RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27

Aller en bas

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Empty G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27

Message  Strike Mer 1 Juil 2009 - 17:19

ONE SHOT a écrit: Bon je vais faire un petit CR point de vue equipe ex SPETSNAZ: (j'ai pas encore toutes les photos)
Aprés un problème technique, ça sent l'OPé FOUPOUDAV (véhicule HS) nous nous rendons dans la zone du rendez vous... Là grâce à un partisan allié à notre cause nous pouvons récupérer un nouveau 4X4 !

Ah, mais je ne vous ai pas présenté l'équipe:
IGOR, mon ami fidèle depuis les années 80 en AFGHANISTAN :

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2092-1064ef9


POUCHKINE, une vieux caporal qui trainait ses guêtres avec nous et qui a donner du fil à retordre aux Afghans avec son T72 en 1983:

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2090-1065003


VASILY, le roi de la débrouille, le maitre de l'intendance, il a des contacts pour toute sorte de matériel de Mouscou à Vladivostok en passant par Douchanbé:

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2041-10650f2


Et moi même, le vieux IVAN, fatigué par tant d'années de service, bientôt des années de sévices (STRIKE et WIDOWS MAKER comprendrons):

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2156-1065203


Voilà notre équipe avait rendez vous avec des renégats des Forces Spéciales de l'OTAN ayant, après avoir abattu plusieurs chefs Talebs, volé un fabuleux trésors. Afin de quitter l'AFGHANISTAN, ou les forces alliés les recherches, ils ont besoin de l'aide de mon équipe pour s'exfiltrer moyennant un pourcentage trés intéressant.

Nous prenons contact avec le Leader team des Bastards qui nous envoie une équipe à notre rencontre, sur le chemin, ils font deux prisonniers, et nous les amène ! Ils ont gardé de vieux réflexes de soldats, moi je n'ai que faire de ces deux "boulets" qui risquent de nous ralentir, voire en cas d'évasion de nous compromettre... Après avoir expliqué aux Bastards qu'ils nous sont inutiles, je les abats prétextant une pause "boisson"...

De suite après nous repartons vers notre zone de stand-by pour attendre le lendemain matin l'arrivée des hélicos de l'autre côté de la frontière.... Même pas le temps d'arriver, nous sommes pris à partie, je suis touché à trois reprise au bras puis dans le haut du gilet, mon ami IGOR (infirmier) me sort tant bien que mal du véhicule et me soigne, nous sommes complètement fixés, impossible de bouger... Nos "hôtes" sont fixés aussi, mon bon Caporal POUCHKINE tente de déborder, IGOR avec un élément des Bastards essaie aussi de progresser. Les tirs se calment et j'arrive à rejoindre LURP, le Team leader des Bastards pour faire un point situation...

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Dsc02023-10656fd


Les tirs se calment, nous pouvons nous "réorganiser" et reprendre la progression, VASSILY est mort, IGOR est ok, mais nous avons perdu POUCHKINE qui est parti à la poursuite des éléments de la CIA tel un chien enragé, mais sans appui, son combat est perdu d'avance et il meurt seul dans la forêt loin de ses camarades !

Quand à nous, nous avançons vers la zone sécurisée, mais l'ennemi aussi s'est réorganisé et il nous stoppe à 200 mètres du camp. Là, je suis abattu d'une rafale au volant de mon véhicule...Il ne reste plus qu'IGOR pour amener les Bastards à bon port ! Gloire à toi IGOR, cher camarade toujours fidèle à nos idéaux !

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2263-10656d9



Merci à vous tous les amis pour cette partie que restera dans les annales et dans les foies pour certains !
Les Spestnaz vous saluent !

G /// PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 26/27 Img_2175-10657bd
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum