée (par Freeman) pour tourner a la 9.6V. Perso je tourne avec a la Lipo 11.1, RAS. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans.
J'ai passé un léger voile de Sympacolor Desert / Brown , et usé ca a l'arrache...
Je fournis avec :
-un carry handle
-un bidule pour ralonger le canon afin d'obtenir la longueur d'un vrai M16.
-un silencieux SOCOM
-un chargeur magpul 20bb neuf
-Le garde main d'origine
Je ne mets pas de prix (Je sais Strike, je suis hors charte, mais je n'ai absolument pas d'idée de la valeur de cette chose, et je recherche principalement un échange.. Sinon proposez un prix ^^)
Et pour les echanges : tout modèle de M4 ou HK416.. Ou proposez, je peux marcher au coup de coeur.
Selon l'offre, je peux rajouter un bi-pied Harris de chez Dboys, ainsi qu'une repro d'ACOG d'une valeur de 100€.
Et enfin la photo :
(desolé pour le chat, pas moyen de le faire bouger )
Dernière édition par ToXxik le Mer 15 Fév 2012 - 17:22, édité 1 fois
Re: [Echange] M16 SRC Custom
Raaah mais laissez mon chat tranquilleeeuuh !
(170€ fdp in paypal in, envoi avec suivi, ca te va ? C'est un siamois pure race)
(170€ fdp in paypal in, envoi avec suivi, ca te va ? C'est un siamois pure race)