RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell !

2 participants

Aller en bas

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Empty [MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell !

Message  Strike Sam 8 Aoû 2009 - 12:48

Et bien voilà, le tant attendu n°9 de Warsoft est bientôt dans les kiosques!

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Warsoft_mag_9_300

Vous l'avez bien sûr reconnu, c'est Gas qui est en couverture, ah le salaud il va en faire des envieux! Amusé Enfin, même si j'avais espéré une photo un peu plus représentative de cette OP (photo de groupe ou des installations) ça fait plaisir de voir un membre du Squad en couverture...

Par contre là ou je vais gueuler c'est pour répéter encore une fois : la tenue du Squad c'est le BDU complet, pas le pantalon seul avec t-shirt noir! Grrrr A garder en tête à la prochaine OP!

Bref, j'ai hâte de connaître le contenu relatif à l'OP, et que ce sera à la hauteur de l'évènement! Fume

bon evidemment il n'échappe pas à un ptit détournement (petite vengeance personnelle) :

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Kittykft


Dernière édition par Strike le Ven 15 Oct 2010 - 1:23, édité 3 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Empty Re: [MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell !

Message  Gas Sam 8 Aoû 2009 - 15:42

Bon franchement les gars, au delà des moqueries d'Hello Kitty pig :
sur ma casquette y'a l'insigne du Recondo, donc la première chose à voir c'est que la Team est en première page !!!!

Bon d'accord mon corps d'athlète est mis en valeur Souriant cheers mais n'oublions pas, que c'est avant tout la Team que je représente et sans parler de l'article à l'intérieur, qui mentionnera sûrement qu'il n'a fallut aux awacs que 20 minutes pour démonter le site nucléaire par la même occasion nous botter les fesses méchamment, même si après vous avez quand même rattrapé le coup sur le Bunker.

Sur ce, à tout à l'heure

elephant
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major


Revenir en haut Aller en bas

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Empty Re: [MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell !

Message  Strike Lun 10 Aoû 2009 - 0:48

Je précise que c'est la SF team qui a démoli la base nucléaire, pas les Awacs... par contre c'est bien les Awacs qui ont mangé de la bille au Bunker
Oh Yeah
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell ! Empty Re: [MAGAZINE] Warsoft N° 9 : OP Highway To Hell !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum