Steyr scout "toujours dans la lignée de counter"!
4 participants
pour info, il date de septembre dernier 2009!
pour info, il date de septembre dernier 2009!
Je tiens à précisez que le custom est en cours^^Je mettrais à jour au fur et à mesure!
Bien le bonjour, comme certain le savent :mrgreen: j'ai customisé un sig 550= en krieg 550 de même pour le 552, dans la lignée de counterstrike, dans la version de mon jeu, j'essaies par rapport à un visuel, de faire à peu près la même chose, que ça soit ressemblant, ce qui n'est jamais facile!
La voici le dernier modèle que je vais transformer et faire dans la ligné de "cs", le
" Steyr Scout", il y a un autre nom, mais j'ai oublié, bref, par rapport à l'autre modèle RS, quelques ressemblance, sans plus, voici le modèle que je vais copié:
Voici aussi une vague description sur lui dans CS, lol, que j'ai trouvé:Prix : 2750 $
Pays d'origine : Australie
Capacité d'un Chargeur : 10 balles
Puissance : 2200 joules
Steyr Scout Sniper Rifle :
Snipe aussi appelé "tire bouchon" vu sa puissance de feu, déconseillé à ceux qui ratent la tête.
Avantages : - stabilité élevée
- 10 cartouches dans le chargeur
Inconvénients : - Cadence de tir très faible
- puissance moyenne/faible
Cadence de tir : - à distance : mono coups de toute façon
- corps à corps : passer plutôt sur son arme secondaire
Quel réplique(s), vais je prendre? La question?
Au début j'étais partit de me prendre le JAE M14 kart +l96 warrior, il se trouve justement que psychos, a fait un custom (de mémoire), si tu me lis merci à toi, j'ai évité de claquer 250e dans le vent^^ :rolleyes:
Du coup je suis partit sur un snipe de base corps en bois d'origine, ce qui me facilitera et évitera les partis creux dans un corps abs^^ :mad:
AGM version vsr mp001d.
http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=4296
J'ai commandé en même temps une lunette 3-9x40, avec anneaux:
http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=2382^
(à croire que j'ai pris le dernier :rolleyes:
Même si je n'obtiens pas les mêmes dimensions, il sera un poil plus fin, mais aucune importance, j'ai préféré jouer la carte "économe", pas cher, c'est pour le fun, bricolage, et sans prise de tête, allons au plus simple.
Commençons voulez-vous;
carré rouge: parties que je vais modifié, le reste comme système bipied comme le vrai, ne m'interesse pas.
1°ETAPE: CANON
Après avoir poncé +1h dessus, cette peinture ^^cheap^^^quand même, j'obtient:
2°ETAPE: CROSSE
3°ETAPE: Emplacement du chargeur
4°ETAPE: Marquage / Peinture corps
arrivé à ce stade, je peindrais le corps, puis je ferais un marquage comme dans cs, en faites cette partie noir, en faites c'est l'emplacement du bipied en R.S, ce qui donne ça, mais je ne le ferais pas, le corps étant trop fin, et ça ne me dis rien:
5°ETAPE: Caisse / Marquage
(en cours)
comme j'ai mes vieilles habitude, j'ai prévu une caisse, mais avec un léger changement, pas sur le fait qu'elle sera plus petit...patience :mrgreen:
FINAL:
Je n'ai pas forcément réussis ce que j'ai voulus faire, mais je suis allé jusqu'au bout!
Au passage, le corps a été chiant a travaillé^^.
Bon il va rejoindre mes 2 potes: KRIEG 550 & 552.
p.s: je n'ai pas expliqué au fur et à mesure des évolutions dans certaines étapes...sorry!
Brad- FREELANCER
Re: Steyr scout "toujours dans la lignée de counter"!
Salut Brad !
J'avais encore jamais vu des reproductions de CS surtout du scout (la carabine à pigeons ! redoutable pour les "unscop" ) pas mal ! c'est bien fun j'aime !
Dommage que tu a prix en photo le scout sur un fond noire, les détailles serais ressortie vue que la peinture que tu a faite est claire (TAN, crilon ???)
Tu l'a peint de quel couleur ??? la couleur du scout est gris claire, limite bleu dans CS.
Sinon pour que sa claque passe quelque coup de noire en diagonal en forme de vague. On dira que ta mis un "SKIN"
Sympathique GG
J'avais encore jamais vu des reproductions de CS surtout du scout (la carabine à pigeons ! redoutable pour les "unscop" ) pas mal ! c'est bien fun j'aime !
Dommage que tu a prix en photo le scout sur un fond noire, les détailles serais ressortie vue que la peinture que tu a faite est claire (TAN, crilon ???)
Tu l'a peint de quel couleur ??? la couleur du scout est gris claire, limite bleu dans CS.
Sinon pour que sa claque passe quelque coup de noire en diagonal en forme de vague. On dira que ta mis un "SKIN"
Sympathique GG
Simperfi- TASK FORCE 373
je suis un peu fondu, je sais!
carabine à pigeon bien dit, le snipe qui n'a pas sa place dans le jeu^^
la couleur en faites j'ai prit du gris = blanc, même en mélangeant bien, ça n'a rien donné^^
je l'ai fait pour le fun, 0 partie avec idéal au dessus de ma belle armoire^^
carabine à pigeon bien dit, le snipe qui n'a pas sa place dans le jeu^^
la couleur en faites j'ai prit du gris = blanc, même en mélangeant bien, ça n'a rien donné^^
je l'ai fait pour le fun, 0 partie avec idéal au dessus de ma belle armoire^^
Brad- FREELANCER
quelques photos en plus ne seraient pas de trop, mais en tous cas belle réalisation!!!
merci, vosu êtes trop bon mon seigneur!
photos, des que possible!
photos, des que possible!
Brad- FREELANCER
ohhhHHhhh OOOOOohHhhh toi tu m'plais
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant