RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrue DarkFuxi au rapport !

+7
Hiro
Wa$abi
Hammer
Fondak
Strike
Steam
Fuxi
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Jeu 23 Fév 2012 - 23:27

Bonjour à tous

Voila, un ami m'a présenté, a long time ago, le monde de l'airsoft et j'ai de suite accroché. Sauf que mon mince budget d'étudiant s'assumant seul au régime pâtes et riz n'a pas accroché.
Disposant de plus de moyens, j'ai donc décidé de commencer l'aventure grâce aux récits de Steam et de Chiba. Suite au link de steam, je me suis retrouvé ici, d'où ma présentation.

Je trouve que c'est toujours mieux de dire bonjour avant de rentrer dans un espace qui est pas le notre (même si c'est avec une bille)

Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Steam Jeu 23 Fév 2012 - 23:39

hey Bienvenue a bord, sale Fwiiiiine Very Happy
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Strike Ven 24 Fév 2012 - 0:09

Salut à toi et bienvenue chez nous !!! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fondak Ven 24 Fév 2012 - 0:39

Hello nouveau gens !!! bienvenue !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 1:12

merci pour votre accueil Souriant
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Hammer Ven 24 Fév 2012 - 7:54

Salut et hâte d'en savoir plus sur toi.
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Wa$abi Ven 24 Fév 2012 - 8:55

bienvenue a toi parmi nous
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Hiro Ven 24 Fév 2012 - 11:01

Bienvenue!

Note que:
-il n'y a pas de référence facile dans ton pseudo, du coup pas de vidéo d’accueil. Facheux.
-la clique de Steam commence à prendre le pouvoir dans le Sqvad, faut surveiller ça Amusé

Au moins j'aurais découvert le China-Metal grâce à ton arrivée...

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Steam Ven 24 Fév 2012 - 11:28

Euh hiro, j'y peux rien si je suis trop bon commercial xD
Et pourtant je parle pas bcp d airsoft dans mon entourage
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Scrat Ven 24 Fév 2012 - 11:43

Bienvenue parmis nous Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 12:17

@ hiro : Euh je ne sais pas trop quoi que toi voulais dire

Si tu voulais que je fournisse une vidéo dans ma présentation genre moi en airsoft, j'en ai malheureusement pas, tout ce que je sais dessus, ce sont vos post-it, les vidéos que steam m'envoie depuis deux jours et votre rapport de mission red river que j'ai aperçu lors d'un diner en compagnie de steam qui racontait vos exploits à chiba, puis le rapport de mission. Bref, quand j'ai dit recrue, c'est vraiment vraiment recrue.

Je sais pas sur quel ton tu disais que mon nom avait pas références, donc je ne sais pas si j'en ai trop ou vraiment pas. Donc je vais essayer d'expliquer.

Fu Xi n'est pas un groupe de metal chinois à la base, mais le premier empereur de la chine unifiée à l'issue de la guerre des trois royaumes. Il était connu pour avoir traversé les champs de batailles avec une épée si monstrueuse qu'il la traînait sur le sol pour se mouvoir avec. Il était impossible de la porter totalement en permanence et aucun cheval ne le supportait (avec son épée). Pourtant malgré ce hadicap ultra-désavantageux, jamais une goutte de sang de cet homme ne fut versé sur le champ de bataille. Il unifia par la force toutes les provinces chinoises. Mais son pouvoir ne plaisait pas à certains anciens séparatistes qui envoyèrent, une nuit, un ninja assassin afin de le tuer pendant son sommeil. Le ninja était parvenu à inflitrer parfaitement. Fu Xi était la, dormant. Mais le temps de sortir l'instrument de sa sombre mission, Fu Xi n'était plus là, et personne ne le revît jamais. Il fut alors divinisé, car toujours pas mort, ni retrouvé.

Le dark est venu beaucoup plus tard avec Wolrd of warcraft où Fuxi ne rentrait pas car "indisponible", j'ai donc rajouté le dark devant pour garder cette identité que j'aime bien en tant que base de mon pseudo.

@ Hammer et aux intéressés : En petite présentation IRL

Je me prénomme David et je suis étudiant en 1ère année de master de Chimie séparative à Montpellier. C'est un master sur la chimie nucléaire visant plus tard à m'insérer, si je le peux, dans la gestion des déchets radioactifs. Je trouve que le nucléaire c'est l'avenir, et que la gestion des déchets déjà présents, juste vital. Je suis fiancé à ma moitié que chiba et steam ont eu la chance de rencontrer, peut-être vous aussi un jour et nous comptons nous installer qqpart entre cannes et toulon après nos études (Montpellier ou paris, j'ai pas pu faire plus près :/ )

Niveau Airsoft, j'ai quand même déjà souvent tiré aux fêtes foraines ramenant des peluches, et mon cousin possède une réplique d'un FAMAS que j'ai déjà utilisé une fois. Mais si je devais venir un jour jouer avec vous, ce sera avec un sniper rifle en mode buisson humain. Je ne connais pas grand chose en opération, mais j'apprends très vite. En espérant vous être un jour aussi utile que vos membres les plus performants.
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Steam Ven 24 Fév 2012 - 12:22

@fuxi: quand il parlais de mètre une vidéo de référence, c est juste trouver une référence par rapport a ton pseudo, pas tes hauts faits comme dans WOW xD
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Wa$abi Ven 24 Fév 2012 - 12:25

Tu utilise quoi comme matos pour le snipe?
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 12:31

@ steam : Je me doutais que Hiro ne voulais pas mes vidéos de wow, à part pour voir que je suis agiles des doigts, je vois pas à quoi ça sers ^^

@ Wa$abi : bah en fait je commence de zéro là, mais on m'a parlé d'une réplique sur laquelle je me suis renseigné, maté des vidéos, et je serais pas mal content d'en acquérir puisque efficace, beau design...
Ce serait une mauser SR (bon après je connais pas toutes les lettres que je veux qui suivent le nom, déjà avoir spécifié SR est enorme lol), il va falloir que je confectionne une tenue de buisson pour un environnement forestier et je devrais acquérir aussi une arme secondaire de type arme de poing comme un MK23 où qqchose dans le style
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Wa$abi Ven 24 Fév 2012 - 12:42

je possède un mauser sr aussi mais je fais de l'upgrade petit à petit, mais c'est une bonne réplique. Tu vas la prendre chez qui?
Wa$abi
Wa$abi
[Sqvad] Förste Korpral
[Sqvad] Förste Korpral


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 13:14

Et voilà, nous atteignons déjà les limites de ma connaissance sur le sujet, chez qui... euh tu parles d'un fabriquant? d'un revendeur?


(franchement je sais pas, je vais me faire méga conseiller par Steam et Chiba.. et après je vais mettre le budget pour créer des anus artificiels à tous ceux qui ne seront pas de ma couleur et dans ma ligne de mire)

Recrue DarkFuxi au rapport ! 837410
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Hiro Ven 24 Fév 2012 - 13:20

T'en fais pas Fuxi, c'est normal que tu me comprennes pas pour le moment Clin doeil

J'aime bien poster des vidéos ou des images. Et en l’occurrence, je poste parfois des choses en rapport avec les pseudo de ceux qui arrivent (le dernier en date étant Wazabi, il a eu droit à Annoying Orange).


Par rapport au snipe, ne te précipite pas trop. Devenir la true death from shadow fait souvent rêver les gens qui débutent, mais le sniper est une réplique moins performante que les autres. Tu peux vite être frustré si ton truc c'est de sortir des gens à la mode Shooter.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 13:25

Oui c'est ce qu'un ami m'avait dit, mais être qqun qui court et qui va débusquer ou mener des assauts, c'est moins mon truc. Je pense prendre beaucoup plus mon pied dans la couverture, le soutien d'une unité, ou même aller se poster loin pour avoir une vue et donner des infos à cette unité pour avancer sans tomber dans une embuscade ou quoi. Je suis vraiment fan du Mr buisson qui attends des fois une demi-heure après avoir vu sa proie pour avoir l'angle qu'il faut, je trouve ça plus jouissif que d'aller se créer l'angle ^^

(et puis Steam m'a dit qu'il n'y avait pas des masses de sniper dans votre team, si j'ai bien compris ce qu'il a dit, après tout si en même temps je peux prendre mon pied et vous rendre service... alors prenons not' pied bo'del ^^)
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Hiro Ven 24 Fév 2012 - 14:08

T'as bien raison Clin doeil
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Red Ven 24 Fév 2012 - 18:16


De toute façon tu vas etre vite deçu l'airsoft c'est vraiment nul ....





















Non je déconne fui pauvre fou, tant qu'il est encore temps !!!

Welcome chez eux en tout cas.
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Fuxi Ven 24 Fév 2012 - 19:10

L'air soft c'est comme tout, c'est nul..
Dès que tu y mets tes amis et que tu joues avec eux, c'est la où tu prends le plaisir, en espérant me faire ami avec tous comme ça le plaisir sera encore plus grand

C'est triste ce que tu dit lol, tu prends pas du plaisir avec ta bande de copains la ? (je m'en doute que tu deconnes hein ^^ mais vu que vous mettez un peu de RP j'ai joué le discours de l'amitié)
Fuxi
Fuxi
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Sheppard Ven 24 Fév 2012 - 23:08

salut salut fuxy content de te voir sur le forum
Sheppard
Sheppard
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  -IX- Sam 25 Fév 2012 - 0:01

Hiro a écrit:à la mode Shooter.

Et donc il t'as choqué pour tjs ce film?!

DarkFuxi a écrit: Je pense prendre beaucoup plus mon pied dans la couverture, le soutien d'une unité, ou même aller se poster loin pour avoir une vue et donner des infos à cette unité pour avancer sans tomber dans une embuscade ou quoi. Je suis vraiment fan du Mr buisson qui attends des fois une demi-heure après avoir vu sa proie pour avoir l'angle qu'il faut, je trouve ça plus jouissif que d'aller se créer l'angle ^^

Arf tu vas finir avec les tral*uze de la green!.. Dommage!

DarkFuxi a écrit:et puis Steam m'a dit qu'il n'y avait pas des masses de sniper dans votre team

Le "snip" à l'airsoft c'est... Chiant... très chiant... et souvent tu t'ennuie seul dans ton coin... et t'entend l'équipe kiffé des assauts de fou via la com' pendant que toi tu... attend! Et souvent le temps que tu rampes jusqu'à ton spot, la ligne c'est déplacé et te revoilà à la recherche d'un nouveau spot...
Ps: M'enfin j'dis ça mais mon p'tit frère kiff être snip' et il s'amuse bcp!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  -IX- Sam 25 Fév 2012 - 0:02

Oupsss.... J'manque à tous mes devoirs!!


Bonjour bienvenue sur ce forum!!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Steam Sam 25 Fév 2012 - 0:52

LE snipe n'est plus en green, il est en silver, tout seul =)
Steam
Steam
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Recrue DarkFuxi au rapport ! Empty Re: Recrue DarkFuxi au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum