M4A1 PTW Max
5 participants
M4A1 PTW Max
Bonjour,
Ayant recupéré un M4 PTW Max sinistré j'ai enfin décidé de m'atteler a la reconstruction de la bete et ya un peu de taf.
En effet quand j'ai recupéré la replique, il manquait le switch device, ainsi que le upper.
Voici l'etat du lower:
le Switch device (le mosfet quoi..) sera donc changer par un "micro switch device" custom powair6 (beaucoup plus petit) ainsi que le cable de controle 4 pins (lui aussi sectionné).
Ensuite je dois me procurer un upper et tous les petites pièces qui vont avec (charging handle, forward assist, dust cover, etc)
A ce stade là la replique sera en etat de marche.Etant donné qu'il s'agissait d'un M4 CQB, je prendrais certainement une repro de rail flottant madbull, Daniel defense lite en 9".
Pour finir une crosse Magpul MOE car il y aura suffisament de place dans le tube de crosse pour y loger une lipo du fait de la taille reduite du mosfet. (firefox 11,1V 20C )
Voilà c'est parti, Rock'n' roll !!!!
Ayant recupéré un M4 PTW Max sinistré j'ai enfin décidé de m'atteler a la reconstruction de la bete et ya un peu de taf.
En effet quand j'ai recupéré la replique, il manquait le switch device, ainsi que le upper.
Voici l'etat du lower:
le Switch device (le mosfet quoi..) sera donc changer par un "micro switch device" custom powair6 (beaucoup plus petit) ainsi que le cable de controle 4 pins (lui aussi sectionné).
Ensuite je dois me procurer un upper et tous les petites pièces qui vont avec (charging handle, forward assist, dust cover, etc)
A ce stade là la replique sera en etat de marche.Etant donné qu'il s'agissait d'un M4 CQB, je prendrais certainement une repro de rail flottant madbull, Daniel defense lite en 9".
Pour finir une crosse Magpul MOE car il y aura suffisament de place dans le tube de crosse pour y loger une lipo du fait de la taille reduite du mosfet. (firefox 11,1V 20C )
Voilà c'est parti, Rock'n' roll !!!!
Dernière édition par Red le Ven 23 Mar 2012 - 11:20, édité 2 fois
Red- ODA 514
Re: M4A1 PTW Max
Ah non j'ai toute la replique sauf le upper et le mosfet.
Je n'ai pas pris de photo du tout ^^ mais ça viendra
Red- ODA 514
Micro switch device reçu aujourd'hui ^^
Kit list de la replique, que du raisonnable ^^ :
Madull Daniel defense lite 9"
Crosse MOE Magpul
+appuie joue CTR Magpul
+Rubber pad Magpul
Rear sight MBUS Magpul
Sangle MS3 Magpul
+Asap sling Magpul
Trigger guard Magpul
Poignée type hk416
Micro switch device custom Pw6
Lipo Firefox 11,1v 20C
Si il est pas sekssssy avec toussa !
Red- ODA 514
red par pitie arrete avec tes posts sur les PTW, je vais finir par garder le mien
Brad- FREELANCER
là c'est sur que t'aurais pas beaucoup attendu pour placer ton bulletin dans l'urne ^^