[JIN GONG] Custom krieg 550, dans la lignée de counterstrike!
+2
Simperfi
Brad
6 participants
[JIN GONG] Custom krieg 550, dans la lignée de counterstrike!
Bonjour, je voulais vous enf aire profitez au cas ou certain ne l'auraient pas vu sur FA, ou sur le forum de la ranger, j'ai faite de même la version KIREG 552 dans la lignée de counterstrike, presque rien à bricoler! Le projet date de janvier dernier 2009, je l'ai finit cet été! Sur ce bonne lecture!
Bien le bonsoir @ tous! Comme j'ai vu récemment certain des snipes sig 552, et aussi depuis quelques années, j'avais en tête de faire moi aussi un custom! Mais plus dans la lignée du célèbre jeu si j'ose dire "counterstrike", le krieg 550 sniper. Il y a près de 7 ans avant que j'arrête mes parties de réseaux et que je découvre l'airsoft, je jouais constament à counter, en particulier le krieg, entre 1998 jusqu'à 2003 par là, voilà pourquoi dans le titre j'ai mis ancienne version, la nouvelle en ce moment est plus sur un sig 552 mais pour ma part il fait rikiki :mad: comparer à ma fameuse époque! Quelques photos du modèles que je veux refaire à quelques chose près j'entends. Donc je me lance, maintenant que le cheap existe je me suis dit: "allez va je me lance c'est pas cher, ça me reviendra moins cher qu'un marui" et mon rêve se réalisera j'espère^^ (pour l'instant, je suis bien parti, je ne l'ai pas fini, je mettrais à jour mon post)! Pour commencer et pour essaier de le reproduire, il faut avoir un sig 550, pas compliqués jing gong nous en a pondu un tout est déjà renforcés, rail fournit avec batterie chargeur hi-cap, mais bientot je vais recevoir les pièces qui me manquent. Ce que je possède en ce moment:-sig 550-lunette avec anneaux 3-9x50-x2canon(métal/cuivre longueur: 25 cm et pvc longueur: 20 environ) qui va me premettre d'allonger le canon, pour info le canon pvc me permettra de caler le canon métal, ça me permet de tout caler photo à venir. -plaque alu 0.1mm 42 cm de long par 4 cm, très fine que je vais posé sur le garde main au dessus(double face, tester et approuvé)! Ce que ça a donné pour le moment, j'ai pas tout réglé "en cours": Installation du corps métal hurricane non cheap: Soucis rencontré, pendant l'installation d'un corps métal, logique le corps n'est compatible qu'avec le sig552, cependant on peut y remédier en faisant ceci:corps jg: il y a une fentecorps métal, pas de fente Installation enfin terminer, photo: le tout remonté avec corps métal hurricane: A noter que malheureusement, que le corps métal a une fissure :mad: :(pas trop visible) D'autres photos, plusieurs plan différent ( désolé n'ayant pas un seul chargeur standart sous la main, même de hi-cap je les ai tous vendus, ben oué chargeur long hi-cap dessus, beurkk^^): Installation du canon extérieur, en coursVoilà, ce que ça va donner, mais j'attend une pièce interne: Sachez aussi, que pour l'instalation du canon, il n'est pas en pvc, je n'ai pas fait une soudure, ce n'est pas un simple silencieux, ou un outerbarrel, expliquation à venir !étape, en cours de finition-poignée version sniper (prochainement), à noter aussi il n'existe pas de poignée sniper pour sig, ce modèle la c'est, pour g3/m16, La faut bricoler! Après pas mal de recherche sur le net, je peux deja vous dire d'avance, je ne recommande pas de charcuter et d'esayer de fusioner avec un grip sniper, je ne l'ai pas fait, soit ca va etre horrible ou ca tiendra difficilement, je garde toute fois le pommeau pour la forme de la poignée et j'ai commande un: Grip Sock, c'est le mieux, il y aura la forme de la poignée, Ca me parait le plus simple, parce que si on charcute par erreur la poignée sig, on en trouve ou? nul part, j'ai cherché. Voila ce que ça à donner, avec grip stock et le pommeau, cependant je dois trouver un systeme pour bien le bloquer! Ce que ça donne pour le moment:Note: poids actuel: 4.6kgs Sans la crosse, canon (incomplet), bi-id et batterie. -bi-piedl Toujours en cours après moules essais, et aussi de ce que certains qui avait tenté de faire lekit m ont conseille de remplacer les pieds par un bipied l96, il se trouve qu'ils m'ont raconté n'importe quoi^^ , pas bien grave, je vais par la suite fixer un rail, que je fixerais au garde main, je confirme d'avance que meme si vous ne changer que lles pieds ca ne marchera pas, quelques soit le type! edit: j'ai été donc obligé de percer, 2 trous, rail fixé, je n'ai pas obtenu le meme visu tampis, je garde toutefois le biîed de base, au cas ou je trouverais une autre solution!! Final: En ce moment, ça donne: Poids actuel:4.6kgsCrosse en préparationcrosse commandé et qui sera de base:http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3349n'ayant pas trouvé de crosse mieux et moins cher, noter que je fais un custom mais aussi par économie! Le système de la batterie restera le même batterie dans le garde main et nond ans la crosse!PARTIE 1: Enfin, j'ai reçus la crosse entre midi et 2 (lundi 29juin), alors la je suis arrivé j'ai attaqué de suite avanti!! bref, dans un premier temps, pour lui donné a peu près le même visuel par rapport au jeu: J'ai soigneusement découpé 2 parties à peine au cul de la crosse commme vous pouvez le voir: 2 cm Puis pour s'assurez que la partie caoutchou appuie, tiennent bien j'ai percé et mis une vise que j'ai recaché par la suite par le caoutchou en mieux, en image: Ce qui donne, pour le moment:p.s: le système attache sangle de la crosse, je le garderais.La première partie aura mit: 15/20minutesPARTIE 2:Terminer, photos à venir!j'ai raccorder la crosse au cul du corps du sig, je n'ai plus qu'à cacher/gommer les ptits points, qui feront mal aux yeux! Finalement, j'ai réussit mais je me suis fait un autre type de crosse sans trop la modifier crosse de scar, ça fait drole, je peux cependant réglable, appuie joue et crosse rétractable.Caisse de transport ou plutot son ptit nid douillet, il lui faut un nouvel logement!PHOTO FINAL:p.s: vous noterez que le raccord de la crosse est la partie: fragile, les reliez ont été dur!le système de la crosse pour rétractez marche, appuie joue réglabe! Conclusion:Content d 'avoir finit mon project, même si la crosse sera fragile, jouable, tout marche!Il m'aura fallut un délai de 5 mois, le temps, les recherches ect... J'espère que vous avez prit plaisir à me lire, désolé s'il y a eu des fautes, j'essaie de m'appliquer!
Brad- FREELANCER
Re: [JIN GONG] Custom krieg 550, dans la lignée de counterstrike!
BOOUUUUUU !!!! L'AUTO-NOOB !!!!! vote kick !!!!
LOL je déconne jolie le krieg !!! le garde main jolie !!! bien imité !
LOL je déconne jolie le krieg !!! le garde main jolie !!! bien imité !
Simperfi- TASK FORCE 373
Avantq ue je n'oublie, j'aurais du faire un autre post, mais ca reste basique: krieg 552:
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=5758
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=5758
Brad- FREELANCER
eh bien que dire, c'est un sacré boulot qur tu as abattu! je ne serai pas capable d'en faire autant! le seul truc un peu limite c'est la boite je trouve qu'ellle manque de soin à la finition, mais bon c'est pas l'essentiel, loin de là ^^
donc bravo pour cette création, c'est original
donc bravo pour cette création, c'est original
Bien pensé Brad et belle réalisation malgré ça je trouve que la crosse du Scar n'est pas du droite par rapport à l'axe principal de la réplique, c'est dommage et je dirai que pour representer fidelement la crosse du Krieg il faudrait une crosse de M87 ELR plus comunément appelé "Mc Millan 50" malheureusement je ne crois pas que ce fusil existe en réplique...
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
c'est vrai que l'axe est pas du tout le même que celui de la réplique, c'est dommage c le seul truc notable qui manque pour coller parfaitement. Mais bon tu as déjà du bien te faire chier pour la mettre telle qu'elle est donc voilà. ^^
En faites il existe en suisse, il me semble, je pouvais avoir la crosse, j'ai cherché, pendant les 6 mois^^le prix varie entre 800 à 1500euros, tu me dépannes, et la j'aurais le custom le plus complet
edit: @strike, jamais satisfait, mais mise à part il marche!
ce n'est jamais facile d'obtenir ce qu'on veut, pour moi eprso j'ai obtenu ce que je voulais dans le jeu, enfin à ma version!
J'ai^^disons le, jouer la carte économe!
edit: @strike, jamais satisfait, mais mise à part il marche!
ce n'est jamais facile d'obtenir ce qu'on veut, pour moi eprso j'ai obtenu ce que je voulais dans le jeu, enfin à ma version!
J'ai^^disons le, jouer la carte économe!
Brad- FREELANCER
...Je commence par...c'est pas mon truc, je trouve pas le resultat final top tip...mais bon vu que dans ta creation y'a du scar...c'est que c'est bon... (bonne critique de crotte du gars qui n'a jamais mis que du tissu sur sa replique..)
Sincerement c'est pas mon type de materiel le snip...mais un grand Bravo pour avoir été au bout de ton projet.
Sincerement c'est pas mon type de materiel le snip...mais un grand Bravo pour avoir été au bout de ton projet.
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
ouep, rien que pour ça "il mérite un grand oui!"
enfoiré de strike, je vais te faire les fesses!
Brad- FREELANCER
rhalala mais pourquoi il prend ça au second degré? j'étais sincère en plus!
bon j'admets que la citation "nouvelle star" était un peu de mauvais goût
bon j'admets que la citation "nouvelle star" était un peu de mauvais goût
fesse gauche ou droite
Brad- FREELANCER
Salut Brad je tenais à te dire que tu as fait une magnifique réalisation de cette réplique que nous voyons dans counter Strike malgré que c'est une arme de gay dans le jeu LOL mais bon je pense qu'elle doit faire mal sur le terrain. À bientôt mais me shoot pas le cul mdr.
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
merci!
strike est ma priorité toi on verra
une arme de gay^^le styr scoutb a la limitte tir au pigeon!
p.s:
après lmes custom le kriek 550, 552, steyr scout....j'ai l'honneur de vous dire d'avance mon prochain custom (toujours dans la lignée de counter, bon la ca sera vraiment le dernier de chez dernier dans cette lignée)
LEONE YG1265 AUTO, avec systeme douille qui s'éjecte!
strike est ma priorité toi on verra
une arme de gay^^le styr scoutb a la limitte tir au pigeon!
p.s:
après lmes custom le kriek 550, 552, steyr scout....j'ai l'honneur de vous dire d'avance mon prochain custom (toujours dans la lignée de counter, bon la ca sera vraiment le dernier de chez dernier dans cette lignée)
LEONE YG1265 AUTO, avec systeme douille qui s'éjecte!
Brad- FREELANCER
houulà et combien de billes à la fois ça enverra? si tu me dis 20 je dis respect
chaque douille on peut en mettre 7^^!
deja dans la chamble on peut en mettre 4 + (7bbs dans chaque cartouche), ce qui fait environ = 28..ou plus si j'arrive à modifier la chambre en allongeant
deja dans la chamble on peut en mettre 4 + (7bbs dans chaque cartouche), ce qui fait environ = 28..ou plus si j'arrive à modifier la chambre en allongeant
Brad- FREELANCER
donc ça tire 7 billes par tir? je trouve ça toujours aussi "light" pour un pompe...
enfoiré mais imagine toi que ces 7 supossitoire en une charge que tu te prends!
Brad- FREELANCER