hello world
+2
Strike
groquik
6 participants
Page 1 sur 1
hello world
Bonjour à la team suédoise et aux autres
Grand fan du camo m90 depuis plus de 10 ans j’étais déjà passé sur votre forum mais sur l invitation de Wa$abi j'ai décidé de m'inscrire. J'ai rencontré quelques personnes de ce forum lors du cheyenne tactical event organisé par greg Hanson en juin 2012.
Personnellement je pratique l'airsoft depuis 96 ( premier spring 92) ce qui nous rajeunis pas :p
je préfère de loin le jeu au bolt et les gbb bien qu'en ce moment je m'amuse beaucoup en cqb avec un aep marui ^^.
niveau gear j'ai 2 tenues m90 une arktis et uen tacgear ( qui est a vendre), 1 tenue pencott sniper par ufpro, une partizan-M et quelques ghillies.
je vous posterais bientot quelques photos ( le temps de mettre la main dessus )
mon site web pour les amateurs de bolt www.sniperland.net
see ya
Grand fan du camo m90 depuis plus de 10 ans j’étais déjà passé sur votre forum mais sur l invitation de Wa$abi j'ai décidé de m'inscrire. J'ai rencontré quelques personnes de ce forum lors du cheyenne tactical event organisé par greg Hanson en juin 2012.
Personnellement je pratique l'airsoft depuis 96 ( premier spring 92) ce qui nous rajeunis pas :p
je préfère de loin le jeu au bolt et les gbb bien qu'en ce moment je m'amuse beaucoup en cqb avec un aep marui ^^.
niveau gear j'ai 2 tenues m90 une arktis et uen tacgear ( qui est a vendre), 1 tenue pencott sniper par ufpro, une partizan-M et quelques ghillies.
je vous posterais bientot quelques photos ( le temps de mettre la main dessus )
mon site web pour les amateurs de bolt www.sniperland.net
see ya
groquik
Re: hello world
LE fondateur de Sniperland ! Bienvenue chez nous ! (en plus ça fait toujours plaisir de rencontrer des fans de M90 ^^ )
Ça fais plaisir de te voir ici profite bien de la vibe made in IKEA
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
merci pour l'acceuil
dommage que vous soyez aussi loin j'aurais bien rejoins vos rangs quitte a bafouer mes principes avec une ak-5 ^^
dommage que vous soyez aussi loin j'aurais bien rejoins vos rangs quitte a bafouer mes principes avec une ak-5 ^^
groquik
Il confond, c'était nous au TCE 2012 je pense., à part si vous y étiez aussi ?
D'ailleurs le squad ça serait sympa de vous y croiser, ça doit être à mi distance entre nos deux équipes !
D'ailleurs le squad ça serait sympa de vous y croiser, ça doit être à mi distance entre nos deux équipes !
Simon [Jok'air]- JOK'AIR
Tiens faut que je voyes ça avec Boeuf ou Greg et surtout Strike , si ça vous tentes de faire plastron les Recondo.
CuiCui- Free Independant Activist
Page 1 sur 1