PRESENTATION DOG.GREEN
5 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION DOG.GREEN
Bonjour a tous je me presente DOG.GREEN je suis CO-LEADER du G.T.I.A (GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE) ,nous sommes une equipe MILSIM basé en Haute Corse plus precisement dans la region Bastiaise. Nous cherchons acutellement des equipes MILSIM dans le but d'organiser chez nous en Corse une OP avec des equipes du continent.
Notre dress code est le CEE guerilla en reference aux FS Francaise et/ou aux troupes conventionelles basé en Afghanistan.
Repliques utilisés: HK 416 GBBR (courte et longue version)
Je vous laisse le lien de notre forum si l'envie vous prend de venir faire un tour chez nous : gtia.xooit.fr
Merci messieurs
Notre dress code est le CEE guerilla en reference aux FS Francaise et/ou aux troupes conventionelles basé en Afghanistan.
Repliques utilisés: HK 416 GBBR (courte et longue version)
Je vous laisse le lien de notre forum si l'envie vous prend de venir faire un tour chez nous : gtia.xooit.fr
Merci messieurs
dog.green
Re: PRESENTATION DOG.GREEN
Salutations, ami insulaire ! Et bienvenu !!!!
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
[Accent ajaccien on] O fraTé, tu vas toque de bien ou quoi? [Accent ajaccien off]
Bienvenue chez nous. Je suis moi-même de Sisco, je rentre pour les vacances et il m'arrivait de faire un tour chez les Cors'Air (ils existent toujours?).
Je serai en Corse à partir de jeudi, si jamais tu veux rencontrer quelqu'un du cru.
Bonne visite.
Bienvenue chez nous. Je suis moi-même de Sisco, je rentre pour les vacances et il m'arrivait de faire un tour chez les Cors'Air (ils existent toujours?).
Je serai en Corse à partir de jeudi, si jamais tu veux rencontrer quelqu'un du cru.
Bonne visite.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Merci messieurs pour votre acceuil j'espere vous voire sur notre forum et pourquoi pas sur une OP insulaire prochainement,pour info la cors'air n'existe plus les membres restant se sont rattachés a la Task Corse il ya de sa un peut moins d'1 an
dog.green