RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E /// Pré-PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 24 au soir

E /// Pré-PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 24 au soir Empty E /// Pré-PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 24 au soir

Message  Strike Mer 1 Juil 2009 - 17:04

ONE SHOT a écrit:
Bastards are born !
En effet, le groupe des forces spéciales chargé de récupérer le trésor Afghan volé par le Mollah Addudah c'est mis à son compte....
Après avoir abattu ce dernier et tapé la planque des chefs Talebs pour récupérer le trésor, les deux leader Team LURP et SPEK, entrainent leurs hommes dans une aventure extrême : VIVRE LIBRE ET RICHE.
Tels les Morfalous, les Bastards ont contact avec un "ami" ex spetsnaz pour les exfiltrer d'Afghanistan via le Pakistan, moyennant un pourcentage du magot...Rendez vous est pris dans un bar malfamé de la région tribale frontalière...La CIA a intercepté les coms, car IVAN, le chef des Spetsnaz renégats est surveillé par l'alliance. En effet il trafique dans la région avec d'anciens de son régiment, et les informations qu'il détient pourrait intéresser beaucoup de monde...
Un dispositif est mis en place pour "loger" tout ce beau monde, les FS "Bastards" et les ex Spetsnaz qui doivent les aider ....

Ivan a écrit:
E /// Pré-PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 24 au soir Ivan-le-sptesnaz-1034b5e

Je suis IVAN IVANOVITCH PRONINE, ex capitaine du Spetsnaz du VDV, j'ai reçu un message de mon ami LURP, me disant qu'il avait un business à me proposer...J'étais méfiant, nous nous sommes connu lors d'une opération à hauts risques sur la Côte d'Azur, en effet nous avions d'ailleurs perdu une de nos meilleure agent : Tania, abattue sur l'ancien yacht de Saddam Hussein, bref... Depuis j'ai quitté l'armée et je suis mercenaire dans cette magnifique région tribale entre le Pakistan et l'Afghanistan...
Mon ami LURP m'a donné toutes les garanties pour que je rencontre son "émissaire": SPEK. Rendez vous est pris.
Pas de problème.
Nous nous mettons en place avec mon second, l'ex Lieutenant IGOR STRANSKI un ancien d'Afgha aussi, à l'époque ou c'était une vraie guerre, pas comme maintenant...

E /// Pré-PHASE II /// Rapport du SPETSNAZ IVAN /// Mission du 24 au soir Dsc08314-1036213

Un de mes hommes placé en retrait m'indique des "éléments" suspects...Nous sommes sur nos gardes.
Après un briefing avec mes nouveaux camarades de business, nous quittons le bistrot...nous nous séparons...IGOR m'indique que nous sommes filés, nous avons encore des documents sur nous...Plusieurs éléments se dispersent pour nous encercler, improvisation : j'ai les documents, je dois payer le parking, IGOR les récupère alors qu'un FS est juste au contact, IGOR sort les documents de la pochette et les glisse sous son t-shirt, nous entrons dans l'ascenseur, personne avec nous, je descends d'un étage de trop, nos poursuivants prennent les escaliers, simulant un erreur de ma part, nous attendons, IGOR appuie sa main sur le mur avec la pochette, un poursuivant lui arrache...Victoire, il croit avoir les docs et s'enfuit, nous feignons de crier et d'être surpris pendant ce temps, nous nous dirigeons vers notre véhicule pour nous exfiltrer !

L'info du rendez vous est passée au Bastards ! RAS !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas