RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

5 participants

Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Tassano Mar 29 Juil 2008 - 2:58

"SAVE THE WORLD"

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Savewx9

27-07-2008 - Callas
Scénario Europe - Diurne

Team présentes : GSF (organisateur) - RECONDO SQUAD - SCREAMING EAGLES

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Barbgt8


C'etait cool !
Belle esprit, beau joueurs, bon scenarii !

Un peu trop chaud et pas assé d'eau fraiche mais bon, la classe A de papaaaaaaaaaa ... bah elle est bien pour faire la sieste !

Les photow on les chopes ou ? Very Happy
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Cyril Mar 29 Juil 2008 - 10:33

salut je voulais juste dire que pas tout le monde a été prévenu du changement d'heure du rendez vous c'est bien dommage Exclamation

merci Mad Exclamation
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Strike Mar 29 Juil 2008 - 14:18

En effet, et j'en suis désolé Bosco. Comme je te l'ai dit c'est John qui etait en relation avec toi pour cette journée...
C'est lui qui a omis de te prévenir du changement d'heure pour le rdv.
Et à aucun moment il ne nous a dit que tu viendrai lorsque nous l'avons vu le matin du départ.
C'est dommage que cela se soit passé ainsi... on fera mieux la prochaine fois!
bon sinon c'etait une chouette journée même si elle fut épuisante à cause de la chaleur.
vivement la prochaine!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  phoenix Mar 29 Juil 2008 - 18:57

merçi a vous tous d'être venu pour cet super journée, c'est vrai qu'il fesait trop trop chaud.

(au lieu des missiles on aurai du avoir de jolie jeunes demoiselle en petite tenue pour nous motivé a monter lol! avec des glaces a leché sur elles geek )

vivement une prochaine partie avec vous........mais sans cet chaleur Rolling Eyes



ps: les photo elles finiront ici: http://gsf-airsoft.forums-actifs.com/feed-back-des-partie-f4/feedback-save-the-world-t194.htm#2418

(part contre vaut mieux etre inscrit pour les avoir lol! )
phoenix
phoenix
GREEN SQUADRON


http://www.lanfuria.com

Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Cyril Mer 30 Juil 2008 - 12:42

je diser pas sa pour toi strike
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Roog. Mer 30 Juil 2008 - 14:16

Ouaip ça m'a bcp embêté pour mon ptit Bosco mais comme le dit Strike, c'etait independament de notre volonté...

La prochaine sera la bonne et Bosco je t'ai dit de m appeler pour les parties... donc la prochaine tu passes par Strike ou moi-même Wink

Biz
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Cyril Mer 30 Juil 2008 - 14:23

ok mais je ne savais pas
Cyril
Cyril
GUARD


Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Strike Mer 30 Juil 2008 - 15:35

Merci Phoenix!
Et en ce qui concerne Bosco c moi qui l'avait envoyé vers John donc normal qu'il ne se soit pas adressé à nous...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan Empty Re: OP "SAVE THE WORLD" - 27 Juillet 08, Draguignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum