[Magazine] RED DOT mag
+2
Wa$abi
Hiro
6 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 1 sur 1
[Magazine] RED DOT mag
Il est arrivé tout chaud tout beau, le premier numéro de RED DOT mag.
Retrouvez l'article sur le Recondo, avec 8 pages qui claquent.
Strike peut vous faire tourner le mag. Pour ceux qui veulent l'acheter, go www.reddot-mag.com. Le mag sera opérationnel dans la journée.
Merci à vous de m'avoir soutenu dans cette aventure. J’espère qu'elle se prolongera encore longtemps et que RED DOT deviendra une référence dans le monde francophone.
Together, Far and Beyond,
Hiro
Retrouvez l'article sur le Recondo, avec 8 pages qui claquent.
Strike peut vous faire tourner le mag. Pour ceux qui veulent l'acheter, go www.reddot-mag.com. Le mag sera opérationnel dans la journée.
Merci à vous de m'avoir soutenu dans cette aventure. J’espère qu'elle se prolongera encore longtemps et que RED DOT deviendra une référence dans le monde francophone.
Together, Far and Beyond,
Hiro
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Re: [Magazine] RED DOT mag
Quel beau magazine ! Pour ceux que ça intéresse, l'article consacré au Sqvad contient 5 photos inédites spécialement réalisées à Valdeblore. Je peux vous dire que ce mag est d'un sacré niveau, tant graphique que rédactionnel. Bravo Hiro, à toi et ton équipe, ainsi qu'à Rocket qui a dû faire sa part dans l'ombre. Vivement les numéros suivants !
C'est vraiment sympa à voir mais aussi à lire. Bravo !
J'attends deja le prochain numero !!
J'attends deja le prochain numero !!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Le site web est opérationnel ! Vous pouvez prendre part a l'aventure Red Dot pour la modique somme de 1.95€ par numéro